![]() |
Nouvelles de l'heure!
La semaine passée, je suis allée me faire massée pendant 90 minutes dans un des Spas les plus réputés sur la Rive-Sud et j'ai alors appris qu'il y avait un poste de gestion d'ouvert.
J'ai donc été vue en entrevue et plus j'en apprenais sur le poste, plus le "feu" brûlait en moi: C'est un SUPER poste de gestion COMPLET (en charge des entrevues, payes, formations, conférences, gestion d'une vingtaines d'employés...etc.) Aujourd'hui, on m'avait demandée de me libérer pour la journée mais je ne savais pas trop pourquoi... ON m'avait pas donnée plus de détails! Bin je reviens du Spa, mais non seulement j'ai eue le bonheur d'apprendre que je suis la nouvelle DIRECTRICE du Spa :D Mais j'ai déja passée des entrevues aux employés afin de connaitre les forces et faiblesses de chacun!!! ESTIKKKK que j'trippe!!!!! Les employées me vouvoyaient et m'appellaient madame!!! hihihi! Et je trippe parce que la job est venue presque "tu-seul" à moi!!! Pis les propriétaires m'offrent même d'aller me promener avec leur nouveau BÂTEAU (je trippe sua pêche moi!) Et, j'ai même l'opportunitée d'être formée en technicienne de laser en plus!!! Mais le plus drôle la-dedans... Pour celles qui me lisent depuis le début, les propriétaires, c'est les enfants de mon VOISIN qui monte sur une échelle de piscines collé sur ma clôture pis qui sort sa tête à tout bout de champs en m'appellant "PRINCESSE"! hihihi! :laugh: Toute une différence de passer d'une prématernelle (SDG) à un spaaaaa! Estikkkk que chu contente, il fallait que je partage ça avec mes amies "virtuelles" et je dis MERCI à la VIE d'être aussi bonne avec moi! :yes: |
ha wow je ne te connais pas beaucoup mais assez pour dire que tu le mérite vraiment :yes: et que je suis HYPER contente pour toi Tuladi!!!!!!!!!! :D
Félicitation !!! |
WOWWWWW! tuladi..
je suis fière de toi!! On veux des rabais!!! ;) |
Citation:
Bonne fin de journée madame la directrice... hihihi;) |
Hihihi!!! Merci les filles!!!
Et merci Denis!!! :wave: Dans la vie, faut être positif pour récolter du positif! hihihi! :D Ah et, alagarderie, je vais essayer de vous gâter le plus possible! |
YÉÉÉÉÉ!!!!!! Ma blonde va pouvoir m'enlever les pwoéls indésirables! ;)
félicitation Bella:) |
WoW!!!!!
Que veux-tu dire par la job est presque venue à toi?? |
Bravo Tuladi! Plein de succès dans cette nouvelle carrière. On va moins te voir sur magarderie...mais une fois de temps en temps, quand tu verras que nous sommes sur le bord de la dépression, offre-nous des promotions pour le massage!
Bravo encore une fois! |
Wow, félicitations !!!! C'est super ça :)
Faut pas s'en faire dans la vie ;) Tout finit toujours par s'arranger. Et finalement il n'y a rien qui arrive pour e rien !!!! 3 belles phrases !!!!!!! :P |
Citation:
je pense que tu as plus que payé ton dûe de toutes façons:yes: :flower: |
:flower: FÉlicitation!!!! :D
|
Citation:
|
Super, bien contente pour toi!
Une bonne étoile te suis! |
Citation:
Imagine: Je suis à la maison depuis 2 mois, je fais quelques applications pour des postes très interessant, rien ne se passe car les entreprises sont en vacances. Je me dit que c'est pas grave, que j'ai pleins de plans B-C-D-E... etc.! Puis, un beau matin, je me lève et je pogne un "coup de tête" J'décide d'aller me faire masser, question de relaxer et de penser à moi. Puis, par la suite, tout à débouler "tu-seul"! J'ai pas eue à chercher la job! Merci mon Dieu de mettre sur mon chemin toutes ces belles choses et ces bonnes personnes! Et merci à vous aussi d'être la! Vous êtes des filles superbes! :p |
Citation:
J'ai une horaire ÉCOEURANTE sur 4 jours, dont seulement 3 jours semaine! samedi 9 à 4 Lundi 9 à 5h30 mardi congé! Mercredi congé! Jeudi 1h00 à 9 Vendredi 1h00 à 8! |
Citation:
|
bravo Tuladi, je suis contente pour toi, c'est vrai que tu le mérites!!!!
|
Bravo! Il n'y a rien qui arrive pour rien dans la vie!
|
WOW c'est super ça !!!! Félicitation :)
|
Wow, c'est fantastique!!
Congratulations!!!! :D |
C'est donc ben super ca. Avais tu beaucoup d'experience de gestion ou ils ont aimer ta personalité?
|
Merciiiii! :D
Isabelle13, oui, j'ai beaucoup d'expérience en gestion mais, j'aime bien l'idée d'avoir été choisie pour ma personnalité!!! hihihi!!! :laugh: C'est vrai que j'ai du charme... J'les aient hypnotisés!!! Hahaha! :laugh: :p |
Bravo! Bravo! Très contente pour toi. Un beau défit à relever. Donne nous des nouvelles.;)
|
Merci! J'ai déja des papillons tellement j'ai hâte de m'investir dans ce projet!
Et c'est tellement calme un spa... Tite musique douce, images de tis-t'oiseaux qui passent à côté d'un coucher de soleil au dessus des vagues sua télé, chandelles, bains de chocolaaaaaat avec roses qui flottent et vapeurs d'huiles essentielles qui sortent du sauna chaud..... Ça fait contraste en "ta"! Mais, je crois que ça va être PIRE que d'avoir un SDG et de gérer 6 parents... C'est comme avoir une garderie mais avec 20 parents à temps! plein! hihihi! :eek: :yes: :p Sont mieux d'être gentil sinon, j'les mets sua CHAISE!!! :laugh: |
Ben moi je ne suis pas surprise PINTOUTE :no:
QUAND T'ES HOT T'ES HOT... BRAVO NATH... euhhhh madame la directrice :laugh: :laugh: |
Hahaha! Arrêtes avec ta madame la directrice toi!
Chu rienk la "boss des bécosses" hihihi! :p |
Citation:
|
Pouhahahaha!!! Tu me fais mourrir de "rides" toi.... Euhhhh non! De RIRES!!! :p :laugh:
|
C'est donc ben cool ça !!
On partage la même vision de la vie: sois positif et tu attireras le positif !! All right m'dame la boss !!!! Félicitations et profites bien de ce nouveau défi !! |
Wow, congrats!!!!
J'espère tu vas éventuellement continuer avec tes autres projets de garderie (agenda....) |
Citation:
|
On vas voir!!! Combien pour aller au spa???lol
|
Tous frais payés!!! Hihihi! :laugh:
|
en tout cas je trouve ca super mais je me doutais bien que sétait pas pour rien a quand le venu de ce spa en beauce !!! félicitation cocotte tu en as assez ramé dans vie que tu le mérite !!
|
Et bien moi je ne suis pas de votre coin :(Alors , je n'aurai pa sla chance de profiter de vos rabais , mais je tenais à vous dire félicitations , Tuladi et vraiment je suis trés heureuse pour vous et surtout contente que vous avez quitter la garderie pour trouver beq mieux :yes:
Félicitation et rendez-nous visite sur le site , ne l'oubliez pas !:laugh: Tu mérite et comme , on dit : on ne sait pas ce qui nous attend ds la vie et voilà , la preuve!! |
MERCI tellement les filles!
Mozus que j'vous aime!!! :D |
j'espère que tu m'oublieras pas dans ton cheminement cocotte je te niaisais pas hier soir .... tu m appelleras quand tu auras le temps sinon je t appellerai !!
|
Mitochondrie, on en as-tu des projets ou on n'en a pas?!!! Hihihi!
Laisse moi le temps de coordonnée mon projets d'outils pour éducatrices (agenda de communication, affiches...etc.), de publier le tout, de faire un site Web pour le présenter, de coordonée un projet complémentaire sur les Thématiques proposé et fait en collaboration par Isabellebro et de partir ton idée GÉNIALE et, une fois réunis sous le même toît, ça va être GÉNIAL pour TOUTES les RSG de ce monde! Tu sais tu quoi? Dès demain, je prend les actions nécessaires afin d'accélérer le tout mais dis toi bien que c'est un projet de "longue haleine" et TOUT vient à point à qui sait attendre!!! xxx |
Bravo, bravo et encore bravo a toi Tuladi!!! Felicitation! Je suis tres heureuse pour toi! :yes:
|
Félicitation ma belle Tuladi je suis vraiment contente pour toi :yes: !!!!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone