![]() |
Trousse de secourisme?
pouvez vous me dire SVP OU JE POURRAIS ACHETER LA TROUSSE DE SECOURISME.MERCI LES FILLES:rolleyes:
3 places pour +18 mois |
dans les pharmacies moi je l'ai acheter au phamiliprix ou jean- coutue jme rapelle plus!
|
meme au wal-mart si tu veux ;)
|
pharmacie, wall-mart...
il en a un peu partout! |
costco aussi
|
ma chum donne des cours de secourisme et de rcr et la trousse chez cosco reviens moins cher que d'acheter ses choses elle meme et elle est complète ...mias je me garde du bénadryle en tout temps pour les allergie car on ne peu pas mettre sa dans la trousse de secours ...elle est a 29 99 ...
|
elle est de ou ta soeur, j'aimerais rafraichir mon cour?
|
elle est de beauce elle a partie sa compagnie et elle pompier et a aussi la formation sur l'épipen etc... elle se nomme Nancy Gilbert si tu as besoin tu me tiens au courant ...
|
La meilleure trousse, selon mon amie infirmière, est chez Cotsco puisqu'elle est la plus complète. Elle a même des points de rapprochements.
|
au camp de jour ou j'ai travailler on a acheté la trousse générale de premier soins, est ce cela que vous utilisez pour votre garderie?
|
costco elle est géniale car c'Est comme un gartable qui zippe et les choses sont toutes séparées dans des "pages"....
|
Moi aussi j'ai celle du Costco elle est parfaite et plus que complete... en plus pas cher.. tu peux meme la faire venir sur internet si tu ne la trouves pas en magasin 30$
|
|
L'Ambulance Saint-Jean offre une trousse spécifiquement pour les garderies. Cependant, vous pouvez aussi obtenir d'autres trousses et les compléter selon vos besoins personnels.
|
oui pour la trousse d'ammbulance st-jean pour les garderie, la personne qui m'a donné mon cours en fin de semaine m'en a parler. tres complete et bien sur plus cher. d'après ce que j'ai compris, il y a des thermomètres de plus..... sais tu ce qu'elle comprend de plus qu'une trousse normale???
|
Bonjour,
Je récupère le détail des trousses et je vous reviens avec l'information aussi vite que possible. Merci! |
1 pièce(s) jointe(s)
Après avoir recherché l'information, voici la réponse au sujet des trousses de premiers soins :
Bonne journée! |
Citation:
elle est de ou ta soeur dans la beauce et elle donne ses cours ou ?? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone