![]() |
Y va en tomber toute une ici!!!
C'est noir, noir noir ! Il vente tellement fort que tous mes jouets dehors volent d'un bord comme de l'autre ! Les tonnerres commencent à gronder oulalalalalalal qu'il va en tomber une sale :eek:
Chez-vous c'est comment ???????????? |
gros soleil mais le vent je t`en parle pas lol !!!:laugh: chez pas peut être que sa va venir icit jsuis de mtl ???? ont verra bien.
|
ciel voilé mais majoritairement ensoleillé... fait chaud!
|
Moi GROS soleil voilà à peine 5 minutes .....là c'est très sombre et le vent est fou !!!!
|
me semle que vous y goûtez cette année dans ton coin:confused:
|
moi je suis juste à côté de ta ville mimi1980 et c'est super ensoleillé !!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Je vais voir ça !!!! À la météo c'est ça qu'ils annonçaient !!! Belle matinée, mauvais après midi !!
|
Ben là moi Météo Média annonce veille d'orage violent pour Mascouche et je les crois pour une fois LOLLLLLLLLLLL mes lumières tombent et reviennent !!! Ca va tonner fort ! oufffff c'est la fin de la sieste !!!
|
Et bien là, le soleil vient de quitté pour laisser place au ciel gris. Il se met à vanter fort. C'est fou, je viens juste de dire qu'il faisait beau !!!
|
|
Moi pas de tonnerre encore par contre....
|
Citation:
|
Voici ce qu'annonce Météo média ici
Certains d'entre eux pourraient produire de la grosse grêle - des vents violents - de fortes pluies et de nombreux éclairs !!!!!!!!!!!!!!!! Là il mouille très fort !!! OK là j'ai peur lolllllllllll |
il fait soleil mais au nord je vois qui va avoir tout un orage... le gros tonka a mon gars est dehors :eek: je crois pas que ca fasse grand chose si je le laisse la... jai la chienne de sortir quand il tonne :(
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
hahahaha mimi t drole ! :P pis le pire dans tout ca c'est que je suis plus au nord que toi donc l'orage que je vais avoir ici va te retomber surment sur la tete dans 2h mdrrrr :P
|
je vais manquer d'électricité donc si je répond pas c'est pour ça ok ! J'ai voulu faire une blague mais DON'T CALL THE POLICE c'étais des jokes....
BONNNNNNNNN c'est partit mon amiiiiiiii ! |
grosse moumoune :p
|
sur la rive-sud il fait encore beau soleil.. j'espere que ca sera pas trop fort ici.. malgré que moi c'est plus le soir et la nuti que je suis moumoune loll le jour ca me fait moins peur un peu ;)
|
Oh c'est pas beau du tout du tout ici les filles :no:
Je vois plus les maisons des voisins, sa coule partout dans ma véranda pis les arbres dans la foret sont fouuuuuuuuuuuu |
Ok je peux décrire exactement de quoi sa l'air.....sa l'air d'une tempête de neige JE VOUS LE JURES.....il mouille tellement pis le vent est tellement fort que la pluie tombe de coté comme une grosse tempête de neige :eek:
Pensez-vous que je serais une bonne journaliste lolllllllllllll :laugh: tsé Voici Mélanie en LIVE de Mascouche beach !!!!!! |
hahahha oui trop tu serais une top reporter mdrrrr comme bruce le tout puissant :p
|
3 pièce(s) jointe(s)
Voilà pour vous mes très cheres lectrices.........:laugh:
|
Bon sa s'est calmé mais il continue toujours de tonner oufffffff et bien non sa recommance de plus belle....mais Mascouche va t-il s'en sortir chers lectrices !!!!!! quelle aventure mesdames les RSG....voici Mélanie en direct de Mascouche Beach !!!!!! ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon bien conclusion de cette histoire, le soleil est revenu mais JUST TO BAD la sortie extérieure hein :( !!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
ouf! ça s'en vient ici! les portes de chambres ont claqué et mon abri veut s'envoler!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone