![]() |
Celles accréditées, quel congé de Noël?
filles acréditées!!!
quels congés prenez vous a noel..... je penssais prendre le 23 et le 3 vu que les congés payants tombent le week end et me faire payer ces 2 journées....vous vous faites quoi???? et la semaine de relache la prennez vous? |
common les filles ;)
|
je prend le 24 et le 31dec
|
je prends juste le 24 et 31, accredité le parent nous donne 7$ mais le bc rien du tout donc, c'est pas trop payant de prendre beaucoup de congé... so -so-so- solidarité pour que les fériées soit un jour payer !:) donc a noel j'ai 2 belle fin de semaine de 3 jours hi hi gros congé. je me prends 1 semaine a l'été.
|
Je n'ai rien confirmé aux parents encore... Je garde espoir que les négoociations soient résolus d'ici Noël et qu'on pourra avoir nos fériés payés.... Ça dépendra donc de ça! ;)
|
Moi en principe je prends 2 semaines à Noël et je prends aussi la semaine de relâche. Non, le Bc ne paye pas, mais le temps en famille est très important pour moi et la vie va tellement vite, je ne veux pas passer à côté de ça! Et comme disent les autres filles, j'espère moi aussi qu'un jour, nous aurons des vacances payées!!!
|
C'est quand la semaine de relache?
Je pensait prendre des congées dans ce coin là ( mars) car je me souviens avoir eue un gros down d'énergie en mars dernier. Pis toutes les ostiques de maladie nous tombent dessus dans ce coin là aussi. Pte pas toute une semaine par exemple...Je suis pas décidée encore. Pour Noel c'est fermé le 24 jusqu'au 31! |
A noel je prends du 24 décembre au 2 janvier inclusivement... peut-être le 3
Et a la relâche je ne sais pas si je vais prendre toute la semaine ou 3 jours... pour être en famille ... les miens sont grands 9 et 11 donc il ne me reste plus beaucoup de temps... pour partager beaucoup d'activité avec eux... A l'été c'est minimum deux semaines... En CPe j'ai toujours réussit a avoir les vacances que je voulais et je ne vois pas comment je pourrais faire différent en étant mon propre patron... les quelques jours sans paie ne valent pas les journées sans les rires et les souvenirs de mes enfants... quitte a manger du macaroni et du beurre de peanut une semaine... hihihihi!!! |
Citation:
moi je les prends en vacances, donc elles sont payables, il ne faut pas avoir dépassé son nombre de semaine... moi ca arrive que je prenne des journées en vacances et non en semaine. |
Je viens de faire mes nouveaux contrats et dedans j'ai pris le 3 et 6 septembre pour faire un long w-e fete du travail, 8et 11 octobre pour un long w-e action de grace.J'Ai pris le 11 novembre jour du souvenir car mon chum travaille pour une banque et a congé. J'Ai ajouter a ca une semaine de vacances pour aller dans l'sud en à determiné 1 mois d'Avance et j'ai pris le 27 et 28 décembre car le 25 et 26 décembre étant la fds mon chum doit les reporter là. La semaine de relache je la travaille mon gars a 2 ans donc et je prend une semaine pour retourner dans l'sud avant ou aprees cette semaine la. C,est trop cher le sud pendant la semaine de relache.
|
Citation:
|
Citation:
c'est cela que je veux dire par ne pas dépassé son nombre de semaine. le total des semaines que l'on veut prendre dans l'année doivent etre inscris au contrat. moi aussi je suis dans ma onzieme année accréditée, mais des fois d'un bc a l'autre on n'a pas toujours les memes reglements, je ne sais pas pour vous, mais nous on doit absolument inscrire dans nos contrats le nombre de semaine qu'on va prendre dans l,année, et on ne peut pas en prendre plus qu'indiqué. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone