![]() |
Retour anticipé payé au mois en 2011! Yéééé!
bonjoour a tous pour ceux qui ne sont pas accrédité il y a du positif, :Dj'ai appeler revenu quebec hier et ils m'ont dit que a partir de janvier 2011 les retour d'impot anticipé seront au mois au lieu d'etre au 3 mois!!! cé hot!!!:cool:
|
c'est bon ça!!!!
les filles vont avoir moins de misère à se faire payer!!! |
J'étais au courant et j'en profite pour dire que c'est géniale :P Parce q
|
C`est Drole Sa Pourtant Je Vienne D`appeler Ce Matin Et Ils M`ont Dit Non C`est Toujours Au 3 Mois ???? Je Vais Rappeler Tantot.......
|
oui la cest au 3 mois mais pour 2011 ca sera au mois
|
Citation:
|
C es quoi le numero si ont est plusieurs a appeller ont va avoir enfin la bonne reponse!
|
514- 864- 6299
|
avez vous du developpement la dessus les filles?
|
mais ça changerait quoi? si les parents paye toujours au mois, non? eeeuuu...
|
Citation:
Ex: Si un parent m'appelle mi-janvier, s'inscrit chez moi pour une place en février, il n'aura pas à débourser les sous jusqu'au prochain versement dû en avril, il aura son argent plus tôt. |
Citation:
|
Moi aussi ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas entendu parler...
J'ai appelé pcq j'avais quelques questions... J'ai aussi fait appeler mes parents pour être certaine qu'ils allaient nous dire la même chose. Bien devinez quoi, ben oui, c'était différent....... C'est fou à chaque fois, c'est la même chose, je dois r'app. pour être certaine. Est-ce que cela vous arrive vous aussi? En passant, peut-être que quelqu'un pourrait me rép. j'ouvre bientôt. Certains parents n'auront pas le 1000$ atteint pour fin 2010, donc, ils ne pourront pas faire leur demande ;0( Ils devront attendre avec les impots. Cependant, pour 2011, savez-vous à quel moment ils pourront faire une autre demande. Savez-vous vers quelle date, le nouveau formulaire sera disponible? La dame ne savait pas trop ??????????? GRRRRR... Tant qu'à y être... Est-ce que cela vous est déjà arrivé, qu'un parent change de garderie, pour arriver dans la vôtre, mais qu'il paie plus chers qu'avant... Quelle est la manière de faire pour faire les changements... Nous avons eu 2 manières différentes et vraiment différentes, selon nos 2 appels... ??? Merci BEAUCOUP |
le parent n'a quéa appler et tu rempli ton remboursement anticipé a toi et le changement sera fait automatiquement !!! ensuite pour le remboursementils peuvent l'avoir dés octobre mm si tu ouvre en decembre par exemple !!!! sachez utiliser le systéme comme il se doit !!!! la madame ne savait pas car rien n'est écrit dans son ordi et déja qu'ils sont pas bien futfute moi les reponses de mémoires je n'en veut pas !!! je demande si elle peut vérifié dans son ordinateur en genreal elle n'aime pas bein bein ca mais elle reviennent en disant oui effectivement madame !!! ca m'enerve qu'elle repondent de téte par fénéantise de taper sur son os... de pc !!! insisté les filles pour quelles fassent la recherche sur l'ordi !!!
|
les nouveau formulaire pour 2011 sortent ver mi-novembre
|
Citation:
Alors ils pourront le remplir pour recevoir les remboursements dès 2011, est-ce bien le cas aussi? Merci beaucoup les filles pour vos rép. :D |
ces exactement ca vers la mi novembre (l<anne passer il disais le 16 si je me trompe pas ) rendu la tu limprime et tu le remplis avec les parents (moi je conseille tjs dans la mesure du possible daller le porte a revenu quebec en main propre) mais ses jsute que quand jetais parent utilisateur 2 fois la demande ses perdu dans la poste ;( mais bref en la remplissant des quelle sort les parent auront le premier remboursement en janvier vers le 15 mais vu lachalandage du mois de janvier ca peux etre un peu plus tard que le 15 mais il vont l,avoir ensuite de la avoir sil vont lavoir au 3 mois ou au mois jattend les nouveau formulaire ;)
|
Un gros merci isabellebro ;0)
|
Bonjour les filles
Moi j'ouvre mon milieu familial privé en janvier.... Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir avoir le remboursement anticipé pour les parents? merci |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Effectivement c'est une nouvelle mesure. Moi la dame qui m'a répondu a dit que oui ils se sont fait dire ça, mais qu'ils n'ont pas eu leurs formation sur ça. MAIS QUE OUI JANVIER 2011 SERA AU MOIS!!!
|
Ça c'est des bonnes nouvelles! Je suis bien contente d'apprendre ça! :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone