![]() |
Quel est votre tarif au privé?
Bonjour,
Je me questionne sur le tarif à charger au privée. Lorsque j'ouvrirai, j'aurai mes 2 enfants à la maison. Alors, j'en prendrai 4 autres pour un total de 6. Je vois que les tarifs sont assez différents d'un milieu à l'autre. Si je clacule qu'en étant accrédité, on a 26$ par enfant par jour, je me rends compte que c'est moins payant d'être au privé à moins de charger 25$ par enfant par jour. Alors, est-ce trop cher? Je voulais d'abord demander 22$ par jour car je me dis que je préfère demander moins et garder la clientèle. Il y en a qui charge vraiment 20$ par jour? Comment font-elles pour arriver? En faisant mon budget, je me rends compte qu'il nous en reste pas bcp en fin de compte... Mais bon, on ne fait pas ça pour la paye!!! Qu'en pensez-vous? |
moi je charge 20$,mais en janvier je vais charger 23$ ou 25$ car dorénavent 25 par jours va equivaloire a 7 que le nouveau budget du gouvernement a mis sur pied pour janvier.
|
Moi je chargeais 22$ mais je vais augmenter mes tarifs à 25$ bientôt.
|
c'est quoi l'affaire de janvier à 7$ par jour??? c'est officiel???
WOW!!!! il va y en avoir des rsg qui vont s'enfuir au privé!!!! le même salaire pour avoir la paix!!! bye bye le système!!! Dans mon coin c'est 25$ Et si pour 25$ les parents au privé se retrouve à payer 7$...le cout va augmenter... les rsg vont surement demander 30$-35$ pour compenser leurs pertes de salaire poupons |
POur les 18 mois +, c'est 25 $
Pour les poupons, c'est 30 $ Et la garderie est complète. |
Je n'ai pas eu de difficulté à combler mes places à 30$/jour 35$ pour les poupons à temps-partiel.
Mais je crois que j'habite un secteur où il y a une très forte demande et j'offre un plus (repas végétarien et bouffe bio à 50%) |
oui cest officiel jai recu ca avec les info des allocation aux 3 mois.
|
Bonjour à tous !! Moi je suis présentement à 20.00 $ C,est sur que j'aimerais augmenter à 25.00 $, mais j aimerais s,avoir qu est ce que vous dites à vos parents quand vous augmenté ??? J'aurais peur de perdre mes parents...
|
Citation:
|
Citation:
|
de mon coté mes parents jai commencer a leur en parler et ils sont tous daccord .aller sur www.budget.finances.gouv.qc.ca et va sur calculateur tu aura une bonne ides de combien cela va leur couter
|
wow!!! merci... j'ai mis ça dans mes marque-page... advenant que Charest réussisse à faire tomber le MF à 7 $
|
ont nai sur la bonne voit,il faut que cela continue,
|
Citation:
Merci beaucoup pour ces infos plus qu'intéressantes!!! Enfin, de bonnes nouvelles! |
tu es de quel coin titi moi de mascouche et tout mes nouveau contrant sont a 25 et j ai des appels et une liste d attente
|
moi je croix que le tarif au priver diffère d'une ville a l'autre selon l'endroit que nous sommes moi je suis à 16$
|
Bon bien moi je viens d'ouvrir ma garderie la semaine passé et seulement un appel pour un poupon pour décembre à 2 jours par semaine. Il y a plein de parents que j'ai rencontré et il me disent c'est trop chère 20$ par jour........ Et je me rend compte que je ne suis même pas dans les prix :(
|
j ai une petite question, est ce qu'il serais possible d'augmenter avant la fin du contrat?? ou c'est mieux d'attendre a la fin?? mes contrat finisse le 31 aout :( ouff... j'ai parti ma garderie a 20$ mais je me rend tres compte que c'est dur avec les assurances, la bouffe et tout le matériel nécessaire. En plus j'aimerais bien avoir les trousse Ziraf mais... pas avant de tomber a 25$.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
En tant que parent, je trouve qu'entre 20 et 25$ par jour est raisonnable et a de l'allure. Si ma gardienne me demandait seulement 16$ par jour, je ne crois pas que je serais à l'aise de lui en donner si peu car c'est quasiment de l'exploitation!
Je préfère bien rémunérer la gardienne de ma fille et qu'elle offre un bon service complet en retour. Malgré tout ce qu'on peut entendre, je trouve aussi normal que les garderies privées chargent leurs vacances et les congés fériés - - - et avant que d'autres parents s'insurgent de mes propos en disant "facile à dire quand le gouvernement te rembourse une grande partie de tes frais lors des impôts", je réponds tout de suite que je ne fais pas partie des gens qui reçoivent un grand retour, bien au contraire, croyez-moi! Mais il ne faut pas oublier que nous rémunérons les garderies pour prendre soins de nos petits trésors alors je crois que ça vaut la peine de payer en conséquence. Donc, je te suggère que demander entre 20 et 25$! |
titi c'est difficile mais j'ai peur de remonter mes prix trop vite j'ai peur que ca fasse fuire les parents
|
désolé titi pour la réponse je viens de voir ton message. même à
Je suis à st-lin et même à ce prix je n'ai eu que trois appels une rencontre. très difficile j'avoue. Surtout que avant j'étais dessinatrice à un très bon salaire,je me retrouves à rien du tout. Mais je ne désespère pas,ma maison est prête et toi tu es oû ?
Citation:
|
30$ et 35$ pour poupons et la garderie est complète avec liste d'attente. Dans mon coin, il n'y as pas beaucoup de milieu familial à 7$ et les privées se font rare. Nous sommes à peu près 5-6 privées pour un village de 5000+ habitants, les gens sautent sur les places aussitot qu'il y en a une de libre.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone