![]() |
On est tu dues? Moi OUI!
Kissé qui as envie d'une rencontre sur la Rive-Sud?
Samedi à la plage + Souper au resto OU bedon: Épluchette chez moi OU chez Isabellebro, avec piscine pour les baigneuses et table de pool extérieur! Comme ça, ça sera plus intime et on aura TOUT le temps nécessaire d'avoir du fun en gang sans avoir à ''crier'' parce qu'on est chacun à notre bout de table ou se faire mettre à la porte d'un resto car on jase trop longtemps!!! :laugh: Date à déterminer mais avant le temps froid serait cool! TOUT le monde est bienvenue! Plus on est, mieux c'est et ou il y a de la gêne, il y a pas de plaisir!!! :D |
moi chu partante pour une épluchette! :D serait super car pas de limites, plus facile de respecter les allergies/intolérences pi à la limite, on pourrait installer nos tentes pour celles qui n'aiment pas conduire le soir ;)
|
ok les filles souper chez moi vendredi le 3 ou samedi le 4 sept avec epluchette de blé d'inde ou mega spagat a gang avec piscine, musique et table de pool qui sa leur tente et ques que ca vous tente???
|
OUI :yes: :yes: :yes:
|
Citation:
Cette FDS la, j'ai 1 chambre avec lit double disponible et 3 chambres avec lits simple aussi! Style... Bed and Breakfest!!! Hihihi! :p Sans oublier la piscine avec lumières intégrées pis le foyer extérieur!!! Kissé qui apporte les guimauves pis les saucisses! hihihi :laugh: Ah, Gregisa, j'te montrerais mon poteau de pompier pis mes murs d'escalades!!! :laugh: |
ben j'les ai déja vu:confused: t'as même fais descendre ton pompier dessus avec son boa à plume rose fluo! :laugh:
|
Hihihi! Bin OUI toi! J'm'en rappellais pue!
Tu avais ton baby doll cette fois la, hen?!!! :laugh: |
attention aux yeux prudes, la réponse suivante pourrait en choquer qques unes... :laugh:
Citation:
|
Hahaha!!! Ok-OK! La, j'm'en rappelles!!! :laugh:
|
Citation:
fiou! merci madame... |
J'ai vraiment hâte de vous revoir et de voir les nouvelles filles qui s'ajouterons!!! xxx
|
oh non... on a tout pollué ton post! :laugh:
|
Je suis maître en CHEF en pollution de post!!!
Pis tu sais tu quoi? J'AIME ça!!! :laugh: Pis tu sais tu quoi d'autre? J't'ai dit rienk une fois aujourd'hui que j't'aime faque... Ch't'aime!!! :p :laugh: |
maudite lesbienne !
|
coucou!
j'aimerais bien ca venir faire un petit tour.. question de briser la glace et de vous rencontrer! :o je vais suivre le post pour voir quel jour exactement vous allez vous voir (le 3 ou 4) et je verrai si je peux me joindre a vous :) (si vous me faites une tite place dans votre groupe bien sur!! :o) |
moi chu partante pour le 3 sept ou le 4sept c'est la fete du travail donc le lundi congéééééééé wouhouuuu :P c'est sur je viens les filles :P
|
dr-house: ses pour ca quon a prit cette fin de semaine la ses plus simple vue quelle es plus grande ;)
cri-cri: tout le monde est les bienvenue ya de la place en masse dans ma cour ;) |
BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU,BOUHOUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUU;(:(
JE NE POURRAI PAS ÊTRE LÀ!!!!!!;( je serai en voyage de noce........... |
Citation:
ben non ses SUPER plate mais on va pouvoir se reprendre un autre fois ;) |
Haaaa, moi, j'ai un abc de souper de famille chez le bo-frère épais et un bachelor d'une amie à aller :( le samedi!!
Mais si vous faites cela le 3, le vendredi, je peux voir ce que je vais faire :p J'aimerais bien vous voir la binette encore ;) |
josée une journé ou l'autre moi ya pas de trouble ses de voir les filles si vous ya une journé qui vous arrange le plus
|
chu vraiment triste
|
Si vous voulez bien d'une baleine qui sera à près de 35 semaines de grossesse, je suis partante!
|
Citation:
|
Je peux offrir le lift, si il y a des copinautes dans le coin de Mont St Hilaire/Beloeil.
|
moi non plus cette fds là je ne pourrai pas car j'ai un mariage au Saguenay c'est poche
|
alors les fille ya tu une journé que vous prefere?
on dit a date: tuladi isabellebro gregisa phani cri-cri gaufrette chez clodie (peut etre) ..les fille de granby ses pas trop loins cette fois ci!!! beloeil-st-hilaire, stbasile etc ses a peu pres 20-25 min ses pas si pire pis ses pratiquement de l'autoroute tout le long donc sa se fais tres bien |
haaaa j'ai oublier dr house!!!
|
P-t un autre fois j'Ai bien hâte de vous voir. Je serai en voyage à NY mon premier voyage dans la super ville !
|
Et moi c'est un tantinet loin, moi qui aime pas conduire loin :(
|
mimi on parle da peu pres 50 min ses pas si pire que ca....au pire tu peux cheker pour rejoindre une fille sur la rive-nord (comme dr house pis faire le reste du chemin ensemble!!!!)
|
Citation:
|
je me demandais.. est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont dans mon coin? je suis a la prairie.. donc p-e brossard, candiac, ...
le hic, c'est que rendu au debut septembre, je n'ai plus de voiture.. je peux demander a mon chum de venir me porter pour l'heure du debut, mais rendu en soirée, mes enfants vont etre couchés donc il ne pourra plus revenir me chercher.. :( aussi, le 3 je suis dispo, mais pas le 4.. voila pour moi ;) |
mimi: loll moi c'est le contraire.. la rive-sud en general me derange pas, mais montreal et la rive-nord... j'ai ben de la misere! loll ca doit etre normal j'imagine ;)
|
mimi: si sa peux tencourager ta pa vraiment a te promener sur la rive-sud pc honnet du passe le pont tu roule en ligne droite le temps de passer la reserve pis tes arrivé ;) on parle de pt 5 min du pont a chez nous ;)
cri-cri: je devrais pouvoir aller te porter au pire sil y a qlq chose sinon on devrais pouvoir trouver qlq un vue que ses vraiment pas loin |
isabelle: ah ben super ca! mais c'est sur qu'il y a toujorus le taxi au pire, mais bon.. ;)
je me demandais.. d'habitude, vous vous rencontrez a quelle heure? car si ca se fait le 3.. le vendredi, la plupart d'entre nous on travaille..? bon! je retourne a mes beautés désespérées!! :D |
Citation:
|
j'aurais beaucoup aimé y aller mais je ne pourai pas ....si je l'aurais sut voila kksemaines je me serais organisé... une autre fois ..
|
ou il y a de la gene ya pas de plaisir vous avez dit alors pourquoi pas ! j'ai trop le gout de faire parti de votre gang alors je viens si vous voulez d'une super gener qui veux avoir du plaisir loll
jo:D |
mimi ca me derange pas de t'embarquer ;) ca serais pas pire hihihi la musique dans le tapis lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone