![]() |
Je me sens presque bousculée!
Bon matin les filles,
Je sais pas si vous vous rappeler que la semaine passé je déprimais parce que je n'arrive pas a combler ma place libre depuis 1 mois déja et que j'ai un autre coco (mon ti-cheri qui est la depuis mon ouverture;() qui me quitte cette semaine?? Eh bien depuis dimanche les courriels arrêtent pas de rentrer lol. J'ai eu une visite dimanche après-midi, une autre hier, j'en ai 2 aujourd'hui et j'en ai encore 2 autres demain :yes:.... J'ai jamais eu autant de visite en si peu de temps lol. Je me sens pratiquement bousculer :laugh:. J'ai repris confiance les filles la je suis certaine de combler mes 2 places bientôt... Les filles que sa n'a pas encore débloquée soyez patiente sa commence la, vous allez êtes bousculer dans pas long :laugh: Bonne journée les filles ;) |
cool!!!! je suis contente pour toi! :D
|
Bravo et j'ai hate a mon tour...loll
|
Ho mon dieu!
Mais je suis vraiment contente pour toi! Tu vas voir, tes places vont se combler et tu vas être la plus heureuse des éducs! |
toute vos places vont finir par ce comblé les filles confiance comme ont dit c'est tout ou rien faut être patiente bonne chance ...
Curieuse |
Ne te plein pas lol jaimerais sa moi avoir 6 visites lol jai 2 places au recu un e-mail sans retour et une visite sans retour aussi..
|
Wow jaimerais etre a ta place avoir du choix!Et a 6 visite tu es sure de combler la ou les places que tu as.
|
super marie-h..
c'est encourageant pour les filles qui s'inquiètent ça..! |
C'est vraiment le temps pour combler nos places ...
Je ne suis affiché nul part sauf dans le annuaire des garderies et j'ai au moins 2 appels par jour c'est temps çi ... |
BON TU VOIS ON TE L'AVAIT DIT.... :laugh: :laugh:
|
ca m'encourage, j'ai un autre départ. Un coco qui va aller rejoindre son grand frère à une autre garderie.
Ce que je trouve plat, c'est que c'était mon dernier rentré. J'avais pris lui en raison que c'était le premier qui avait pris la place. Mais suite à sa confirmation il a eu deux parents qui avaient téléphoner pour vouloir la place. Donc, j'ai été oubligé de leur dire qu'elle était comblée. Voilà tu pas qu'hier la maman m,annonce qu'elle quitte. C'est plat, car peut etre qu'une des deux autres aurait été plus fix. Bref, je suis décue. J'ai téléphoné aux deux autres, mais ils ont trouvé. |
Merci les filles pour tous vos encouragements, j'étais tellement découragé la :o.
avec toutes les visites que jai depuis dimanche j'ose esperer que je vais reussir a combler mes places. La visite de hier s'est super bien passé, la maman semblait assez interessé. Elle devait me donner une réponse aujourd'hui donc j'attend de voir. Ma visite de ce matin s'est tres bien passé aussi, la maman devrait me donner une réponse ce soir ou demain et j'ai encore 2 visites cette apres-midi et 1 demain matin. Je viens en plus de recevoir un autre courriel et la je me demandes si fixer une rencontre aussi ou bien si attendre de voir ce qui se passe. :laugh: J'ai hate d'avoir enfin mon groupe complet lol :D |
YYYEEEAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Je viens juste de combler une place pour debuter le 30 aout!!!!! Je suis tellement contente :D..... Merci bcp les filles pour tous vos encouragement. Il me reste encore une place combler :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone