![]() |
Stérilet: savez-vous quoi...
Bon matin! Il y a quelques semaines, j'ai parti une discussion à propos du stérilet MIRENA. Vous souvenez-vous? Ben hier, je vais chez le médecin pour cytologie, vérification du stérilet etc... et devinez-quoi? Le médecin ne voit plus les cordes de mon stérilet:eek:. Elle m'a prit un rv d'urgence pour passé un echo:eek:. question de savoir s'il est encore là ou bien si je l'ai perdu:eek:. Avez-vous déjà vu ça? Là elle m'a dit de passer un test de grossesse pour être sûr et je l'ai fait ce matin et c'est négatif ouffffffffff mais je dois en passer un autre dans environ 3 à 4 semaines. J'aurai mon écho dans le prochain mois. D'ici là, il faut utiiler le condom:furious:. J'vais vous redonner des nouvelles.
|
Ouf, spéciale parce que suite à ce post. j'ai voulu vérifier si je sentais toujours les cordes...pis non!!!!
Je tente de rejoindre mon doc, pis je ne suis pas capable. Peut-être est-elle en vacances. En attendant, nous utilisons aussi des condoms. J'avoue que je capote un peu parce qu'avec 3 enfants, c'est assez! |
Ohhh non ! Mais quand meme je me demande si ce truc peux vraiment tomber sans qu'on s'en rendent compte!!???
Pauvre toi comment ils vont faire pour le faire sortir maintenant? |
Citation:
|
Non, mais j'avoue qu'il est bien choisis :laugh:
|
Juno, le stérilet ne peut pas tomber comme tel, mais il peut se déplacer et remonter dans l'utérus. Dans des cas extrêmes, il peut y avoir perforation. Dans ce cas, j'avoue que je me demande bien comment il vont allé le chercher! Je n'ose pas y penser...
|
Citation:
|
ah la tu me derourage solide :( je prend la pillule depuis 37 jours et je suis menstrué depuis 37 jours. jen peux pu je pense que je me tape une depress :( je pleurs tout le temps....et la je mencourageais jme disais dimanche je larrete et je demande le sterilet ! mais la :( je sais pu :(
|
Moi ca m'est déja arrivé le doc avait coupé les cordes trop courte... pas capable de l'enlever et il a fallu un curtage sous anesthésie générale pour l'enlever...
|
Ouacheeeeee pauvre toi! Mon médecin a coupé les cordes courtes moi aussi parce que je lui avait dit que mon chum les sentais...
Bon j'angoisse là! |
Moi je me le suis fait installer lundi dernier et ça super bien été et depuis aucune menstruation...ça part bien pour moi...
Le doc m'a dit, pour l'instant je vais laisser les cordes un peu plus longue et dans un mois quand tu vas revenir je vais te les couper un peu plus courte... il m'a expliqué que souvent les sterilet ce déplacais ou montais un petit peu après l'installation et que si on avait coupé les cordes trop courte on pouvait les perdre... Avec vos commentaires je vais certainement lui demander de ne pas les couper plus.... |
Quand j'ai fait poser le mien, le gynécologue m'a dit qu'il laissait les cordes assez longues pour qu'elles collent à mon cols et comme ça personne ne les sentirais. Quand je suis allé les faire vérifier quelques semaines plus tard, le médecin a eu beaucoup de mal à trouver les cordes alors c'est peut être ça.... Mon gynécologie m'avait dit que dans toute sa carrière, ça ne lui était arrivé qu'une fois qu'une patiente les perde....
Bonne chance! Ça va bien aller! |
meme chose pour moi. il ma dit ses la premiere fois que je vois ca perde le sterilet FOUTAISE JAMAIS JAMAIS JE CONSEILLERAIS CA A PERSONNE. j ai eu tellement de trouble :douleur lors des relation pour MOI et MON CONJOINT ,perte de cheveux ,menstruer 7 jours au 14 jours faite le calcul ect...
|
Moi le pire c'est que mon médecin les a laisser assez longue environ de 1 cm 1/2. En tout cas je suis très inquiète, j'ai hâte de passer mon echo pour voir si je l'ai encore. Pis si je l'ai encore est-ce qu'il va falloir une anesthésie générale:eek: comme dit Mira-belle. J'ose même pas y penser.
|
Citation:
Là c'est les condoms mais de toute manière bientot on va s'essayer pour bb3 |
Citation:
mais jetaois aller le voir pcq jetais menstrée 14-15 jours sans contraceptif mais ca ma pas aidé pantoute.....:(38 ieme journée aujourdhui jvais sauter un plomb!!!!!!!!:furious: |
Je capote à vous lire!!!!
Moi aussi mon médecin a coupé la corde trop courte. Mon chum la sentait. Pis là, il la sent pas pentoute :confused: Je ne suis pas capable de rejoindre mon doc (ça fait deux semaine que j'essaie et pas de réponse). S'il faut que je me fasse anesthésier, j'aime mieux que se soit général, parce que j'avoue que ça doit être l'enfer vivre ça. J'ose pas y penser.:eek: |
cs doit dépendre des sitation faut croire moi en deux fois ..cela ne m'est pas arrivé
|
Quand jai fait installé le mien la doc m'a expliqué et montré sur un démo qu'avec le temps les cordes "remontaient" et se collaient autour du col et que cétait donc très difficile de les sentir après un certain temps. Moi meme je n'ai jamais essayé de voir si je peux les sentir je peux pas rejoindre mon col.
|
J'ai le mirena aussi... merdouille! Je suis menstruée 3 semaines et arrêt pendant 2 semaine.... recommence pour 3 semaines... mais là j'ai même dépassée le 3 semaine et moi aussi je capote. ça fait 4 mmois que je l'ai et et j'ai été menstruée pratiquement 75% du temps... moi aussi c'était pour des règles abondante... là dans le fond je perd la même affaire mais ça prends 21 jours au lieu de 8... WOW... je me laisse 2 mois... le fameux 6 mois qu'ils disent que ça prends pour que la majorité des filles n'aient plus de règles... et après fini capoute... ôtez-moi ça de là!!!
En plus, moi je suis ligaturée alors ce n'est pas pour la contraception ... juste pour aider mes règles... et je n'ai pas l'effet voulu! :furious: |
ah ces maudites menstruations!!! jenvie celels qui sont hyper réguliere et qui le sont pas bcp....ce que je comprend c'Est que je vais etre pogné de meme jusqua ma méniopause ou jusqua ce quil m'enleve cette utérus la :(
|
Citation:
parles-en à ton doc pour l'endométrectomie! |
ouin je le ferais si je souhaiterais pas en avoir un 3 ieme un jour...
|
Citation:
Avant ma ligature, j'avais TOUJOURS hâte d'avoir mes règles mais maintenant que je suis sûr de ne plus tomber enceinte, je suis frustrée à chaque fois que j'ai mes règles! Merci pour l'info, j'aurais PAS à attendre jusqu'à la ménopause! Hihihi! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone