Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quelqu'un crée des logos? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18698)

Meli27 19/08/2010 13:12

Quelqu'un crée des logos?

Salut vous autres,

comment allez-vous ?? :laugh:

Moi pas trop mal !
Je me demandais si yen a parmi vous qui sont bonnes bonnes bonnes pour inventer et créer un logo pour ma garderie. ?????

J'aimerais me faire une affiche en ayant un logo avec le nom de ma garderie.

Je suis ouverte également à vos suggestions d'idées ???

Le nom c'est: Garderie La boite à Bestioles

Les bestioles que j'utilise, par exemple, pour mes étiquettes de vestiaire sont: la coccinelle, l'abeille, le papillon, la grenouille, le lézard et la tortue.

Merci beaucoup de votre aide !!

Méli

mimi1980 19/08/2010 13:17

Tu peux t'informer auprès de Tuladi, si je ne me trompe pas, c'est son domaine !

tuladi 19/08/2010 13:24

Merci Mimi, c'est gentil et apprécié que tu penses à moi :yes:

Meli27, je peux te créer un logo vectoriel sur mesure, faire tes documents de gestion et affiches pour ton SDG sans problème.

La seule limite est notre IMAGINATION (et je ne suis PAS limitée de ce côté la!) ;)

Écris moi en MP et laisse moi ton numéro de téléphone afin que j'entre en contact avec toi.

Au plaisir,
Tuladi

Meli27 19/08/2010 13:32

Tuladi ???
Ce serait environ combien ???

loganou 19/08/2010 13:38

hein moi too je suis intéressé!!!!!!!!!!!!!
lespetitsmoussaillons

tuladi 19/08/2010 13:38

Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 186340)
Tuladi ???
Ce serait environ combien ???

Écris moi en MP, je dois évaluer le tout pour te faire un prix :yes:

tuladi 19/08/2010 13:40

Citation:

Envoyé par loganou (Message 186346)
hein moi too je suis intéressé!!!!!!!!!!!!!
lespetitsmoussaillons

Hihihi! :laugh:

Écrivez moi en MP sois les détails de ce que vous voulez, soit votre numéro de téléphone pour qu'on en discuttent directement.

mimi1980 19/08/2010 13:41

Tuladi J'veux Une Kote :laugh: hey hey là grâce à moi tu as déjà deux clientes potentielles lollllllll :laugh:

Tuladi en passant, je vais t'ajouter sur mon site afin que les RSG qui consultent mes ressources t'y retrouve ;) Envois moi des moyens de communication par MP !!!

tuladi 19/08/2010 13:42

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 186350)
Tuladi J'veux Une Kote :laugh: hey hey là grâce à moi tu as déjà deux clientes potentielles lollllllll :laugh:

Tuladi en passant, je vais t'ajouter sur mon site afin que les RSG qui consultent mes ressources t'y retrouve ;) Envois moi des moyens de communication par MP !!!

WoOW! Merci Mimi! C'est bin fin ça!!! Je t'écris en MP :p

mylaine 19/08/2010 13:46

Eh bien Tuladi, je t'écris aussi en MP mais moi c'est pour ma ferme ! : )

mimi1980 19/08/2010 13:49

AH BEN CALIBINE j'va faire fortune là moiiiiiiiiiiiiiii TULADIIIIIIIIIIII hein hein oublie pas le nom MIMI1980 toi là lollllllllll

tuladi 19/08/2010 13:52

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 186354)
Eh bien Tuladi, je t'écris aussi en MP mais moi c'est pour ma ferme ! : )

hihihi!!! :laugh: Ça va me faire plaisir et plus vous êtes, moins ça va être cher!

Mimi, tu me charges combien du contrat?! :laugh:

mimi1980 19/08/2010 13:57

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 186362)
hihihi!!! :laugh: Ça va me faire plaisir et plus vous êtes, moins ça va être cher!

Mimi, tu me charges combien du contrat?! :laugh:

Je demande 10% des profits s'tu bon ça :p

C'est des blagues ma chère !!! Moi je suis faite de même, j'aime aider les gens en qui j'ai confiance car je sais qu'un jour mes actions me reviendront sans que j'ai à demander donc s'pas mon genre de dire "hey je t'es donnée ça moi j'ai quoi " lollllll

tuladi 19/08/2010 15:01

Hahaha!!! :laugh:

Je t'ai envoyée un MP et je vais t'aider dans tes projets... Tu faisais pas un calendrier avec logos et affiches??!!! Je suis sûre que les filles vont aimer ton calendrier imagé ;) :p :D

tuladi 19/08/2010 15:11

Meli27, j'ai reçu ton MP et je commence à travailler ton logo dès ce soir!

Mylaine, j'ai aussi reçu ton MP et j'te dit, dès projets, t'en as-tu ou t'en a pas?!!

Je vais te faire un site Web, tes documents, publicité et ton logo dès que tu seras prête (vers l'automne).

En attendant, je travaille sur ton nom pour ta ferme :p

Les filles, vous me connaissez assez pour savoir que pour moi, l'entraide est SUPER important.

Je connais la réalité d'une RSG et j'aimerais vous servir de LEVIER afin de vous aider dans vos entreprises SANS vous ruiner!

Du professionnel, sur mesure et exclusif, pas cher pis en plus, fait par MOI! Hihihi! Que demander de plus :p

tuladi 19/08/2010 16:34

Mary2609, j'ai bien reçu ton MP!

Merci de la confiance que vous avez en moi les filles, ça me fait chaud au coeur :yes:

djue 19/08/2010 16:35

Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 186313)
Salut vous autres,

comment allez-vous ?? :laugh:

Moi pas trop mal !
Je me demandais si yen a parmi vous qui sont bonnes bonnes bonnes pour inventer et créer un logo pour ma garderie. ?????

J'aimerais me faire une affiche en ayant un logo avec le nom de ma garderie.

Je suis ouverte également à vos suggestions d'idées ???

Le nom c'est: Garderie La boite à Bestioles

Les bestioles que j'utilise, par exemple, pour mes étiquettes de vestiaire sont: la coccinelle, l'abeille, le papillon, la grenouille, le lézard et la tortue.

Merci beaucoup de votre aide !!

Méli

Malheureusement, tu ne peux utiliser le nom GARDERIE, tu dois utiliser service de garde. J'ai fait la même erreur... J'ai écrit cela sur mon affiche en bois pour aller à l'ext. Mais il doit être écrit Service de garde :o

tuladi 19/08/2010 16:37

Merci Djue! J'étais au courrant de cette règlementation et les logos que je créeras seront CONFORMES aux MFA :laugh:

djue 19/08/2010 16:57

J'en doute pas... ;0)

tuladi 22/08/2010 13:57

1 pièce(s) jointe(s)
Meli27, j'ai fini ton logo: ça m'a pris 25 heures de travail car il a beaucoup de détails mais je te le fais au même prix que je t'avais dit!

Si tu veux des modifications au niveau des couleurs, avises moi!

cri-cri 22/08/2010 14:02

wow c'est super beau tuladi!!!

moi j'aime bcp les couleurs etk! :D

isabellebro 22/08/2010 14:05

super beau tuladi!!!!

gege 22/08/2010 14:57

Est ce quon peut avoir une idée du prix svp ?? moi aussi ca minteresserais ?

alagarderie.com 22/08/2010 15:21

WOUAWWW! super beau...
Tu fait tes dessins toi-même??
T'a beaucoup de talent !!!

tuladi 22/08/2010 15:25

Merci les filles! :D

Oui, c'est ma création à ça sort à 100% de ma tête! Hihihi! :p

Gege, je DONNE pratiquement mes logos que je fais entièrement sur mesure selon tes critères :yes:

Écrivez moi en MP pour en savoir plus!

Alagarderie, il y a une fille (Mary2609) qui veut que je lui fasse un logo qui est comme son serpentin! As-tu les photos de TOUS tes serpentins car je crois qu'on pourrait travailler en duo! :laugh:

clarinette 22/08/2010 15:42

Bonjour Tuladi, j'ai déjà mon logo de service de garde. Mais j'aimerais l'avoir à l'en-tête de mon contrat de service. Est-ce possible? Si oui, je t'envois une photo par e-mail pour te le montrer et me dire le coût.

Merci!

tuladi 22/08/2010 15:45

OK Clarinette, tu peux m'envoyer le tout à:

tuladi et je te ferais une soumission VRAIMENT pas cher :yes:

clarinette 22/08/2010 15:52

Merci! Je vais t'envoyer le tout dans une "couple" de minutes!

loganou 22/08/2010 16:13

jaimerais avoir un logo mais je comrpend pas quece quon fais avec ca....comment ca marche? tu nous lenvois ensuite on peut le mettre sur nos contracts et affire de meme? si je veux me faire faire une pancarte dehors je fais comment?

clarinette 22/08/2010 16:27

Alors Tuladi, le tout est parti. Pour Méli et sa boîte à bestioles, tu peux lui mettre plein d'araignées sur son logo...elle les aime tellement... :laugh: C'est une joke Méli! ;) C'est très beau se que tu lui as fait!

tuladi 22/08/2010 16:34

Citation:

Envoyé par loganou (Message 187105)
jaimerais avoir un logo mais je comrpend pas quece quon fais avec ca....comment ca marche? tu nous lenvois ensuite on peut le mettre sur nos contracts et affire de meme? si je veux me faire faire une pancarte dehors je fais comment?

Hihihi! Un logo, c'est une immage de commerce!

On le mets sur nos documents d'affaires, contrats, régie interne, reçus, cartes d'affaires, site Web...etc.

C'est avec un logo qu'une entreprise se donne une image professionnelle UNIQUE!

Tu comprends?

Clarinette, je vais voir dans mes courriels ton message! Pour les araignées, hihihi! J'ai le goût de la faire pour faire une joke!!! Hahaha :laugh:

mimi1980 22/08/2010 16:40

Allez sur mon site dans la section "BOUTIQUE" vous pourrez communiquer avec Tuladi par là ;) Beau bon pas chère pour nous cheres RSG :) !!!!! www.lesetoilesdemimi.com !!!

tuladi 22/08/2010 17:16

MERCI MIMI MERCI!!! Tu es un ange! :thanks:

Loganou, Gege, et Clarinette, j'ai bien reçu vos messages et j'attend votre confirmation pour commencer le travail de conception :yes:

Meli27 22/08/2010 18:44

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 187109)
Alors Tuladi, le tout est parti. Pour Méli et sa boîte à bestioles, tu peux lui mettre plein d'araignées sur son logo...elle les aime tellement... :laugh: C'est une joke Méli! ;) C'est très beau se que tu lui as fait!

ahahaha Clarinette t'es drôle !! Qué cé tu dis là ! J'adoooore ça les araignées !! hihihi!!!

tuladi 22/08/2010 18:53

Pis Méli...! J'te mets-tu des araignées à place! Hahaha :laugh:

Meli27 22/08/2010 20:17

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 187144)
Pis Méli...! J'te mets-tu des araignées à place! Hahaha :laugh:

Nonon Tuladi ! Sans façon ...
Arrrgggghhhh je déteste carrément ces bestioles ....maudites araignées laides ...!!! :)

loganou 22/08/2010 20:20

oui mais ya surement moyen detre cutes et de te faire aimer les arraigéées lolll

Meli27 22/08/2010 20:34

Citation:

Envoyé par loganou (Message 187161)
oui mais ya surement moyen detre cutes et de te faire aimer les arraigéées lolll

Entk....j'aime pas les vraies !! En dessin, ça passe mais pas plus !!

tuladi 22/08/2010 21:48

Mary2609, j'ai commencée ton logo!

La, je lâches l'ordi parce que j'ai travaillée toute la journée! M'en va prendre un bain... J'pue! :laugh:

tuladi 23/08/2010 22:04

1 pièce(s) jointe(s)
Mary2609, j'ai fini ton logo!!! Waayyyy!!! Je me suis beaucoup inspirée de ton serpentin de promenage de alagarderie.com :laugh:

Clarinette, je commence ton logo tu-suite! :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone