![]() |
Séparer mon salon de ma garderie
Bonjour a tous,
J'ai envie de séparer mon salon de ma garderie avec des Rideaux de fils de plusieurs couleurs, vous pouvez visualiser mon idée grace a ce lien: http://www.blancheporte.fr/b/linge-d...586-17377.html Donnez moi votre opinion, et si ca vous plais referencer moi un lieu d'achat. Je compte sur vous les filles Merci |
le lien ne marche pas...
|
|
c'est tres beau!! :) c'est une excellente idée
ca doit se trouver dans des lieux comme ikea |
merci, mais sur le site ikea j ai rien trouvé.
je continue mes recherches |
Je ne veux pas pèter ta bulle, mais ça ne pourrait pas être, à la limite, dangereux pour les enfants? Ils pourraient s'enrouler une corde autour du cou... C'est une des raisons pourquoi on doit faire TRÈS attention au cordons des stores...
Sans compter que les touts-petits vont vouloir tirer dessus et faire les singes... Et est-ce que ça se lave? Malgré tout ça, c'est vraiment très beau! et très coloré! |
peut etre pensé a des rideaux????
|
Ou à des panneaux coulissants...
|
Je suis d'accord avec vous les filles.
J'ai trouver des panneaux chez ikea donner moi, encore, votre avis: http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20196826 |
panneaux peu parfois dire rideaux ...des porte coulissantes
http://www.edelweiss.ca/fr/articles....=109&cat_id=19 a titre indicatif car chez ikea ils en ont de tous les genres |
jadore lidéé si c'Est tres resistant!! faudrtait voir
|
Salut Hind2010 :wave:
Tu vas rire, mais moi, ce que j'ai fait, c'est que j'ai achetée des draps plats (surtout des blancs, de grandeur: Queen, double et King) Et j'ai fait TOUS les rideaux chez moi avec ça! Hahaha! Chez Wall-Mart, il y en a, à prix régulier (eviron 7 pour un double!!!) Ça coûtes E-RIEN à faire, pis t'as juste à plier un rebord et passer une couture pis ça fait très beau!!! Hihihi :D |
Salut TULADI,
Est ce que tu peus m envoyer une photo de tes rideaux ...;) |
Bin... J'ai pas de photos de mes rideaux!!! Hahaha! C'est rare que je prend ça en photo des rideaux moi!!! Hahaha!
Mais si tu insistes...? hihihi! Excuse moi, je suis crampée tu-seul! J'm'en va prendre des photos de mes rideaux!!! Hahaha :laugh: |
3 pièce(s) jointe(s)
Tiens! En voila 3! C'est quand même un bon apperçu :laugh:
|
Tuladi WOW tres beau comment ta fait,i love it. je veux le faire PLS :P
|
C'est rienk des rideaux!!! Très très facile à faire!
|
Honnêtement Tuladi tu es très débrouillarde...et tu as de bonnes idées...Je te lève mon chapeau| :yes:
|
merci pour les photo, c'est tres jolie en plus
|
Ah bin, merci :o
Le mot débrouillardise prend toute sa signification quand on fait tout soi-même dans le but d'économiser :yes: |
Tuladi, tu me fait tellement penser à moi mais avec plus d'énergie!!
J'ai aussi mes rideaux faits dans des draps... Quand tu magasine tu doit avoir les yeux rivés sur toutes sortes de choses en les visualisant sous une autre utilité!! Je ne sait pas si tu avait fait la formation d'éducatrice, mais si oui, il y a une branche qui touche au côté artistique et je t'avoue que c'étais ma grosse force... Et je vois que si on avais été du même cours, tu aurais été ma compétitrice #1 :D |
Hihihi! Chu pas ta compétitrice #1, chu ton alliée #1 HAhaha :laugh:
Et OUI je suis comme toi quand je magasine, et je trippe sur tout ce que je fais avec mes mains (Meubles, construction, rénovations, toiles (peinture), robes pour ma fille... etc.) La seule chose que je suis pas bonne, c'est la bouffe!!! :laugh: |
Moi aussi la bouffe!!!
Il faut vraiment que j'ai rien a faire pour avoir envie de cuisiner... et j'ai toujours autre chose à faire!! Alors c'est mon mari qui cuisine! :D |
Moissi! Quand je fais mes "entrevues" (quand je cherche un t-chum :laugh:) c'est pas une option qu'il fasse la cuisine... C'est même pas un atou... C'est un pré-requis!!! Hahaha :laugh:
J'haïs cuisiner!!! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone