Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Site d'essai pour mon service de garde, qu'en pensez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18772)

mitochondrie 22/08/2010 16:12

Site d'essai pour mon service de garde, qu'en pensez-vous?

allez voir les filles et dites moi tout ce qui vous passe par la tête ... que ce sois positif ou négatif ...merci d'avance

http://www.servicedegardelespetitscalins.com/

Goglu1982 22/08/2010 16:26

Les couleurs sont attrayantes!
Mais... il y a pas mal de fautes et il manque des mots des fois et aussi de la ponctuation... Mais sinon, c'est superbe!

mitochondrie 22/08/2010 16:28

j'ai pourtant corrigé avec antidote ...je suis pas la meilleure en français alors envoyez moi en privé les fautes loll je vais corriger par la suite si le coeur vous le dit merci ..

Goglu1982 22/08/2010 17:05

Je t'ai envoyé la première partie. Ce qui est souligné, c'est ce que j'ai corrigé. En gras italique, c'est ce que j'écrirais moi. En rouge, c'est une question. ;) J'espère que tu ne trouveras pas ça trop drastique...

Kikilebeau 22/08/2010 17:15

Je suis anglo, alors pour les fautes, j'en ai aucune idee, mais j'aime bien ton site!!!! J'aime les couleurs et les photo....aussi ton menu......je viens chez toi demain pour le diner.....:laugh:

tuladi 22/08/2010 17:18

WoOW! Il est FANTASTIQUE ma belle Mitochondrie!!!

Tu as BEAUCOUP de talents! BRAVO! :D

mitochondrie 22/08/2010 17:24

moi kikilebeau je trippe sur ton maquillage sur les photos loll s'est très tentant d'y aller aussi !!! et j'adore faire la bouffe ...peut etre un jour mon service de traiteur ... je dis dans dix ans !! merci aux filles pour votre aide a mon francais tout mal formé ...

mitochondrie 22/08/2010 18:30

goglu1982 tu devrais partir un service de correction sur les sites !!

tuladi 22/08/2010 18:38

Goglue... Sautes sur l'idée de Mitochondrie!

Je suis sûr que plusieures filles auraient besoin de tes services de correction pour des documents officiels ou pour des site Web :yes:

En-t-k, moi je garde ton nom en tête et si j'ai besoin, je ferais appel à toi!

Goglu1982 22/08/2010 18:47

Hahaha! Je suis loin d'être une pro!!
La preuve, je viens de trouver d'autres fautes que j'ai moi-même fais en lui transcrivant... lol

isabellebro 22/08/2010 20:51

je trouve ton site tres beau, pour les fautes moi non plus je les voie pas je suis pourris en francais ecriture mais jai une question les photo de ta gardo pouvais pas etre vu dune plus grand ensemble? sinon ses vraiment bien ;)

mamadou 22/08/2010 22:28

Bonjour! J'écrit mon message avant même de lire ceux des autres, afin de bien me souvenir tout ce que je voulais te dire suite à la lecture de ton annonce. J'espère que le point de vue d'une maman pourra t'être utile!

Points positifs: belle garderie, bien équipée, belle description chaleureuse (on sent que notre enfant sera bien, là), le fait de mentionner l'âge des autres enfants est très intéressant quand on veut savoir si notre enfant aura un petit ami de son âge. J'ai été très touchée par ton annonce de l'ami qui quitte pour la garderie, on sent que tu aimes ce que tu fais!

Point négatifs: Tu prend 5 enfants et tu as 4 enfants? Je préciserais s'ils sont là eux aussi, car moi j'aurais peur que tu te retrouves avec beaucoup d'enfant à toi seule (est-ce que tes autre enfants fréquenteront le services de gardes ou vont à l'école? Y'a une différence entre avoir 5 enfants à s'occuper et 9 enfants), et bizarrement de la part d'un parent, j'aurais un peu peur de tes heures d'ouvertures très longues (11h00 par jour, j'aurais peur que tu t'épuises après quelques mois, et que tu fermes).

Point que j'aurais aimé voir: Des photos du coin dodo, de la cuisine, j'enlèverais celle du lavabo.

Ceci dit, tu es très bien installée et ton site est super, hyper-chaleureux et ça, c'est rassurant pour une maman, car même si on veut de belles installations, on recherche d'abord et avant tout une personne qui aime son travail, et on le sent dans ton texte. Bonne chance!

mitochondrie 22/08/2010 23:03

merci rectifaction faite ...pour le coin dodo je veux fire un meuble spécial et il est aps pret ca va etre a venir ...

cycy 22/08/2010 23:29

Bonjour a toi ,
Je trouve tres bien ton site et je suis tres d'accord avec mamadou !
Si je peu me permettre de te poser comme question combien ca ta couter le site et l'hebergement de coute t'il quelque chose ??

Merci pour ta réponse et bonne continuité .

gege 23/08/2010 05:30

Moi je le trouve magnifique !!! mais beaucoup de faute de francais par contre cest le seul point négatif. les couleurs sont wooowwww !!!

mitochondrie 23/08/2010 06:35

le site pour un an et l 'hébergement me coûte 160 il est super facile a monter comparé a d'autre que j'ai essayer et en peu de temps tu peux l'avoir ...et pour ce qui est des fautes de français bien je crois que même si je me fais corriger et même avec l'utilisation de l'antidote il semble toujours rester des fautes ...

mitochondrie 23/08/2010 07:31

j'ai enfin trouver une correcteur de texte gratuit ...
http://orangoo.com/spellcheck/
www.servicedegardelespetitscalins.com

cycy 30/08/2010 00:46

Merci beaucoup Mitochondrie de m'avoir répondu !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone