Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Sans nouvelle depuis 3 jours (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18864)

summertime 25/08/2010 10:23

Sans nouvelle depuis 3 jours

Qu'est ce que je fais, je suis sans nouvelles depuis 3 jours d'une famille qui vient à ma garderie depuis plus d'un an. Depuis lundi, aucune nouvelles, j'ai laissé des messages sur le répondeur et rien. Aucun retour d'appel.

Ça arrive qu'il n'appelle pas pour signaler une absence d'une journée, mais là 3 jours c'est long...... moi je l'attend et je ne sais pas s'il va arriver pour dîner ou non.....

Je trouve que c'est un grand manque de respect.....

Je songe a mettre fin au contrat pour pleins d'autres choses mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase....

Je leur dis quoi a leur arriver ....s'il revienne......!??

alagarderie.com 25/08/2010 10:36

Comme tu dis, c'est un manque de respect.
S'ils arrivent.. tu peux leur expliquer franchement ce que tu ressent.
Leur dire que tes journées sont perturbées lorsque tu ne sait pas s'il sera présent.
Et si en plus ils te disent qu'ils ont eu tes messages mais qu'ils n'avaient pas eu le temps de te rappeler, tu peux leur dire que tu t'attend à plus de considération de leur part.

summertime 25/08/2010 10:48

Oui merci pour ta réponse àalagarderie. Je crois que j'ai été trop gentille avec eux. J'en ai laissé passé pas mal et voilà comment ils me remercient. En plus le petit est vraiment très déplaisant à garder alors pendant son absence je me rend compte qu'on passe vraiment de plus belles journée quand il n'est pas là....

summertime 25/08/2010 11:21

Il est maintenant 11h20 et rien de plus....il est toujours pas là et pas d'appel.....

J'ai peur que quand ils vont revenir, je me laisse trop attendrir par leur histoire à dormir debout!!!

J'ai pas trop le goût de les revoir.......

Dommage car j'ai un super groupe avec de superrrrrrrrrr parent!

Mademoiselle RSG 25/08/2010 11:35

Vraiment!!
C'est pas gentil!
Moi aussi je suis sans nouvelles d'une famille mais moi, ça fait beaucoup plus longtemps,
Ils sont partis pour 4 semaines en vacances et depuis 2 semaines ils n'ont donné aucun signe de vie!!:)
C'est pas très grave puisque la place est à eux et ils ont payé jusqu'au 31 août!

Il y a malheureusement des parents qui sont pas très compréhensifs face au travail que nous faisons et prendre le temps de nous appeler pour nous signaler une absence ou un retard c'est pas très important:laugh:

rira bien qui rira le dernier!!;)

summertime 25/08/2010 13:19

Je crois que je vais attendre la fin de semaine et si toujours pas de nouvelles donc pas de paiement de leur part pour ma semaine, ben je vais leur laisser un ti message sur le répondeur ......genre de se décider s'ils veulent conserver la place ou non, car j'ai une liste d'attente longue comme le bras....

Ils vont p-ê réagir.....

Sinon, je fais quoi, j'attends de leur nouvelle combien de temps??

Vanousse 25/08/2010 13:21

Vous devriez toutes mettre une close la-dessus dans vos contrats !

Du genre apres tant de jour sans nouvelles bye ! LOL
Le message serait clair non ?!!!!

summertime 25/08/2010 13:31

Effectivement, mais on ne peux pas imaginer que ça nous arrivent tant qu'on ne la pas vécu.....

Je ne croyais pas être obligé d'aller si loin dans les détails d'un contrat

Y'en a qui ont juste pas de GBS ( gros bon sens)

Ce sera une close a ajouter à l'avenir.....

Vanousse 25/08/2010 13:36

Ça va leur retomber dans la figure.. et ils vont ben comprendre un jour !

Mais bon.. faut toute sorte de monde pour faire un monde !

aouragsouad016@gmail.com 25/08/2010 13:44

vous pouvez les appeler et laisser un message si l`enfant et pas la je donne la place à quelqu`un d`autre dans ma liste d`attente donner un avis de trois jour je pense que ses logique

les p'tits papoutes 25/08/2010 13:46

avait il des vacances de prevus peut etre leur est il arriver quelque chose ???

summertime 25/08/2010 14:09

Je crois bien que c'est ce que je vais faire....mais mausus que c'est donc plate une situation de même.....:(

summertime 25/08/2010 14:14

Non aucune vacances.....vendredi rien de spécial.....la seule chose que je vois c'est que j'ai dit la semaine dernière à la mère que je n'allait pas m'accréditer ( j'étais en attente) et finalement je reste privée.

La maman m'a dit qu'elle ne voulait pas changer de place malgré cela et je lui est même offert de lui donner le nom d'un RSG a 7$ que je connais au cas ou elle voudrait changer de place car je comprend la déception des parents.

Elle m'a dit non on veut pas changer car x est bien ici.......et elle a pas prit les coordonnées de l'autre RSG.

Mais si elle a décidé de plus venir, ça ne me dérange en rien mais faudrait juste me le dire car là j'attends comme une conne sans savoir.....

clarinette 25/08/2010 14:17

Je ne sais pas si ça fonctionne encore comme ça, mais dans le milieu du travail, si un employé, cédulé, qui ne se présente pas pendant 3 jours consécutif et ne donne aucunes nouvelles et on ne peut le rejoindre, alors BEUBYE il est à la porte! Sauf si il revient avec un billet du médecin et qu'il n'avait pas accès au téléphone! Alors pour du respect, cette famille n'en a pas beaucoup. Mets-leur un ultimatum au téléphone et tu verras par après! Tu n'es pas obligé de perdre de l'$$$, et ça retard le processus de recherche d'un autre enfant!

Bonne chance!

Sunflowers 25/08/2010 14:38

Mais s'ils n'ont pas résilier le contrat ils doivent te payer quand même, donc tu n'as pas encore de perte d'argent!!!
A-t-on le droit de résilier un contrat si on est sans nouvelle pendant 1 semaine???
J'ai bine hâte de connaître la raison qu'ils vont te donner... N'oublie pas de revenir nous raconter la suite!!!

summertime 25/08/2010 14:44

Mais si je n'arrive pas a communiquer avec eux ben oui je perd de l'argent....

Je fais quoi s'ils ne me répondent pas au tél???

Je vais quand même pas débarquer chez eux!

Sunflowers 25/08/2010 14:59

Citation:

Envoyé par summertime (Message 188285)
Mais si je n'arrive pas a communiquer avec eux ben oui je perd de l'argent....

Je fais quoi s'ils ne me répondent pas au tél???

Je vais quand même pas débarquer chez eux!

C'est vraiment délicat comme situation car tu ne sais pas s'ils te flush ou s'ils sont juste ben zen dans un hôtel en train de jouer aux touristes!!!
Mais moi je m'arrangerai pour me faire payer et oui je serai tenter de débarquer chez eux pour voir s'ils sont absents...
D'un coup qu'il est arrivé qqch de grave, on ne sait jamais!
S'ils refusent de te payer mais tu leur envoies une mise en demeure et tu vas gagner... Oui tu pers de l'argent immédiatement mais SVP ne les laisse pas partir sans rien te payer!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone