![]() |
Cadeau départ à ma RSG
Bonjour, mon fils quitte bientôt son service de garde pour un autre. Pas parce qu'on ne l'aimait pas mais parce qu'elle n'avait pas de place pour ma fille et c'est important pour moi qu'ils aient au même endroît. Je voudrais faire un cadeau à ma RSG, à pas plus de 50$. Qu'aimeriez-vous reçevoir?
|
un bon pour un massage, comme ca me ferait du bien!
|
oui! massage!! j'adorerai ça!!
|
Moi j'ai déjà reçu des fleurs et une bonne bouteille de vin.
|
Pour le départ de enfant, j'ai déjà reçu une bouteille de digestif. J'ai bien aimé le geste. Sinon, une bouteille de vin. Il y a aussi un massage facial chez Yves Rocher qui peut être apprécié ou un certificat-cadeaux dans un resto!
|
moi aussi massage !!!
|
Moi, j'ai déjà eu un bon pour aller au resto. Ce fût apprécié. Sinon, moi j'aimerais un bon pour des soins de beauté ou carte cadeau. Bref, quelque chose qu'elle peux prendre soin d'elle :)
|
Moi jai recu un magnifique collier unique dune creatrice! On dirais quil a été fait pour moi! je ladore et il est robuste donc je peux le mettre meme en travaillant avec les enfants et ca me fais penser a mon coco qui est parti..... Mais sinon certificat cado pour resto, massage moi jadorerais!
|
j'y vais avec la famille....le massage c'est genial ;) ou un certificat pour un spa ;)
|
Ben coudonc, les massages sont populaires!
|
Tu vois, pour moi, un massage c'est un cadeau que je n'apprécierai pas du tout.
Pis j'ai pas le temps de prendre un rendez-vous pour un massage J'ai déjà eu ce genre de cadeau que j'ai utilisé 4 ans après l'avoir reçu...Je n'aime pas me faire "taponner". je préfèrerai tant qu'à cela recevoir une carte-cadeau de chez toysrus, ça m'aiderait beaucoup pour l'achat de matériel pour la garderie. ;) |
Citation:
|
moi je vous dit merci d'avoir pensé offrir un cadeau a votre rsg.
|
Dernièrement j'ai reçu un certificat cadeau de chez Renaud Bray, et des certificats pour des restos j'étais très contente, parce que moi les massages c'est NON je déteste.
popotine. |
moi aussi je n`aime pas les msg et je ne bois pas non plus alors je vote pour un certificat dans un bon resto ou une belle boutique
|
bon pour un resto ou spa:)
|
Et bien mon ancienne RSG aimait bien prendre un p'tit verre alors je lui ai donné la plus grosse bouteille de Bailey's de la SAQ ainsi qu'une carte de remerciement avec un beau message écrit de ma main. Ce fût très touchant, ma RSG n'ayant pu retenir ses larmes. Merci bien.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone