![]() |
Des jeans, des jeans pis des jeans... grrrrr!!!
Salut les filles!
Ben là, je suis fru, comme on dit....Aujourd'hui, je voulais magasiner des pantalons pour ti-coco, et que vois-je en magasin...seulement des jeans!!! Chez Children's Place, on mur COMPLET de jeans....mais aucun pantalon genre coton avec un élastique! Chez Souris-Mini, pareil....Pareil partout.... Remarquez, j'ai rien contre les jeans, je trouve ça bien beau....Mais merde, j'aimerais avoir le choix de quelque chose de hyper-confo! Ah, il y a aussi plein de pantalons genre corduroi (comme ça s'écrit?) ou en coton rigide, mais rien en petit coton avec élastique...Pourtant, l'année passé, j'en voyait partout (surtout chez Wal-Mart), mais là, rien.....:confused: Pourtant, quoi de mieux qu'un petit pantalon confortable pour passer une belle journée à la garderie, et faire la sieste? En tout cas, si vous avez des adresses, dites-le moi....Je commence à être découragée....:( |
Pareil pour moi j'ai regarder partout et c'était que des Jeans! Aubainerie,wal-mart, zellers...( mais remarque je fouille pour du linge de fille ;) ) moi le problème c'est que ma fille est très grand et très mince a la fois grrrr donc je doit lui prendre du 2t de grandeure mais de largeur il lui faudrait un 12-18 mois ...on s'entend tu que la petite Jeans sans élastique elle tombe :furious:
|
moi jen ait vue pour ptit gars a l'aubainerie :confused: yon tjs les ensemble super confo justement ideal pour la garderie a 3 morceau pour 20$
|
Les nouvelles aubainerie concept mode ont vraiment beaucoup de choix. J'ai trouver a ma fille des pantalons Gagou Tagou (pas de jeans) vraiment pas cher. Entk moi je suis vendue à l'aubainerie (la nouvelle dans mon coin à Québec, c'est génial...ya beau de choix)
|
Citation:
|
Hahaha! C'est ben la première fois que je te vois fâchée Mamadou!!! :laugh:
Je vois que ça n'as pas changé depuis 14 ans... Quand mon fils était p'tit, c'était PAREIL! Pis parle moi pas du choix de couleur... Du Corduroi BRUN ou bedon, ORANGE!!! Hihihi :laugh: Il y a tellement pas de choix pour des vêtements de gars, c'est FOU! |
ahhh Merci Rosydee je ne savais pas ca :D j'avais essayer des ceintures mais elle était toujours trop grande lol je vais regarder pour ca.
|
Citation:
|
Citation:
|
Hahaha Isa!
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas magasinée pour mon fils! Il part tu-seul au Empire au dans des magasins d'même que j'connais pas! Mais dans l'temps, climmm qu'y'avait e-rien pour ti-gars :laugh: |
Citation:
|
Citation:
Mais, en vrai fille que je suis, je suis pas revenue les mains vides, quand même...J'ai trouvé des t-shirts pi des chandails à manches longues en masse... :laugh: Mais c'était pas pour ça que j'étais partie magasiner.... |
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi j'ai magasiné pour l'entrée à l'école de mon fils... Je vais pas mal toujours à l'aubainerie... Je trouvais tellement que tout était cher! C'est sûr que moi, je cours les aubaines.... Alors voir que TOUS les pantalons étaient à 20$ à l'aubainerie et à 15$ à l'aubainerie l'entrepôt, je trouvais ça pas mal cher! Je suis habituée à trouver des soldes pour moi , des jeans à 5$, et 8$... Quand je paye 15$, c'est parce que je les aime vraiment... Alors, pour la moitié moins de tissus, payer ça 15-20$, je capotais...loll Y avait des ensemble pantalons, et chandail pour 14$, j'me suis dit, ah, c'est pasrfait ça!! ...Bin, les grandeurs arrêtaient à 6X et mon fils avait de l'eau dans la cave des manches... Caline, il a juste 5 ans....lol Et dans les grandeurs plus grandes, j'ai pas eu le choix de payer plus cher pour ses pantalons... Ça coute cher les habiller ces ti mousses-là!!!
|
Citation:
|
C'Est comique cte post là..jdisais justement à mon chum hier que je ne savais plus ou habiller mes gars...les derniers temps l'Aubainerie..jtrouvais que c'était toujours le même genre, et que la qualité des vêtements étaient moins bonnes..genre qu'après un lavage c'était déjà tout croche!!!Children place pour les gars..c'est pas très fort!!!!!Donc j'Ai fait ma tite tournée au Old Navy, H&M et j'ai tout trouvé mon stock!!!!!!
Avez vous cte trouble là vous les filles parfois de vous dire...bon aujourd'hui je m'Achète du linge pour MOI...et finalement on ressort avec pleins de stocks pour les enfants???? Une chance qu'on n'a pas besoin d'être sur notre méga36 quand on na une garderie..parce que jsuis vraiment due ...pour du LINGE Lllolll |
Salut les filles moi j`ai tous trouvé chez baby Gap pantalon corduroi et contons extrêmement confortable et au niveau du prix sa vau la peine environ 15 $ pour les cotons et vous avez plusieurs couleurs et vous avez une très bonne qualité sa vaut le détour vous voyez les modèles sur leur site internet baby Gap bonne soirée
|
Citation:
|
Moi aussi je tripe quand je sais qu'ils seront pétards dans leur nouveau vêtement :)))
|
Citation:
Y sont quand même beau même si c'est moins cher, c'est les mêmes pantalons, mais à rabais....:cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Je vais aux boutiques de Boomerang Kids. Un peu plus cher que les aubaineries du style Value Village, mais c'est juste du linge pour enfant et tout trié par saison, âge et sexe. Super facile de trouver de quoi qui est beau et pas trop cher.
À part d'occasion spéciale - je refuse de payer un habit plein prix pour quelque chose qui s'use dans quelques mois. La plupart des morceaux sont entre 3 et 7$. Quand mes boûts porteront les mêmes vêtements pour au moins un an, peut-être moins pire. |
Citation:
|
Moi j'ai pas beaucoup de sous a mettre coté vetements alors je vais dans les friperies, vente de garage, kijiji.ca, village des valeurs et dans les sous sol d'eglise. On peut trouver des beaux morceaux quand on y va souvent pour 50 cents a 2-3$, parfois meme des marques de style GAP, MEXX et Children's place.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone