![]() |
Des nouvelles de mon état!
Bonjour à toutes, j'ai lancer un post il y a pas longtemps sur mon état de santé... je vivais des moment d'angoisses et p-t de dépression. Eh bien j'ai vu mon docteur cette semaine et je suis en arret de travail indéterminé. Je suis en dépression sévère et angoisse. J'ai 7 médicaments à prendre et un psychologue à voir. J'ai des médicaments pour mon angoisse, pour dormir, des antidépresseur, et tralala.:eek:
Ma médecin m'a justement appelé sur l'heure du diner pour prendre des nouvelles de moi Wowwww j'en revenais pas. Elle m'a dit tu m'inquiète et je veux doubler ta médication donc je double la dose de tout médicaments. My god je vais pas bien et c'Est vrai. J'ai décider parcontre de finir ma semaine de boulot jusqu'à jeudi mais je trouve ca pénible 6 enfants. :( Les parents ont été compréhensif sauf un qui m'a donné des betises quand j'Ai annoncé que je fermais pour une période indéterminée. Je suis aussi en recherche d'une Service de Garde pour mon fils de 9h00 a 15h00 pour mon repos. Ma docteur m'a dit repos total fais des choses que tu aimes mais rien de trop physique. Voila c'est les nouvelles du jour. |
Wow... Pour que ton médecin t'appelle pour savoir si ça va, ça veut dire que c'est sérieux ton affaire! Prends soin de toi ma belle et fais tout pour te faire plaisir!
|
Aie Oui j'en revenais pas qu'elle m'Appelle wowww. C,est une jeune médecin ca fais 1 an qu'elle n'est plus médecin résident. Je suis tres tres satisfaite surtout depuis son appel tantot. Elle a à coeur la santé de ses patients !
Oui je vais prendre soin de ma santé mais je trouve dure d'Avoir milles et un détails à fignoler dont fermer ma garderie et trouver un psychologue et garderie pour mon garcon. Etk une chose à la fois. |
Laisse faire les épais qui sont pas capable de comprendre que leur éducatrice est assez sensé pour fermer alors qu'elle ne se sens pas bien. Bon je comprend qu'il vie du stress mais si tu te sens pas bien son enfant sera pas bien non plus voyons.
En tout cas, prend bien soins de toi. Les personnes les plus est importantes c'est toi et ton fils. Laisse faire les autres , repose toi bien. Ne te sens pas coupable , tu as le droit de prendre soins de toi et tu le mérites . GROS GROS CALIN ! |
Citation:
Je reconnais que le travail de garderie est trés stréssant !!! |
Merci pour vos mots d'encouragement !!!!!! Ca me fais du bien :-)
Je vais faire mes deux autres journées mercredi et jeudi et ensuite je pars en w-e avec mon chum et un couple d'Amis on s'en va a NY pour la 1 ere fois. Tout est réservé et j'ai bien hate j'Ai eu l'accord de ma médecin donc ca m'A soulagé. En dépression tout parait si gigantesque quand on veut accomplir quelque chose. Mon heure de diner à été tres éprouvante. J'Ai bien hate de finir. |
Je suis vraiment contente pour toi que tu es vu ta médecin et qu'elle t'ai mise en arrêt.
J'avais suivi ton autre post et je voyais bien que ça n'allait pas. C'est vraiment réconfortant quand notre médecin appel pour prendre des nouvelles. Nous c'est un médecin de l'urgence qui avait rappelé mon chum le lendemain qu'on était aller pour savoir si ça allait, il avait une pneumonie. Il y a vraiment des médecins qui sont vraiment bon et la tienne en est une ;) Prend soin de toi ! Repose toi, je suis sure que ça va juste aller pour le mieux maintenant ! Merci d'avoir donné des nouvelles ;) |
Woww merci pour vos bons mots ca fais du bien !
|
Tu es dans quel coin peut-être que l'une d'entre nous aurait une place de choix pour ton petit loup?
|
Je suis vraiment tres heureuse que tu ais decide de prendre ta sante en main ma belle... bon repos et laisse faire ceux qui chialent, de toute facon il y en a toujours qui ne sont pas content et on peut rien y faire focus sur els vrais choses importantes:yes:
|
Prend soin de toi ma belle Melango :yes: ce que tu as de plus précieux c'est ta santé car sans elle, plus rien ne fonctionne..ni la famille, ni le travail et je sais de quoi je parle ;) ! Fait toi la promesse qu'à tous les jours, tu devras prendre un moment rien que pour toi...lire un livre, écouter un film ou tout simplement faire une sieste !!!
|
Je suis tres soulagee que tu aie vu ton medecin et qu'elle prenne ton cas a coeur. Je m'inquietais beaucoup pour toi. Je sais ce que c'est je l'ai vécu
|
Citation:
|
Merci tlm pour les mots d'encouragements :-)
|
Ca ne peux qu'aller mieux à partir de maintenant! courage, tu peux toujours venir nous jaser!
|
je suis contente que tu a vue ton docteur ma cocotte :yes: tu va voir avec les pillules tu va remonter la pente assez vite merci :p lol !!!
dommage je reste a montréal sinon j`aurais pris ton ti-pou avec plaisir ! entout cas prends tes pillules, repose toi, fais toi plaisir et pense que ta famille, tes ami(e)s et nous seront toujours la pour toi ! autant virtuelle que réele;) xxx :glomp: Karoline...:cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Ouin j'suis pas trop sur de rien hihihi je vais p-t cancéllé la visite pour repenser à ca !
|
Courage ma belle je sais que c'est pas facile cette situation, mais change toi les idées et continue d'écrire ici. Les filles remontent le morale ici. Je suis dans une situation moins difficile que toi (burn-out léger, je me suis pris à temps je crois) et mon doc me tel aussi à la maison. Elle est vraiment géniale et m'encourage. Moi je veux te dire souhaiter bon courage, tu est forte et TU vas t'en sortir. Repose toi, fais des mots cachés, de la lecture, des sudoku pour la détente et alimente toi bien. Moi ça m'aide. Bonne chance!!
|
Citation:
Je termine par chance demain à 16h00 en plus je fais venir le service des incendies de ma ville pour une visite éducative. Ils viendront avec le camion échelle rouge avec deux pompiers éducateurs. Il font un parcouurs amusant pour enfant avec vetement de pompier de leur grandeurs. Mise en situation, discussion sur l'évacuation, et visite du camion de pompier. Ils remettront aussi des surprises aux enfants. Je trouvais ca bcp pour ma situation mais les enfants vont adorer pour leur derniere journée. |
j'aime pas trop te savoir dans cet état si tu as une urgence blabla et personne est la pour toi tu m'apelles sos mitochondrie a ton service ... bonne chance xx
|
Prends bien soin de toi melango.... Profite bien de ton ptit voyage à NY, ça va te faire du bien de décrocher.... surtout REPOSE-TOI!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone