Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'finirai jamais ma journée!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19181)

malorie 02/09/2010 13:12

J'finirai jamais ma journée!!!

Ben oui! De 1- Chus brulée.... la température et le rush de la rentré scolaire de ma grande, a fait que je me couche trop tard tout les soirs.

De 2- Mes 2 plus vieux (mon fils et l'autre 4 ans) sont pas du monde aujourd'hui! Ca se dispute pour un oui ou pour un nom, ca se tappe, sa braille.... la total... tellement que mes 2 de 3 ans ont commencer eux aussi a se chicaner!

Pis là, j,en pouvais tellement pu des chicanes que j'ai couché tout le monde a 12h30! Bien sur, mon 4 ans et demi dort pas encore... et niaise avec 1 des 3 ans.. mon fils m'a niaiser autant qu'il pouvait (fait du bruit sur son matelas, se relève, se plaind....etc. mais au moins, il dort... et mon bébé d'un an vien sde se réveillé... et il est même pas 2 h...

Je sens que les 3 heures a venir vont etre longue... mon dieu, envoyé moi de la patiente a la tonne!!!!!!!!!!!!

maman-éduc 02/09/2010 13:18

J'ai mis ça par la poste.... La journée va finir bientôt, courage!
Dis-toi que demain, c'est déjà vendredi et qu'en plus, ON A 3 JOURS DE CONGÉ!!!! ;)

mimi1980 02/09/2010 13:21

Courage ma belle il y a des journées de même :yes: !!!

douce maman 02/09/2010 14:06

Je compatis avec toi... moi aussi ils sont l'enfer aujourd'hui... surtout ma fille de 4 ans... je l'aurais étouffer... ils ne voulaient pas ranger... personne!!! Donc je leur ai dis que si JE range TU SEULE... JE vais faire l'activité en pm TU SEULE!

alors y'en a UNE qui a décidé de m'aider à ranger le méga bordel qu'ils ont fait en même pas 3 minutes (pause pipi) Alors nous avons tout rangé pendant que une pètait une crise du bacon, l'autre lancait les jouets sur les amis, un autre continuait de sortir les jouets malgré les avertissements.... et les 2 autres ben ils restaient assis à nous regarder!!!

Donc ... pas d'histoire pour personne et la petite qui a aidé (presque 5ans) a eu droit à 3 livres sur son matelas avant de dormir.

Je crois qu'ils étaient crevé aujourd'hui. Habituellement, mes 2 grandes se lèvent vers 14h15... là elle sont debout depuis 5 minutes... et les autre dorment encore dure!

JE vous laisse... je vais aller donner la collation et réveiller mes petits dormeurs... avec un chaudron pis une cuillière en bois... est-ce une bonne idée??? hihi c'est des blagues là... avant que vous me lanciez des tomates!!!

bonne fin de journée!!!

mimi1980 02/09/2010 14:09

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 191151)
Je compatis avec toi... moi aussi ils sont l'enfer aujourd'hui... surtout ma fille de 4 ans... je l'aurais étouffer... ils ne voulaient pas ranger... personne!!! Donc je leur ai dis que si JE range TU SEULE... JE vais faire l'activité en pm TU SEULE!

alors y'en a UNE qui a décidé de m'aider à ranger le méga bordel qu'ils ont fait en même pas 3 minutes (pause pipi) Alors nous avons tout rangé pendant que une pètait une crise du bacon, l'autre lancait les jouets sur les amis, un autre continuait de sortir les jouets malgré les avertissements.... et les 2 autres ben ils restaient assis à nous regarder!!!

Donc ... pas d'histoire pour personne et la petite qui a aidé (presque 5ans) a eu droit à 3 livres sur son matelas avant de dormir.

Je crois qu'ils étaient crevé aujourd'hui. Habituellement, mes 2 grandes se lèvent vers 14h15... là elle sont debout depuis 5 minutes... et les autre dorment encore dure!

JE vous laisse... je vais aller donner la collation et réveiller mes petits dormeurs... avec un chaudron pis une cuillière en bois... est-ce une bonne idée??? hihi c'est des blagues là... avant que vous me lanciez des tomates!!!

bonne fin de journée!!!

Moi ici quand les amis ramassent pas...j'ai acheté un gros BAC chez Wal Mart en spécial à 7$ pis tous les jouets qui trainent vont dans ce bac et s'est finit pour la journée...asteur quand je dis aux amis "Les amis ont ramassent car sinon Mélanie met les jouets dans le bac jaune" oh titi que sa ramasse car sinon les jouets du bac restent DANS le BAC...:laugh:

douce maman 02/09/2010 14:12

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 191154)
Moi ici quand les amis ramassent pas...j'ai acheté un gros BAC chez Wal Mart en spécial à 7$ pis tous les jouets qui trainent vont dans ce bac et s'est finit pour la journée...asteur quand je dis aux amis "Les amis ont ramassent car sinon Mélanie met les jouets dans le bac jaune" oh titi que sa ramasse car sinon les jouets du bac restent DANS le BAC...:laugh:

wow! c'est tellement une bonne idée!!! Je cours acheter ça drette là!

(ah non c'est vrai je pourrais me faire pogner par une maman!!! hihi) :rolleyes:

en fds alors!!!!

mimi1980 02/09/2010 14:13

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 191159)
wow! c'est tellement une bonne idée!!! Je cours acheter ça drette là!

(ah non c'est vrai je pourrais me faire pogner par une maman!!! hihi) :rolleyes:

en fds alors!!!!

:laugh: attend ce soir lollllllll moi les parents ici ont aimé mon idée et j'ai même 2 mamans qui l'ont commencé à la maison !

Ann-Sophie 02/09/2010 14:13

moi sont trop petit encore pour ranger... a quel age vous commencez a les faire ranger ?? moi mon plus vieux a 16mois ... et cest lui qui fou le plus le bordel (mon fils grrr)

mimi1980 02/09/2010 14:15

Citation:

Envoyé par Ann-Sophie (Message 191162)
moi sont trop petit encore pour ranger... a quel age vous commencez a les faire ranger ?? moi mon plus vieux a 16mois ... et cest lui qui fou le plus le bordel (mon fils grrr)

oh moi ici mes plus jeunes ramassent donc mon coco qui à 14 mois doit lui aussi ramasser ses jouets. Je vais le voir et lui montre le jouet et je l'aide à le faire ...moi 14 mois est idéal pour commencer...

Ann-Sophie 02/09/2010 14:42

hiihihihi tu connais pas mon fils!! ;)

douce maman 02/09/2010 17:38

moi aussi je commence assez jeune... dans le fond dès qu'ils sont capable de sortir les jouets.... ils sont capable d'aller les ranger... bon oui avec de l'aide et beaucoup d'encouragements mais bon...

souvent quand ils sont jeunes il adorent remettre dans les bacs... alors ils jouent avec les blocs, le bac d'animaux, le bac d'auto... tout est dans des bac ici alors ils sont capable de " mettre dedans" !!

mimi1980 02/09/2010 20:20

Citation:

Envoyé par Ann-Sophie (Message 191167)
hiihihihi tu connais pas mon fils!! ;)

hihihi tu connais pas ma détermination ;)

Anne-Marie28 07/09/2010 13:44

Mais les filles ..moi quand jleur dit de ramasser...bon ils le font ils trouvent ça drôle de mettre les jouets dans des bacs...mais faut jme dépêche en titi de serrer les bacs..parce que c'est pas long et ils me revident tout ça...Mes ti pous ont entre13 mois et 18 mois

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone