![]() |
Annonce étrange à Canal Vie!!!
Je viens de voir une annonce à canal vie d'un homme qui dit avoir été choisit pour nous annoncer la fin des temps que nos minutes et secondes sont compté:eek: Et, ça ne parlais pas d'une nouvelle émission !!!! Moi, qui est full peureuse!!!! Pensez-vous que c'est vrai ????? Ou c'est une nouvelle émission ???? Depuis le temps que j'entends parlé du 21 décembre 2012:eek:;( NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN:(
En espérant que ce soit une blague:laugh: |
moi aussi j`ai vue cette annonce hier je ne sais vraiment pas c`est quoi mais si c`est une jock ou un émission elle n`est pas drole du tout moi aussi je suis peureuse pour ce genre de chose
|
:eek: en tout cas, c'est pas cool et ça semble vrai :( :'( Je veux pas mourir :(
|
Pis si c'est une joke ou une émission ben l'annonce est pas bonne et il devrait pas faire ça. Imaginez-vous les enfants !!!! Ça peut même créer la cohue !!!! Stupide annonce lol :eek:
|
c'est pas le 12 décembre 2012 plutôt?
|
ca doit etre alen rich .... en tout cas si s'est pas lui tant mieux
|
C'est qui Allen Rich????? Non, c'est le 21 décembre 2012. Y croyez-vous vous??? Moi je veux pas mourir :eek:
|
ah ok!!!
ouin... c'est pas ben ben marketing le 21-12-12 ça aurait été ben plus beau le 12-12-12 non??? entk moi j'y crois pas me semble qu'on aurait plus de signes d'apocalypse non? |
Au canal vie ou TVA je vien de la voir a TVA
entk j`ai écris a canal vie en espérant qu`il me reponde et si oui je vous redonne des nouvellles on veu savoir c`est quoi cette annonce mmmmmmmmmm |
Justement, ce seras la terre qui va sortir de son axe. Il va avoir plusieurs catastrophes naturelles comme: inondation, volcan en furie, sécheresse, tempêtes, tremblements de terre. Les poles seront inversé et etc... J'ai vu plusieurs documentaire à canal D sur le sujet et il a pleins de documentation et de preuves :( J'aime pas ça du tout...
|
Bon alors 2 postes avec cette annonce. Ils annonce vraiment la fin des temps et ça l'air sérieux. Ils ne metteraient pas ça comme annonce sinon :( :eek:
|
Citation:
|
l'homme dont je parle insiste au près de ses fidèles pour vendre tout leur bien pour acheter des choses pour des missions en europe ... sa sent la secte ...
|
Pour ceux que ça intéresse. Mais, les paranos comme moi, n'allez pas voir. C'est assez troublant....
http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno http://www.youtube.com/watch?v=WK-Nl8CcKIA http://www.youtube.com/watch?v=6QX914J4lTw http://www.youtube.com/watch?v=7qevXFMwQhM http://www.youtube.com/watch?v=x66Kys40gcA C'est des documentaires à canal D Ça me fou la chienne :( |
Ok, tout le monde, du calme !
D'abord, ce n'est pas la première fois dans l'histoire qu'on nous annonce la fin du monde, et c'est jamais arrivé encore ! Ayez confiance, je suis sure qu'il arrivera rien. |
Oui mais, supposons que c'est cette fois-ci et que tout le monde fait l'autruche ??? Si ça passe à la télé d'après moi c'est pas n'importe quoi. Surtout à plusieurs postes de télé.... Nostrdamus, à pas vraiment prédit de date, mais à dit dans les années 2000...... Ça me fait "freaker". Pis là, les autres me parle de la bible. Ça fait des années qu'ils le prédisent même dans la bible.... Tout le monde veut la vérité et d'après moi, c'est l'humain qui va s'auto-détruire... Tous ces histoires de fin du monde, va causer notre perte. Tout le monde vont vouloir détruire tout..... En tout cas, tout le monde me compte des choses (sur mon facebook aussi). JE VEUX PAS MOURIR :eek: Ça me rend folle ces histoire de fin du monde... Désolé pour ceux qui y croit pas ;) J'aimerais vraiment ne pas y croire :S
|
je comprend ton point de vue ...car les enfants sont arrivé l'année passé affollé a cause de ce que leur professeur leur avait dit , mais on a un role a tenir et faut dédramatiser tout cela ... fais toi en pas ... vaux mieux que tu profite pleinement ta vie d'ici ce temps . De toute manière tu peux mourrir avant loll on sait jamais ce qui nous pends au bout du nez .
|
Si cela a a arrivé de toute facon qu'est-ce qu'on peut faire comme petit etre humain seul au milieu d'un territoire entouré d'eau sur une boule en suspension dans l'univers... on est que tres petit.... pour celles qui ont vu Hubble au IMAX.... pensez-y
Mais moi de toute facon je n'y crois pas vraiment, surement qu'il se passera certaine chose mais surement pas aussi catastrophique sur tout le globe... |
Citation:
|
Moi, ce que je trouve spécial c'est qu'ils annoncent ça à la télé... Si ça n'aurait pas passé j'y aurai même pas pensé!!!!! Et c'est vrai ce que tu dis mira-belle, je peux pas faire grand chose à part de profiter pleinement de ma vie ;) C'est ce que nous devrions faire même si ce ne serait pas la supposé "fin du monde"...... C'est important de profiter de notre vie. Je me dis aussi qu'après la mort, on retrouve tout ceux qu'on aime alors, je pourrais aller avec mon fils et mon copain. Il reste actuellement 839 jours avant le 21 décembre (J'ai vu ça sur un site lol !!!) Profitez-en !!!! :laugh:
|
Ne vous en faite pas! On ne va pas mourir du jour au lendemain. Ce n'est pas la fin du monde dans le sens que tout va exploser. Mais c'est la fin du monde tel que nous le connaissons. Nous serons forcé de faire de meilleure choix pour l'environnement et tout parce que des tempêtes et compagnie, nous en aurons de plus en plus.
C'est pas pire que l'an 2000 où beaucoup de gens on dramatisé le tout.. et finalement, y'a rien eu de spéciale. Et dans le pire des cas, le 13 décembre 2012, plus personne ne sera là pour s'en faire... Mais bon, vivons donc un jour à la fois et profitons de chaque moments! |
au pire ont fera une grande fiesta du haut de la terre ...
|
Citation:
|
J'ai moi aussi vue cette annonce et je crois que c'est une annonce pour....VIDEOTRON!!! BEN OUI!!! Avez-vous remarquez le lettrage à la fin, pas mal pareil à celui des autres annonces vidéotron non?!? Et la mention minutes/secondes ferait alors bien du sens!!! Alors dormez en paix chères dames.
|
Citation:
|
Moi en tout cas... L'important est que je peux voir les deux derniers films de La saga twilight.:D
Après même si ca arrive .. qu'est ce qu'ont faire a part profiter des dernier moments avec ceux qu'ont aime. Je veux pas vous faire peur..mais a vitesse que nous exploitons la planète faut s'attendre a des résultats comme ceux la.:( Il disent que les fin du monde est le 12 décembre 2012 car le calendrier Maya se termine à cette date. Mais bon .....:( |
Citation:
|
Ok les gurdas, on se calme un peu!
c'est une campagne publicitaire pour la téléphonie sans fil de vidéotron!:laugh: vous pouvez respirer, il ne vous reste pas juste 2 ans et quelques semaines à vivre...:rolleyes: |
Et de grâce, quand j'entends je l'ai vue à la télé ou sur internet alors ça doit être vrai...Oh boyyyyyyyyyyy... Il y a tant de désinformation et de panique dans les médias...Tu sais le gouvernement nous tiens juste assez dans la peur pour qu'on fonctionne, juste assez de sous pour survire et consommer, et des beaux ti téléromans pour nous endormir...Moi je repense toujours au Colisée de Rome...Il donnait quoi aux gens à cette époque...Du vin et des jeux !!! Plus ça change, plus c'est pareil !!! Moi je surf sur le net, je lis le journal, j'écoute la télé avec parcimonie et je me fait ma propre opinion...Pour le reste je profite de ma famille et mes amis XXX
|
:laugh: Si je ne me trompe pas, c'est une campagne publicitaire de Vidéotron pour le Iphone qu'ils auront en stock cet automne......
|
Bien d'accord avec Veronyca... et d'ailleurs, pour celles qui sont inquiètes à cause des scénarios catastrophe au sujet de 2012, êtes-vous allées voir l'autre côté de la médaille, c'est-à-dire la tonne de scientifiques qui démolissent chacune de ces théories de findu monde ? Soit dit en passant, même les descendants des mayas (dont le calendrier annoncerait supposément l'apacalypse) disent d'arrêter de capoter, que tout ce baratin est faux. Si ça passe tant que ça a la télé, c'est que 2012 est un sujet à la mode, surtout après le 11 septembre 2001...
Je n'aime pas beaucoup qu'on fasse peur aux gens comme ça. Vous verrez, au cours des prochaines années, de plus en plus de meutres et de suicides dus à la peur de la fin du monde. ET POUR RIEN ! Parce qu'il se passera rien du tout et qu'on se souhaitera bonne année 2013. Vous parlez de la bible ? Ben écoutez celle-là : «Ne croyez pas aux faux prophètes». Leurs sois-disant messages codés dans la bible, ben on peux en trouver dans n'importe quel manuscrit assez long. Un scientifique est parvenu à extraire des messages apocalypthiques de Moby Dick ! C'est purement mathématique. Dormez toutes sur vos deux oreilles et arrêtez d'écouter ces «fiction-documentaires». Vous allez avoir la frousse pour rien ! |
Ah ah ah lol !!!! Mais, c'est quoi cette idée de merde de mettre des annonces comme ça !!!!! :laugh: De tout façon, comme vous le dites tous, ça vaut rien dire :) Hey là là des fois on s'en fait pour rien ;)
|
Fiou !!!!! :)
|
Depuis environ 1 an, un documentaire passe souvent à canal D sur le fameux 12/12/12...la fameuse date ou l'apocalyspe qui a supposement été "décidée" par le calendrier Maya en partie et plusieurs autre scientifiques, philosophes et des religieux (J'pourrais pas toutes les nommer, y'en a beaucoup). Déja que la science et la religion sont pas des meilleurs amis en partant hihihihihi!
Et là supposement c'est pu le 12 c'est le 21 et quoi encore...! Une autre histoire digne du bug de l'an 2000. Comme Winnifred dit...Ils essayent de faire peur aux gens... Je pense qu'on risquent plus de détruire la terre à petit feu avec la pollution et tout le reste que par une apocalyspe qui selon est totalement exagérée... J'ai hâte de voir ce soir là...! hihihihihihi! Ca va faire comme le 31 décembre 1999 à genre 12h00 - quelques secondes...Les gens vont crisper les sourcis et ca va etre le gros silence pour finalement ce rendre compte que RIEN va se passer...! Maudit que moi ca m'avait troubler le 31 décembre 1999, tout le monde capotait et parlais juste de ca alors que finalement NIET! Ca fini en bonne année comme à chaque nouvel an! :P |
Citation:
Ok ... fait que je ne suis pas folle y'A ben eu un 12-12-12... Me semblait ben que je pouvais pas me tromper :cool: Pis comme je disais... c'est ben plussssss marketing le 12-12-12. :rolleyes: |
Dans le documentaire que j'ai vu a Canal D c'est bien le 12-12-12! ;)
|
en tout cas la publicité a pogne faut croire :)) s'est pas méchant la s'est juste réaliste
|
Si vous faites des recherches sur internet, il y a le 12 décembre 2012 et le 21 décembre 2012. N'importe quoi !!!! Lol !!! Ils s'entendent même pas sur les mêmes date :laugh: :laugh:
|
J'me send quasiment stupide d'avoir cru ça lol !!!! Quand j'ai vu ça à télé j'ai fait WTF !!!!! Pis là, sur facebook, les gens m'écrivait pleins d'histoires d'horreur :laugh: Dire, que c'est surment pas juste moi qui l'eu cru. Je trouve ça déplacé comme annonce et je suis sure que je ne suis pas la seule personne à trouver ça stupide. au moins, il aurait pu écrire que c'est videotron !!!! Je suis sure que d'autre personne le croit et ne dormiront pas ce soire ha ha ha ha :):laugh: !!!!
|
Effectivement, Fleur_de_Soleil, très stupide de passer des annonces demême! J'trouve des fois ceux qui brainstorm des idées de pub demême...Qui change de job...Les idées sont pas toujours intelligentes :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone