![]() |
Comment faire venir les pompiers chez nous?
Le titre dit tout:)Je voudrais que les pompiers se deplacent chez nous pour mon theme " Les pompiers et la prevention de l'incendie". KK1 a deja essayer? Combien ca coute? Merci!
|
Citation:
|
ben s'est simple tu met le feu :))
|
Citation:
|
vous etes droles les filles:laugh:Tuladi pas vraiment dans mon coin, mais je vais essayer de lui demander on sait jamais. P-e qu'elle a une idee de comment me prendre:yes:
|
tu appelles la caserne, ils sont obligés de faire de la prévention... tu dois leur fournir ton groupe d'âge c'est gratuit sauf si tu désires qu'il remettre la mascotte (si ta municipalité en a une!) tu sembles dans le même coin de tuladi... anciennement j'étais de st=douard-de-napierville... c'Était des pompiers volontaires... alors seul le capitaine se déplace pour ca! et, parfois avec le camion...
gogo appelle la caserne lol ici a trois-rivières, leur nouvelles facon de fonctionner cette année, les policiers viennent avec ;) doublement intéressant! |
Fait le 9-1-1 cest tout !!! hahhahah
|
Hahaha!!! Moi, mon pompier "VIENT" à tous les jours!!!! OOooOohHh!!! Désolée pour les oreilles sensibles!!! Hahaha! :laugh:
Mais le problème... C'est qu'il m'éteind!!! Hahaha :laugh: Bin non...!!! Hihihi! :laugh: Dans mon SDG, j'avais été DIRECTEMENT à la caserne, sans même m'annoncer! Hahaha! :D Ils ont été cool (et sexyy...!) les enfants de mon SDG avaient pu s'assoir dans le camion, activer la sirène et ils ont même reçu un chapeau de pompier chaque, des carnet d'identification (avec empreintes) pour les enfants et ils ont même eue un bibelot de dalmatien par enfant! WoOW! :D |
Citation:
|
Un moyen totalement gratuit... c'est tu prends une allumette tu l'allumes et tu la jettes sur le divan... 3 points positifs avec cette technique... 1 : les pompiers viennent gratuitement 2 : tu pourras avoir un nouveau divan 3 : tu as peut-être la chance de voir un pompier super sexy ou son affreux supérieur bedonnant!
ÇA VAUT LA PEINE D'ESSAYER !!! :laugh: :laugh: |
Moi si sa serait juste de moi....sa serait 12 mois par année le thème des pompiers pis ils viendraient tous les jours ...lolllllllllllll
|
Mon Dieu les filles vous etes kk chose:laugh:Moi c'est juste pour faire une activite avec les enfants le reste madame est pas interesser :laugh::laugh:
|
Citation:
Mon neveu est neveu depuis peu. Il dit d'appeler et de faire une demande pour qu'il vienne faire de la prévention.... je sais juste pas s'il en font pour cette tranche d'age?!!! Le mieux c'est d'appeler... les pompiers! ;) |
Citation:
Désolé je me trouve drôle en plus :rolleyes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'ai téléphoné à la ville et eux m'ont donné le nom et le # tel de la personne qui s'occupe de la prévention (garderie, école, etc.)
|
Citation:
|
Citation:
|
Téléphone à la caserne! On va visiter la caserne le 24 sept nous.... Et bizarrement, il y a plusieurs mamans qui nous accompagnent! Je ne comprend pas pourquoi????? Lol
|
Voici un lien pour des chansons et un guide pédagogique sur le thème de la sécurité incendie. Le document est destiné aux enfants de 3 à 5 ans dans les services de garde du Québec et les classes de maternelle de même que pour ceux du premier cycle du primaire.
http://ville.montreal.qc.ca/portal/p..._schema=PORTAL |
Citation:
Jujube 06 Merci beaucoup pour le lien,c'est tres gentil:yes: |
Ici les pompiers viennent chez moi, dans ma cour avec le camion( j'habite en campagne) et les amis peuvent monter tour à tour dans le camion et on actionne la sirène et on allumes les lumières.....
C'est gratuit et très plaisant pour tes petits apprentis pompiers! Ils viennent dans la 1ere semaine d'octobre |
Citation:
|
Comment faire venir les pompiers
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone