![]() |
Une folle... pourquoi?
:confused:allo les filles je suis traumatiser depuis hier jai fais des cauchemard horible avez vous vue le video sur facebook de la folle qui tue un pauvre bébé;( chat dune facon si débile les filles je peu pas croire qui a des gens comme sa voyons donc pour se faire voire il faut quil la pogne et lenferme ses un danger pauvre petit chatton javais juste envie de le prendre lenlever de la :confused: la battre cette folle jai le coeur en envers imaginer ses souffrances on vit dans un monde de fou ......:(:furious::confused:
|
Pauvre cocotte, non je n'ai pas vu le vidéo, heureusement et je ne compte pas le voir non plus....
Pense plutôt positivement en te disant que tes enfants et ceux que tu gardes sont en sécurité, c'est au moins ça que tu peux faire pour eux... Prend des tisanes, des bains chauds et lis un bon livre positif du style arlequin... Et embrasse ceux que tu aimes... LEs gens sont complètement débiles, oui, c'est un fait... Mais les enfants qui sont auprès de toi ont de la chance et c'est à ça que tu dois penser! |
Je l'ai vu hier... Mais je n'ai pas été capable de le regarder plus...
C'est fou comme il y a du monde FOU!!!!!!!!!!!! Yark pas capable... |
Je ne l'ai pas vu moi non plus et je ne compte pas le voir non plus.
J'ai beaucoup de difficulté à regarder ses choses là. Pauvre animaux qui ne peuvent pas se défendre:furious: Jujube06 |
ca je comprend pas pourquoi on pourrait voir ca .... s'est déja horrible de savoir que ca existe pourquoi on devrait voir ca ...moi je vous suggère un lien plus positif ....http://www.youtube.com/watch?v=FevRU...layer_embedded
un chat qui tente de réanimer sa petite copine ... |
Je n'ai pas été capable de regarder le vidéo au complet moi non plus, c'est trop horrible!!!
Pareil comme pour le vidéo de la folle qui lance des chiens dans une rivière. C'est bien internet pour se faire voir ''de façon positive'', mais c'est aussi un outil qui sert pour bien d'autres choses négatives... |
Écoutez si je peux mettre une tite baume sur votre bobo....moi je suis une amoureuse des animaux et moi non plus je n'est pas voulue ce vidéo :no: mais mon conjoint l'a vu et m'a fait plusieurs remarques qui pourrait laisser croire que ce vidéo est arrangé
De un, le chat ne bouge pas du tout ce qui est impossible vu les gestes posés De deux, aucun son encore une fois impossible Si vous avez déjà eu un bébé chat, c'est presque impossible qu'il ne bouge pas du tout si on le couche donc.... Consolez-vous avec cela les filles, moi je ne sais pas si c'est vraiment arrangé MAIS je pense à ce que mon chum m'a dit et je préfère croire que cela n'est pas vrai !!! |
aller voir le video du chat qui tente de réanimer sa petite amie s'est beau ca ..
|
Citation:
|
mimi... hahaha... j'avais vue ce vidéo du chat... et tout les gens qui versait une larme devant ce matou en détresse.... étant éleveuse, la seule chose qui me vient a l,esprit c'est que ce matou a une idée fixe.... qui n'a rien a voir avec la détresse...hihihi... contente de voir que d'autre l'ont vu aussi : )
|
Citation:
|
oui mais au moins ca change les idéees loll
|
jadore les animaux et je trouve sa attroce que qlq peuvent les battres mais qlq chose me fatigue un peu cette semaine on entend bcb parler de cas comme ca et oui heureusement en etant mis public sa fais jaser et defois changer les chose MAIS je vais etre plate la mais savez vous que un paquet des petit etre humain sans defance vivent des situation aussi degeulasse!!!! mais sa on peux pas le montrer donc les gens en parle pas!!!
|
Citation:
Moi ma philosophie de tout ça, plus les gens vont continuer de visionner ces vidéos, plus les gens en feront...si tout le monde passait par dessus, sa serait platte d'en faire donc n'en ferait plus !!! |
Citation:
|
je comprends ton point de vue , la seule chose qui em fatigue s'est que des enfants visionne un de ses vidéos , pour ce qui est des enfants qui disparraissent chacun peu faire sa part , je suis en contact avec une collègue de mr.
Pierre Hugues Boisvenu, elle a reprit son association pour l'afpad... j'ai toujours des photos a faire circuler sur facebook et que je partage et demande au gens de faire pareille ... ont peut tous faire un petit quelque chose ... |
mimi elle avait peut etre geler le chat mais jme dit peut etre comme toi ses peut etre faux . pour celle qui disent pour les enfants oui ses pire ses degeu mais ils faut arreter tout sa sa pus dallure moi aussi maintenant jvais pus cliquer sur les video dans le fond avant de louvrir javais aucune idée de se que cetais parce que tout se genre de materiel me repugne au plus profond
|
J'ai vu le vidéo du petit chaton sans le savoir que c'était ca.:( Je ne voulais même pas le voir vu vos commentaire et c'était attroce. Je n'en revient pas. C'est une cr.... de folle et le caméraman aussi il est pas mieux. J'en ai eu de la difficulté à m'endormir parce que je venais de voir cette vidéo.:furious:
J'arrête ca ici parce que sa ne finirait pas. Jujube06 |
Une chose est certaine.. le fait que ce genre de vidéo circule et puisse être vu par n'importe qui ne fera qu'augmenter le taux de violence et de meurtres..
Tous les meurtrier en série ont commencé par tuer des animaux pour le plaisir. Puis finalement, ils deviennent tellement insensibles qu'ils ressentent le besoin de tuer des êtres humains. D'ici quelques années, la nouvelle génération qui aura eu ce genre d'éducation deviendra absolument sans maitrise. Le coeur des humais se refroidi de plus en plus, et on a pas besoin de vivre dans un pays en guerre pour le constater!! |
s'est juste désolant de ne pas pouvoir controler ce qui circulent sur le net ...en tout cas pour ma part meme si cela me répugnait je n'ai pas ajouter de commentaire a ce video et ni partager celui la ...car sinon cela le met en valeur . IL y a un etat au usa qui s'était mis a controler ce qu'il diffusait au nouvelle et le taux de criminalité a baisser radicalement ...
|
Bon, bon.. moi je ne trippe pas trop à regarder ce genre de video.. Je m'abstient tout simplement.. je devient bien trop frustré et boulversé quand un être humain se permet d'agir comme un monstre avec des petits animaux sans défenses. Cependant j'ai tombé là dessus ce matin.. c'est vraiment beau.. leçon à en tirer! http://www.facebook.com/video/video.php?v=155020384524356
Bonne journée les filles :D |
Je ne sais pas si c'est le bon lien mais voici essaie no. 2...
http://www.facebook.com/home.php?#!/...55020384524356 pas certaine... |
Citation:
|
Citation:
Jujube06 |
je veut voir cette fameuse vidéo !!! je cherche partout et je ne trouve pas .
|
je l,ai vu le fameux video que la femme pile sur le chaton avec des talons haut, pour ceux qui ont le coeur sensible je vous le conseille pas, je l'ai vu juste la moitié par la suite y'a fallu que je le ferme car j'en avais mal au coeur et que j'avais le gout de pleurer. Pauvre tit chaton.
|
J'ai vu le vidéo...Autant que comme 90% du monde, j'ai vu la semaine passée, la fille qui dans un élan de bonheur lancait des chiots dans une rivière...
Sincèrement, je ne suis mieux de ne JAMAIS rencontrer ses personnes je pourrais virer méchante..! Je comprends pas ce qui passe dans la tête des gens quand il font et FILMENT des trucs dememe et foutent ca sur le net...! Et on comprendras peut-etre jamais...Ces personnes qui font des trucs du genre manquent quelques cellules ou y,ont 2 fils qui s'touchent au cerveau...! |
Citation:
|
pour le petit chat je ne savais ce que c'était mais quand j'ai commencer à le visioner je l'au stoper pcq sa m'écoeurais bin trop!!! la criss de folle!!!! :furious:
et l'autre osti de conasse qui à jetter des chiots dans l'eau!!! et bien ce matin j'ai vu sa sur mon facebook: http://wamiz.com/chiens/actu/chiens-...67.html?ref=nf au moin c'est déja sa!!! :yes: |
Lanie, je crois pas qu'on ai vraiment besoin de mettre un lien de cochonneries comme ça sur un site qui s'adresse à des RSG..
Désolé mais ça me répugne de savoir que certaines filles pourraient le visualiser pendant que les enfants sont avec elles!! |
le video du chat a ete enlever par les administrateur de facebook ceu qui lonpas vue vous manquer rien oui des images traumatisante
|
Citation:
|
les filles chu pas conne!!!
allez voir le lien vous allez voir ce que j'ai mis!!!!! ;) http://wamiz.com/chiens/actu/chiens-...67.html?ref=nf c'est le même lien que mon message précédent!!! franchement voir que j'aurais mis un lien pour voir des animaux ce faire malraiter!!!! :no: |
fiou!!!:laugh:
je voulais tellement pas les voir!!!:o |
Citation:
Tu es ma héroine du jour lollllllll DÉSOLÉE DÉSOLÉE ....me pardonnes-tu ????:( |
Citation:
J'MEXCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
et la manière que tu l'écrivais portais tellement à confusion..
Quand tu dis : au moins c'est déjà ça... AHHHH! je te trouvais cruelle!!! :laugh: Mais là c'est complètement différent!! Tu a mis ça pour nous rassurer!! Ouf!! désolé pour mon jugement hâtif!! Mais j'avais vraiment pas envie de voir la vidéo!! |
Citation:
des fois c'est drôle comment ce que l'on écris et de la façon donc c'est interprèter sont différente!!! :laugh: mais je ne vous en veux pas!!! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone