Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Augmentation de 1$/jour? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1927)

Jaja 23/10/2008 12:48

Augmentation de 1$/jour?

Bonjour voici la situation : je garde un petit de 4 ans depuis 2 ans tout vas bien ... je lui demande une augmentation de 1$ donc 16$/ jour au lieu de 15$
elle me dit ok et la se matin elle me dit qu'elle ne sera pas cap de payer l'augmentation demander dois je tenir mon prix avec l'augmentation ou je redescent à 15$ Je ne voudrais pas le perdre ce mini:(

mjo-lyne 23/10/2008 13:03

pour te dire qu'elle n'est pas capable de payer 5$ de plus par semaine elle n'est pas trop inquiète que tu ne renouvelles pas... As-t-elle une garderie en back-up ou elle penses que tu vas lui laisser à 15$??? Franchement!!!

Chantalou 23/10/2008 13:17

Bonjour Jaja, il y a des parents qui vont te saigner pour payer le moins cher possible. Je ne veux surtout pas influencer ta décision en te disant cela, mais si elle tient à ce que son enfant reste chez toi elle payera 5.00$ par semaine. Tu lui demande pas 50.00$ viarge. Moi ça m'enrage. Nous en tant RSG nous devons payer tous les augmentations partout pour réussir à bien alimenter, jeux éducatif, brico pour tout nos ti-pou. :furious: Je vais m'abstenir du reste.

Bonne fin de journée

Alyjackocéangel 23/10/2008 13:20

laisse-lui à 15 $ mais dis lui d'amener son dîner et ses collations... on verra bien ce qu'elle va dire...
une éducatrice que je connais à déjà fait ça,les parents ne voulaient pas d'augmentation...alors le matin ,ils arrivaient tous avec leurs boîtes à lunch...

Chantalou 23/10/2008 13:22

laisse-lui à 15 $ mais dis lui d'amener son dîner et ses collations... on verra bien ce qu'elle va dire...
une éducatrice que je connais à déjà fait ça,les parents ne voulaient pas d'augmentation...alo rs le matin ,ils arrivaient tous avec leurs boîtes à lunch...

Merci Aly pour le in je vais m'en rappeler si un jour cela m'arrive :yes:

Alyjackocéangel 23/10/2008 14:18

lol... de rien!!

Marie03 23/10/2008 14:40

Je trouve que l'idée de suggérer au parents de payer le même prix mais d'emmener les lunchs et collations est très bonne!! Déjà que à 16$ tu es encore vraiment pas chère... tu as bien le droit d'augmenter ton tarif, après tout, tout augmente à l'épicerie!!! ce n'est pas à toi d'absorber tout ça, il faut qu'il te reste un salaire à la fin de la semaine, même si on se mettra pas riche en ayant une garderie... :laugh:

Maude 23/10/2008 14:57

Elle ne veut pas 1$ par jour d'augmentation ?? Offre lui à 2$ par jour alors !! :laugh:

Blague à part... tu as droit à un hausse de tes tarifs. Ça fait partie de la game des parents aussi !! Et, ce n'est pas exagéré du tout.

Bonne chance ! ;)

Jaja 23/10/2008 16:32

salut à vous tous j'ai beau revirez tout ça dans ma tête je croix que je vais lui expliquer pourquoi je reste à 16$ je verrai se qu'elle me dira je croix pas qu'elle est un autre endroit pour faire garder son mini mais je retiens le 15 $ avec son lunch fourni par sa mère
je vous redonnerai des nouvelles

Alyjackocéangel 23/10/2008 16:38

Citation:

Envoyé par Jaja (Message 11949)
salut à vous tous j'ai beau revirez tout ça dans ma tête je croix que je vais lui expliquer pourquoi je reste à 16$ je verrai se qu'elle me dira je croix pas qu'elle est un autre endroit pour faire garder son mini mais je retiens le 15 $ avec son lunch fourni par sa mère
je vous redonnerai des nouvelles

elle est déjà chanceuse d'avoir ce service pas cher de même... habituellement c'est 20-25 $..

Lisa 28/10/2008 17:21

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 11864)
une éducatrice que je connais à déjà fait ça,les parents ne voulaient pas d'augmentation...alors le matin ,ils arrivaient tous avec leurs boîtes à lunch...

Bonne idée! Moins d'ouvrage pour les rsg!

maman chérie 28/10/2008 21:46

Batinse! Je suis pas RSG comme vous, pis je CAPOTE!!! :eek:

Est-ce que cette maman réalise au moins la chance qu'elle a d'avoir une garderie si peu chère???

Je te jure que moi, payer seulement 15$ par jour, je m'obstinerais JAMAIS pour un malheureux petit 1$ de plus par jour!!!

Crime qu'ya du monde qu'y ont pas d'allure!!! :furious:

Tu gardes ton 16$, un point c'est tout! Non, mais... Tu demandes pas la lune, batinse, 5$ par semaine!!! Déjà que tu charges vraiment pas cher...

C'est bien la preuve que plus tu en donnes à quelqu'un, plus il en veut... Décourageant... :(

jojosyl 29/10/2008 09:19

cette maman a pas réalisé les coûts de roulement de la rsg 15$ tu ne fais que survivre
pas avoir une qua;ité de vie,de 1 l'épicerie a augmenté moi je suis rendu a 200$ semaine de bouffe,le chauffage,la réparation du mobilier,achat de jouets,ect... plus l'impôt a la fin de l'année car 15$ c'est pas net apres déductions il reste tres peux.

ne te gêne pas monte ton prix et même j'oserais monter cela a 18$,il y a 15 ans c'Est 18$ que je demandais ont s'entends-tu que le coût de la vie a monté depuis.

cheap cette maman

Coccinel 29/10/2008 12:49

$16. c'est vraiment pas cher, la plupart charge entre 20 et 28 par jour, à 16 c'est ridicule...

personnellement je tiendrais mon bout, si tu la laisse faire aujourd'hui, tu resteras toujours à $15. ce n'est pas à tes parents de décider du prix qui tu charges... $1. d'augmentation c'est tres minime à comparer au cout de la vie qui augmente sans cesse...

c'était mon opinion, ce ne sont pas les parents qui décident du prix à payer, surtout au prix que tu charges.

musique_1978@hotmail.com 03/11/2008 11:03

moi je suis a 21$ et je sais que je suis dans les prix, les parents fournissent le lait spécial (au besoin) les wets, les couches, crème solaire et OFF! contre les moustiques et personnes chiale. j'ai une maman qui est partie parce que je lui demandait de payer 3 jours meme si il ne venait que 2 jours..........elle est partie ailleurs mais au bout d'une semaine elle me suppliait pour reprendre son gars.....donc tiens ton bout!!!!

pappy 03/11/2008 22:15

Citation:

Envoyé par Jaja (Message 11848)
Bonjour voici la situation : je garde un petit de 4 ans depuis 2 ans tout vas bien ... je lui demande une augmentation de 1$ donc 16$/ jour au lieu de 15$
elle me dit ok et la se matin elle me dit qu'elle ne sera pas cap de payer l'augmentation demander dois je tenir mon prix avec l'augmentation ou je redescent à 15$ Je ne voudrais pas le perdre ce mini:(

mon dieu dis a cette dame que nous ne sommes plus
dans les annees 1980 le coup de la vie a augmenter
elle meme doit avoir eu des augmentation de salaire depuis ces annees''''''
cinq dollard de plus par semaine c'est pasla fin du monde''''':D

paysanne 04/11/2008 11:32

allo fait comme chantalo te suggère ou maintient ton prix. émes-tu des reçus car si oui, c'est déjà très pas cher 15$

Alyjackocéangel 04/11/2008 12:52

en 1998 les rsg gagnaient 16 $ par jour par enfant

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone