![]() |
Weandyou... reviens boswell!
La dernière fois que tu est venu donner un commentaire, tu a été repris sévèrement, et mal jugée..
Ça t'a donné un coup et tu a décidé de prendre congé du forum pour un bout de temps.. :( Je peux pas croire que tu t'ennuis pas de nous.. Il faut revenir maintenant! Allez Weandyou, il y a de nombreuses filles ici qui pensent sérieusement que tu devrais nous revenir.. :yes: |
Hein mais je n'étais même pas au courant de ça :no: !!!!!! Weandyou voyons reviens nous voir :( !!!
|
oi je suis d'accord on s'ennuie de toi ici !!
|
Tout a fait weandyou reviens!!!
|
J'aimais bien te lire! Reviiiennnsssssss!
:confused: J'espère qu'elle viendra nous lire hien. |
C'est vrai que son écrite rouge manque au forum :)
|
MO AUSSI JE VEUT QUE ELLE REVIENNE MAIS JE DOUTE.......:no: YA TROP DE BLA BLA BLA ICI ET DESFOIS LES FILLES SONT VRAIMENT PAS CORRECT ET BIEN SOUVENT SA FAIT MAL ! ONT SE FAIT JUGER POUR NOS COMMENTAIRES, NÔTRE FACON DE FAIRE ETC..... PARFOIS VUE QUE PERSONNE NE NOUS CONNAIT ET GRACE A NÔTRE PSEUDO ONT SE PERMET DE DIRE DES CHOSES BLESSANTE EN SE DISSANT PFFFF PERSONNE NE ME RECONNAITRA ET AU PIRE JE CHAGERAIS DE PSEUDO OU DE COMPTE, YEN A MÊME QUI S`EN FOUTE BEN RAIDE ET CONTINUE SUR LEUR MÊME PSEUDO, ET ON PRENDS PAS VRAIMENT LE TEMPS DE RÉFLECHIR VUE QUE NOUS NE SOMME PAS FACE A FACE !!! JE VOUS GARANTIE QUE FACE A FACE LES MOTS QUI SORTE NE SORTE PAS DE LA MÊME FACON QUE SUR CE FORUM :no: MÊME EN ÉCRIVANT OU NOUS SOMMES LIBRES D`EXPRESSION MAIS CALINE...
|
moi aussi jétais pas au courant de cette histoire, reviens nous svp !!!
|
J'ai manqué un bout moi la!!! :o
Quest-ce qui s'est passé???? Pourtant je viens vous lire a tous les jours et j'ai rien vue :no:.... Moi aussi j'aime beaucoup te lire weandyou :yes: reviens!!!! :yes: |
Ça fait presqu'un mois... :(
|
ben elle etait la la semaine passé :yes: elle ma meme envoye un message en privé :yes:
|
peut-être est-elle présente.. mais elle demeure silencieuse.. et ça c'est triste.
|
Citation:
Moi même ont m'a lancer des tomates sur certaines de mes opinions, des fois un peut trop fort, que je jugais que certains opinions des autres personnes était soit un peu trop légère ou carrément exagérée..Mais chacun ses opinions et ca fait partie de la beauté de la liberté d'expression...! MAIS le respect aussi doit être proné...Ce que des fois je vois pas dans certains posts! Certaines personnes utilisent les forums en guise de défoulage et des fois ca dérappe... Weandyou, j'adorais te lire et discuter avec toi...J'espère avoir la chance de re-discuter avec toi très bientôt.... |
Je ne savais pas non plus...weandyou, j'aimais bcp te lire! Reviens-nous... Tu fais partie de la famille!:yes:
|
moi non plus je savais pas cette histoire... moi aussi j'aimais bien te lire weandyou!!!!
Justement, je croyais qu'elle était peut-être en vacances car je voyais qu'elle n'écrivais plus depuis un ptit bout.... |
Ayoye vous me faite pleurer a matin les filles ;(
Vous etes dont ben gentille :eek: Je suis sans mot... Merci Cindy d'etre venue me dire sur FB de venir faire un tour ici... Je me demandais pourquoi :eek: Mauzus que ca me manquait de vnir ici !!!!!!!! J'osais pas revenir, cest con mais je me disais que jaurai pas tenu parole en revenant ici!! Mais ouff je mennuyais de ma gang de folle que jaime autant !!!! OUUUUUUUUIIII JE REVIENSSS!!!!!!!!!!!! Ma arreter de prendre le bitchage personnel, ceux qui me donne de la marde ben... qu'ils en mangent de la marde eux hahaha !!! AHHHH JE VOUS AIMES :rolleyes: Jarrete pu de brailler, peut-etre le SPM, mais vous m'avez toucher en maudine les filles a matin... Vous etes des amours !!! On se revoit sur les autres post maintenant!!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Ohhhh et en passantttttttt :D BONNE NOUVELLE !!! J'ai appelé la STM pour savoir ils étaient rendu où dans la liste des entrevues pour mon chum, et ils m'ont dit qu'ils devraient etre appelé en decembre :o Ben croyez-le ou non, mon chum m'a dit que des qu'il recoit le call, j'arrete la pilule et on s'essaie pour bébé1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE AU MONDE, ET ENCORE PLUS HEUREUSE DE POUVOIR MAINTENANT LE PARTAGER AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS AIMES !! |
Citation:
Bah oui, je venais vous lire quand meme de temps en temps voyons :) |
Meme mon chum commencait a mharceler pour aller sur le forum :p Yétait tannée de se faire battre a Call Of Duty au Playstation hahahah :p Dhabitude mon temps forum etait son temps jeux video... et la vu que jallais pu sur le forum, je jouais avec lui pis je suis meilleure que lui dans les jeux de gun haha :p Ye ben mauvais perdant, alors y se trouvait des excuses pour que je joue pu hahaha! Cest lui qui va etre content... Y me disait Aweye tes amis doivent sennuyer... Jy disais pas, jetais trop orgueilleuse, mais ouff je mennuyais en crime de vous autres itoo !
Bon ok jarrete de me repeter, mais ca me manquait tellement de venir poster ici..... |
super cool Weandyou!! heureuse de te retrouver!! :D
|
OHHH et un merci special pour toi alagarderie pour ce post, ca me touche bcp bcp bcp!!
|
oh cool, tu es revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Oui :o En passant gege, WOW pour tes gateaux!!!!! Je venais faire des check-up ici sans ecrire et jetais vraiment impressionné !!!!!
|
Merci, tes super fine !!!
|
ye weandyou est revenue, moi j'aime tes posts et je trouve que tu a l'air super et les petits sont chanceux de t'avoir
|
Très heureuse de te revoir ici ma belle :yes: !!!!
|
re salut la grande !!! jsuis contente de voir que tu es revenu...moi aussi jy vais pas vraiment souvent sur le forum alors sa va p-e me donner le petit coup de pied au cul ;) contente de te retrouver et...jcroit ta pris le bon choix en décidant d'ignoré les propos qui sont parfois déplaisant......bref.....bonne chance aussi pour le baby ;)
|
Je suis aussi contente de te revoir ici, ma belle Weandyou!
Nath xxx |
Contente de ton retour weandyou!!!;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone