Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Douleurs lors des selles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19361)

fafalava 08/09/2010 14:40

Douleurs lors des selles

Bon lala ... j'ai besoin de vos avis de mamans parce que meme apres trois enfants lol on dirait que je sais pas si c'est normal ou non lol mais ma petite derniere qui a trois semaines se lamente et pleure chaque fois qu'elle doit faire une selle, ca lui fait mal, elle a beaucoup de gaz et se reveille meme la nuit si elle a envie souvent elle la fait lorsque je la met au sein ou quand je souleve ses jambes pour la changer de couche, mais pleurera tant et aussi longtemps que ca ne sera pas sorti... messemble que mes deux autres n'etaient pas comme ca et elle n'a pas de coliques de fin de soiree, juste des mauzuss de gaz tout le temps et a mal quand elle va a la selle... et comme elle est allaitee elle fait au moins 10 selles par jours... donc aussi bien dire quelle a tout le temps mal au ventre:no: elle n'est pas constipee, ses selles, sont jaunes moutardes et assez liquides ( des selles de bebe allaite dans le fond) :confused: alors je ne comprend pas ce qui peut la faire pleurer comme ca

Juicy fruit 08/09/2010 14:46

intolérance à quelque chose dans ton alimentation!!! ou bien des reflux gastriques. Parle en à ton pédiatre.

isabelle13 08/09/2010 14:46

la mienne etait pareille, les pleurs quand elle avait un gaz a sortir ou une selle

fafalava 08/09/2010 15:03

Je fais deja un regime preventif pour la prot bovinne et les oeufs, je devrais peut etre essayer d'eliminer le soya pour voir !!! Sauf que je me demande ben ce que je vais manger??? Pour les reflux, je trouverais ca etrange, parce quelle na jamais regurgite en trois semaines, Isabelle finalement est-ce que ca a passe tout seul???

Juicy fruit 08/09/2010 15:07

il y a des bébés qui ne régurgitent pas même s'Ils font du reflux... POur ton alimentation, j'ai fait une diète restrictive pour savoir à quoi mon coco était allergique. Je mangeais du poulet et des pâtes! Il se peut fort bien que ça soit le soya aussi!!

Bonne chance!

fafalava 08/09/2010 15:16

finalement de ton cote c'etait quoi??
ma plus vieille elle c'est oeufs et soya, mon fils lactose et mini poulette nous savons deja qu'elle est int a la prot bovinne car jen ai accidentellement mange et ca a ete l'horreur toute la nuit, sauf que la depuis une semaine, c'est l'horreur toutes les nuits lol alors j'ai l'impression que poulette est int a autre chose dans mon alimentation;(

isabelle13 08/09/2010 15:20

Moi comme elle etait au biberon ca a beaucoup diminué avec le lait enfamil mauve contre les gaz et ca a fini par passer vers 4 mois.

PHANILIPRIX 08/09/2010 17:09

Si je me souviens bien ta fille est intolérante au lactose ou keke chose du genre, ça serait peut-être une piste à explorer avec ton nouveau minou... bonne chance ma belle ;)

Juicy fruit 08/09/2010 17:30

aux oeufs, au lait, aux protéines bovines alors il a pris de l'alimentum. Aujourd'hui, il a 2 ans et il est encore allergique aux oeufs.

fafalava 08/09/2010 17:34

Moi aussi elle l'est au lait aux oeufs et aux prot bovinnes, elle a deux ans et demi et elle l'est encore a tout, parce que malheureusement celle au oeuf n'a ete diagnostiquee qu'a 2 ans alors on a trop irrite son systeme digestif et il na pas pu apprendre a digerer les prot bovinnes ... jessaie de ne pas faire la meme chose avec minie cocotte

fafalava 08/09/2010 17:35

je commence a songer a l'alimentum

Juicy fruit 09/09/2010 12:46

demande une prescription à ton médecin car c'est un médicament d'exception (il revient à 48$ la caisse) alors avec tes assurances, tu vas surement payé un petit montant ou rien du tout!

Ah oui, bats toi avec tes assurances s'ils ne veulent pas te le payer!

Libellule80 09/09/2010 13:56

Bin là .. mon fils faisait ca aussi ... je devais lui plier les jambes pour l'aider à peter, et à faire caca ... mais, il est allergique à rien !! ... J'ai allaité, j'ai rien changé à mon alimentation non plus

fafalava 09/09/2010 14:07

Vero, j'aimerais que ca soit juste ca, mais avec le mucus ( dsl les filles0 qu'il y avait dasns son caca quand j'ai mange des traces de produits laitiers malheureusement c'est pas le cas... sauf que j'espere vraiment qu'elle n'a pas d'autres intolerences parce que je vais brailler... je veux allaiter, mais la regime sans prot bovinne, sans oeufs, sans soya sans gout lol cets plate :( jai allaite mes deux plus vieux 15 mois chacun et je veux faire la meme chose pour elle mais pas au peril de ma sante :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone