![]() |
Besoin de vos votes Gang!
Comme vous savez, nous nous sommes mariés cet été!
Nous nous sommes inscrit à un concours, et nous avons besoin de vos votes, CHAQUE JOUR !!! Vous vous rendez sur ce lien, et vous complètez le formulaire. Photo #10 !!! http://www.canadafrancais.com/concou...age/index.html Il reste jusqu'À Vendredi, midi pour Voter ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un Gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) |
Ok j'ai vote!!!
Encore vote!!! |
C'est fait
|
merci à vous deux ;)
|
J'ai voté moi aussi ;)
|
C'est fait et en passant la photo est magnifique!!!
|
Voilà tu as eu mon vote. Bonne chance.
|
J'ai aussi voté... et je dois avouer que vous avez la plus belle ou la deuxième plus belle ;0) (hihihi) Très jolie votre photo!!! Longue vie à votre amour ;0)
|
Merciii merciii ;)
Un petit UP! pour voter aujourdhui aussi .. bref, chaque jour jusqu'au 24 Septembre !!! |
C'est fait aussi
|
Citation:
|
Je voterais bien, mais le lien ne fonctionne pas pour moi.
En passant, j'ai vu votre photo dans l'Express (ou le Plus ??) ce matin, et je la trouve magnifique. |
j'ai voté aussi, belle photo originale, félicitations à vous 2 et... merde! ;)
|
je voterai pour toi à chaque jour
|
Citation:
Le lien fonctione pas .... mmmmmmmmm http://www.canadafrancais.com/concou...age/index.html le formulaire est en bas de page Essaies ca ! |
Done! Bonne chance!
|
Citation:
|
Je ne suis pas capable d'accéder au site. Je réessaierai plus tard.
|
Vraiment Bizarre Woody!
Sinon .. écris le lien ; c'est dans LExpress aussi ;) Au fait .. faudrait mettre une photo de bébé Mia qu'on puisse la voir ;) |
c'est fait!! :yes:
|
Un autre vote :)
|
c,est fait...
tu vas voir.. tu vas gagner si toute la gang s'y met!!! Let's go gang...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Jai voté aussi :)
|
OUI!!!
C'est pour ca que je vous demande de laide ;) hihihihi C'est un concours de popularité plus que de photographie ;) |
c'est fait!
|
C'est fait a nouveau! Est-ce que tu sais combien de vote chaque participant as ou bien c'est un secret??? : ) J'ai un bon feeling, Je te le souhaite de tout coeur!
|
Non je sais pas ... c'est dommage! On aurait pu voir si ca valait la peine de continuer, ou si jétais loin derrière ! lool
Mais là, je me dis que chaque vote compte .... ; y'a p-e pas beaucoup de différences entre les autres !! |
C'est FAIT ma belle!
Et VOUS êtes BEAUX en "ta" tous les deux! CHU JALOUSE!!!!! :laugh: |
C'est gentil :P
Très belle photo du photographe aussi .. ca aide lol |
enocre vote ...... a demain!
|
Super photo!!!!
|
Mon dieu que la photo est belle...c'est fait !
|
Vous êtes fines ! Faut tenir la cadence jusqu'au 24 Septembre ! lool
|
On ne se connait pas mais toujours le fun d'avoir du soutien alors j'ai voter pour toi!!!
|
cest fait et cest vrai que la photo est magnifique
|
Done Again!
|
Vous etes vraiment extra ;)
|
C'est fait!!!
|
Je viens de voir ton post alors je commence aujourd'hui.
C'est vrai que ta photo est une des plus belle. :yes: Bonne chance. Jujube06 |
j`ai voter bonne chance la photo elle et très belle
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone