Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Paiement d'une demi-journée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19386)

loula 09/09/2010 10:00

Paiement d'une demi-journée

bonjour les filles,j'aimerai savoir comment faire pour le paiement d'une demi journée.Est ce que je charge le tarif dUn jour complet ou le moitié du tarif.
Ma garderie privé
MERCI

yelitza 09/09/2010 10:07

tu charge un tarife complet, tu n'a as un enfants qui vien l'apres midi.......moi je charge la journe complet.......

Coccinelle Magique 09/09/2010 10:48

Ici on charge la journée au complet, peu importe le temps qu'il reste. Tout comme, on charge pour 5 jours, qu'il vient 1 ou 5 jours, c'est le même prix...

sisi08 09/09/2010 10:58

Citation:

Envoyé par loula (Message 193469)
bonjour les filles,j'aimerai savoir comment faire pour le paiement d'une demi journée.Est ce que je charge le tarif dUn jour complet ou le moitié du tarif.
Ma garderie privé
MERCI

Moi je suis parent et je paye plein tarif. Je trouve ça tout à fait normal.

nancie2001 09/09/2010 11:04

Citation:

Envoyé par Coccinelle Magique (Message 193492)
Ici on charge la journée au complet, peu importe le temps qu'il reste. Tout comme, on charge pour 5 jours, qu'il vient 1 ou 5 jours, c'est le même prix...

tu doit être à 7$ par jour,à 25 $ tu peux pas charger 5 jours s'il viens 1 quand même !!!
Moi c,est 5 $ de l'heure sinon 25 par jour

fleur_de_soleil 09/09/2010 11:08

Moi, j'ai pas personne qui vient une demi-journée, mais dans ce temps-là chez moi, je charge à l'heure. Ex: 3h x 5$=15$ Si ça dépasse mon tarif et bien ils payent la journée complète (22$ maximum dans le fond ;)) Je fais ça pour les intégrations graduelles. Si ce serait tout le temps, je chargerais la journée complète car, je ne pourrais pas trouver quelqu'un pour le reste des heures....

RosyDee 09/09/2010 11:16

Citation:

Envoyé par nancie2001 (Message 193502)
tu doit être à 7$ par jour,à 25 $ tu peux pas charger 5 jours s'il viens 1 quand même !!!

Dans un cas d'une RSG en milieu familial privé! (20-25$ et plus) c'est ca décision, si elle veut charger la semaine même si l'enfant vient 2-3 jours elle a le droit...

Sauf la majorité prennent des ententes que le parent paye la semaine mais il peut venir porter son enfant quand il veut durant la semaine...!

Dans mon cas, je chargais seulement les journées que l'enfant venant quand j'avais du Temps Partiel. Mais les journées était fixes. :)

Moi je n'ai jamais eu de demie-journée mais si ca devient le cas un jour je vais charger un tarif réduit!

weandyou 09/09/2010 11:19

Moi je suggere que tu charges plein tarif. Pourquoi tu perderais du salaire pour ca?? Tant qu'a ca tu aurai pu refuser l'enfant et chercher pour un enfant qui vient la journée complete ;) Cest tres gentil de ta part davoir accepté, mais ne fait pas de prix special car jamais tu trouveras un enfant qui vient qu'en pm :no:

nancie2001 09/09/2010 11:57

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 193509)
Moi je suggere que tu charges plein tarif. Pourquoi tu perderais du salaire pour ca?? Tant qu'a ca tu aurai pu refuser l'enfant et chercher pour un enfant qui vient la journée complete ;) Cest tres gentil de ta part davoir accepté, mais ne fait pas de prix special car jamais tu trouveras un enfant qui vient qu'en pm :no:

mais les demis journées c,est souvent quand je commence avec l'enfant`,par la suite c'est toute la journée.Par contre si l'enfant est malade il ne paye pas non plus,moi je charge que si l,enfant est présent.Chacun ses méthodes.Mais je suis extremement gâtée par mes parents.Je le regagne autrement,si je veux finir plutôt pu peu importe.

Magoo 09/09/2010 11:58

Je suis parent et je trouve que tu devrais facturer la journée complète.

RosyDee 09/09/2010 12:00

C,est sur que sur ce que je disais, ca depends de la situation...! :)

Coccinelle Magique 09/09/2010 13:19

Citation:

Envoyé par nancie2001 (Message 193502)

Non, je suis privé. Mais les parents peuvent les apporter le nombres de jours qu'ils veulent.

Certains apporte leur enfant 3 jours et la semaine suivante, 5 jours... C'est à leur guise!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone