Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Toute une famille... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19433)

Malyy 10/09/2010 13:27

Toute une famille...

Je croyais faire partie de votre belle famille! J'avais besoin de vous toutes cette semaine! (Voir garderie au quotidien)

Mona et curieuse, je vous remercie du fond du coeur de m'avoir épaulé et encouragé dans ma tristesse...

Je ne crois pas être à ma place ici! Tout ce qui est important sur ce forum ce sont les commentaires négatifs. La tristesse d'une consoeur qui a besoin de réconfort n'est pas important! Ou plutôt, je ne dois pas faire partie de la famille, pas assez importante probablement.

Un jour une fille a écrit : "nous sommes là l'une pour l'autre".... Je ne savais pas que les places étaient toutes prises!!! :no:

Ben voilà....chères consoeurs, c'est ma dernière sur ce forum! C'est terminé pour moi ici! Pour moi une famille, ça s'entraide, surtout dans les moments difficiles...

patati 10/09/2010 13:35

j'en ais manquer un bout....que se passe t'il pourquoi es tu aussi triste???

Mymi 10/09/2010 13:37

Voyons Malyy! Ne t'en va pas!!!

Ce n'est pas parce qu'on ne réponds pas, qu'on ne pense pas à toi.

Je voudrais pouvoir t'aider, seulement je ne peux pas, j'ai déjà de la misère à trouver du temps pour dormir à cause des rénos et de la ... qui est arrivée depuis quelques mois.

Sinon, je te jure que si j'avais plus de temps, je t'aurais envoyé mon numéro pour dépanner les parents de tes ti-mousses!!!

S.v.p. Ton message est quand même récent pour demander de l'aide, donne-toi encore un peu de temps avant de partir. Je comprends ta détresse par rapport à ta fille et ton gars et ton coeur de mère, mais le temps arrange toujours les choses.

Appelle-moi si tu veux parler, peux-importe l'heure. Je t'envois mon numéro en mp

roma 10/09/2010 13:39

ben voyon!!! prends pas ca comme ca malyy!!! c'est peut-être parce que les filles portent pas attention au sujet dans garderie au quotidien....moi je regarde une fois de temps en temps...mais j'ai pas beaucoup de temps donc je regarde en vitesse les gros titre et ca fini la!! mais je comprends que tu es triste et que tu vis un moment difficile... je ne crois pas que tu devrais réagir ainsi... :( passe du bon temps avec ta puce ce week-end et repose toi!! prends soin de toi!

jonolo 10/09/2010 13:39

moi aussi j'en ai perdu un bout !
moi je ne veut pas que tu part reste avec nous:D

chevygirl 10/09/2010 14:16

Moi aussi Malyy je n'ai pas toujours le temps de regarder toutes les nouvelles discussions alors je vais le plus souvent dans cette section «de tout et de rien» car on parle souvent de d'autres chose que de la garderie, mais ne t'en va pas comme ça au moment où tu en as besoin. Moi aussi ça arrive souvent que je me pose des interrogations à d'autres endroit sur le forum et j'ai pas beaucoup de réponse comme après le dîner j'ai écris un sujet dans «soin des enfants» et j'ai seulement eu 2 commentaires mais je ne m'en fais pas avec ça. Tu dois être très fatigué en ce moment et dépassé par les évènements mais s.v.p. ne nous en veut pas si on ne t'as pas répondu immédiatement. On t'aime reste avec nous!!

MeXi_LaDy 10/09/2010 22:13

Malyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!:no::no:
Ne t'en va pas!!!!! je ne viens pas souvent mais te connaissant
personnellement je sais que tu vaux la peine d'etre écouté !!! :)
J'accours bella ... a quand notre prochain souper que tu te défoule ?
Je crois que jen ai manqué un dernierement :(
Jai vu trop tard et anyway cétait le jour de fete a mon bébé..!
aaaaaaaaaaaaaa !!!
NE TEN VA PAS. :no::no:

bleuciel 10/09/2010 22:19

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 194111)
Je croyais faire partie de votre belle famille! J'avais besoin de vous toutes cette semaine! (Voir garderie au quotidien)

Mona et curieuse, je vous remercie du fond du coeur de m'avoir épaulé et encouragé dans ma tristesse...

Je ne crois pas être à ma place ici! Tout ce qui est important sur ce forum ce sont les commentaires négatifs. La tristesse d'une consoeur qui a besoin de réconfort n'est pas important! Ou plutôt, je ne dois pas faire partie de la famille, pas assez importante probablement.

Un jour une fille a écrit : "nous sommes là l'une pour l'autre".... Je ne savais pas que les places étaient toutes prises!!! :no:

Ben voilà....chères consoeurs, c'est ma dernière sur ce forum! C'est terminé pour moi ici! Pour moi une famille, ça s'entraide, surtout dans les moments difficiles...

Je ne comprends pas ma belle, :confused:

mitochondrie 11/09/2010 07:33

je sais que tu as passé une dure semaine , certaines filles ont prises le temps de te répondre , s'est tu parce que tu as pas trouver de remplacente ... en tout cas comme le dit les filles s'est évident qu'ont peux pas toujours etre la ici, dit toi une chose ce qui est important s'Est que ta puce revienne en forme xx

PHANILIPRIX 11/09/2010 07:57

Pauvre Malyy tu l'a pas facile ces temps-ci ma belle, mais ne soit pas fâchée je pense que je sais pourquoi tu es découragée, tu t'attendais a plus de personne pour des encouragements... je vais répondre pour moi mais je suis persuadée que c'est ce qui est arrivé pour d'autres filles aussi cette semaine je suis venu sur le forum mais je n'ai pas regardé tous les sujets alors j'ai probablement passé à côté de ta détresse mais ici ma belle tu as tout notre support et nos ondes positives... parfois dans nos tourbillons personnels on ne voit pas nécessairement la détresse des autres mais ce n'est pas parce que tu ne nous tiens pas à coeur :flower:

Je te dis un gros JE T'AIME et j'espère que tu vas revenir sur ta décision... ne compte pas la quantité mais la qualité !!!

Phanie xoxoxo

Maude 11/09/2010 11:28

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 194268)
Pauvre Malyy tu l'a pas facile ces temps-ci ma belle, mais ne soit pas fâchée je pense que je sais pourquoi tu es découragée, tu t'attendais a plus de personne pour des encouragements... je vais répondre pour moi mais je suis persuadée que c'est ce qui est arrivé pour d'autres filles aussi cette semaine je suis venu sur le forum mais je n'ai pas regardé tous les sujets alors j'ai probablement passé à côté de ta détresse mais ici ma belle tu as tout notre support et nos ondes positives... parfois dans nos tourbillons personnels on ne voit pas nécessairement la détresse des autres mais ce n'est pas parce que tu ne nous tiens pas à coeur :flower:

Je te dis un gros JE T'AIME et j'espère que tu vas revenir sur ta décision... ne compte pas la quantité mais la qualité !!!

Phanie xoxoxo

Malyy,

je ne te connais pas personnellement.. mais j'ai pu comprendre en te lisant que tu es dans une mauvaise passe très épuisante autant physiquement que moralement. Tout abandonner ne t'aidera pas... au contraire.

Je pense comme Phanie, parfois les gens ne voient tout simplement pas.. mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils s'en moquent.

Prends le temps de dire clairement tes besoins et je suis certaine que t'as des tonnes d'amies(s) ici.. car le post de ton départ fait jaser ! :yes:

Courage pour la suite... n'abandonne jamais !! La satisfaction est toujours grande quand on y parvient jusqu'au bout.. et ça fait tellement de bien !!

:flower:

Chez Clodie 11/09/2010 12:15

Pauvre cocotte, tu avais de grosses attentes des consoeurs et comme tu n'en a pas eu autant que tu voulais, ça te déçoit, et avec raison. Moi aussi, je viens de moins en moins mais on reconnait toujours les habitués; et j'ai vus que ta puce est à l'hopital et tout, que c'Est difficile :( mais parfois, je suis tellement malhabile dans des mots de gentillesse, de soutient que je préfère laisser mon tour à la suivante pour écrire un beau mot.

Malheureusement, je n'aurais pas dû, tout comme d'autres filles ici juste lire et ne pas prendre le temps d'écrire mais auj, tu as du soutien, avec de beaux messages. Je sais que c'est dur en ce moment pour toi mais il n'en reste que c'Est malheureusement un forum, impersonnel pas mal, mais il y a toujours une personne pour nous comprendre ;)

Prend soin de toi ma belle, et oui, tu fais aussi partie de la famille. Si c'est pas ceux que tu veux qui t'encourage, il y en a d'autre.

PHANILIPRIX 11/09/2010 12:32

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 194304)
Pauvre cocotte, tu avais de grosses attentes des consoeurs et comme tu n'en a pas eu autant que tu voulais, ça te déçoit, et avec raison. Moi aussi, je viens de moins en moins mais on reconnait toujours les habitués; et j'ai vus que ta puce est à l'hopital et tout, que c'Est difficile :( mais parfois, je suis tellement malhabile dans des mots de gentillesse, de soutient que je préfère laisser mon tour à la suivante pour écrire un beau mot.

Malheureusement, je n'aurais pas dû, tout comme d'autres filles ici juste lire et ne pas prendre le temps d'écrire mais auj, tu as du soutien, avec de beaux messages. Je sais que c'est dur en ce moment pour toi mais il n'en reste que c'Est malheureusement un forum, impersonnel pas mal, mais il y a toujours une personne pour nous comprendre ;)

Prend soin de toi ma belle, et oui, tu fais aussi partie de la famille. Si c'est pas ceux que tu veux qui t'encourage, il y en a d'autre.

Pi tiens j'prendrais pas de chance m'a te dire que j'taime toissi ça fait trop longtemps... xoxox Phanie

Chez Clodie 11/09/2010 13:15

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 194307)
Pi tiens j'prendrais pas de chance m'a te dire que j'taime toissi ça fait trop longtemps... xoxox Phanie

Trop cute ma grande phanie d'amour que j'aime de tout mon coeur jusqu'à la fin de mes jours :p

Un gros calin pour vous les filles, ça fait toujours du bien ;)

Pinotte 11/09/2010 13:17

Je t'aime!

Ne pars pas!

Chez Clodie 11/09/2010 13:21

Tu sais Marlyy, je semble comprendre que tu crois que parce qu'on est pas assez importante ici, qu'on ne répond pas, ou qu'on prend pas la peine de lire, mais c'est pas vrai :no:

OUi, il y a la clic ici, par moment, ce sont toujours les mêmes qui répondent mais ça change et plusieurs personnes nous lisent mais sont trop gêné pour répondre, ou nous envoie des ondes positives invisiblement.

Je sais que tu lis probablement ce post incognito mais tu sais, meme les personnes dans l'ombre sont importante et tu vas sortir gagnante de cette épreuve, je le sais car j'en ai appris des bouts sur toi ;) et tu es une grande dame :yes:

Alors, revient au moins nous dire bonjour!

Alyjackocéangel 01/10/2010 14:12

Je suis désolée, pendant cette période je n'tais pas chez moi ,mais en voyage.
j'ignore ce qui est arrivé à toi et tes enfants, (entoucas je pense, je ne me souviens pas)
je ne reconnais pas toutes les filles et ce qu'elles disent,mon cerveau n'est pas bon en mémorisation de personne/histoire
ne quitte pas le forum pour ça pitoune, tu dois être très fatiguée et peinée pour parler de même!!! tu vois y a même qqun qui te cherche aujourd'hui, ça ne m'arrive pas moi , même si je viens pas pendant 1 mois....
toi tu as été remarquée et je suis contente pour toi!
j'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux, c'est sur que c'est pas facile de s'imposer dans une clique, mais je pense que cette nouvelle gang de mémères aux prunes t'apprécie, tout comme moi
gros calins

alagarderie.com 01/10/2010 14:54

Wow les filles.. le jour ou j'aurai de la peine, je vais savoir ou aller..
vous êtes toutes pas mal pleine d'encouragements et de bonnes paroles...

Malyy, j'espère que tu prend le temps de le constater!!

Reviens-nous avec des nouvelles fraiches!

Maude 01/10/2010 18:43

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 202037)
Wow les filles.. le jour ou j'aurai de la peine, je vais savoir ou aller..
vous êtes toutes pas mal pleine d'encouragements et de bonnes paroles...

Malyy, j'espère que tu prend le temps de le constater!!

Reviens-nous avec des nouvelles fraiches!

Ça c'est tellement vrai !! :yes:

Courage Malyy, reviens chercher le support que tu as besoin !!! :flower:

Madagascar 04/10/2010 13:02

Kess qui se passe pour Maly j'en ai aucune idée je suis en arret de travail donc pas tres présente ! Quelqu'un peut m'en dire plus ?

natou 04/10/2010 13:08

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 202542)
Kess qui se passe pour Maly j'en ai aucune idée je suis en arret de travail donc pas tres présente ! Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Sa fille à la fibrose kystique et son état est critique. Elle est à l'hopital depuis plusieurs jours. :(

bidule 04/10/2010 14:22

J'avais lu dans son post que sa fille était à l'hôpital pour recevoir des antibio mais je ne savais pas qu'elle avais la fibrose Kystique... :(

Malvy, ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu que je ne compatise pas...Je n'ai pas répondu sur le coup car je suis venue vite sur le site entre des couriels et des info sur facebook sur la fille de ma cousine qui est elle aussi très malade...

Je suis certaine que je ne suis pas la seule qui à été touchée sans avoir répondu... Ça ne veut pas dire que je ne pense pas à ta famille...

Tu avais besoin de concret mais tu n'as pas vu ce concret...

Courage Malvy
C'est tout ce que je peux faire pour toi...

carole 04/10/2010 15:30

Mon doux moi je passe rapidement parfois, je ne suis pas tomber sur ce post , je vais le chercher. Je ne sais même pas quand?

Bon ca n'a pas d'importance, ce qui est important c'est que quand tu as eu besoin on était pas là. Moi je n'ai vraiment pas d'excuse je n'ai pas vue se sujet
Alors bien humblement, je te demande de me pardonner.

Par contre se serait triste que tu partes pour ça.

Je ne sais pas ce qui est arriver mais j'espère que tout va mieux.

Carole xxoo

les p'tits papoutes 05/10/2010 19:36

malyy crois moi je n ai jamais vu tes message. oui nous sommes une famille tu verra je vienne d aprendre pour ta fille :( bon courage prennez soin de vous xx

mamamour 05/10/2010 20:59

Moé, chuis complètement perdue! Je ne suis pas venue sur le site depuis longtemps. Je suis désolée ma belle que tu sois triste, en cherchant, j'ai trouvé l'explication de ce qui t'arrivais... et je suis désolée de ne pas avoir vu ton message.

Je te souhaite bon courage et je t'envoie plein de pensées positives a toi et ta famille....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone