Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je vous présente la 'tite dernière de ma famille... Keisha! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19511)

mimi1980 13/09/2010 13:11

Je vous présente la 'tite dernière de ma famille... Keisha!

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ma petite boule ! Depuis plusieurs semaines, je ne pensais qu'à avoir un ti-beubé chat...depuis des années j'adopte des chats en refuge, spca ou errants donc ils sont déjà parfois assé gros (environ 6-7 mois) donc là j'avais vraiment envi d'une tite boule qui court partout, me tète les oreilles et joue avec tout ce qui bouge :laugh:

Samedi, j'avais une journée à moi seule, mon chum apporte les enfants à son Rugby les samedis donc mon papa vient prendre un café et me propose d'aller diner...on passe devant la nouvelle animalerie de Terrebonne et je dis à mon père..."Popy je veux juste aller voir" je cherchais pour un ti-noir mâle ! Donc on rentre là, il y avait environ 10 chatons..des noirs, des noirs et blancs, des gris foncés superbes donc je les regardes mais aucun ne m'a faite de petites façon hihihi je continue ma route et qui vois-je seule dans une cage endormit dans son bol d'eau...ZE DEMOISELLE ! Elle ouvre les yeux et dès que je lui dit allo, elle se tourne sur le dos et ronronne...mon coeur à tourné 3 tours..j'étais amoureuse :laugh: c'est une chatte calico donc rien de ce je voulais mais ce fut le coup de foudre immédiat ! Je me lève pour parler à une employée..voilà tu pas ZE DEMOISELLE qui se précipite en courant sur le bord de sa cage les deux pattes en l'air l'aire de me dire "hey oh tu t'en va où toi" et ses yeux sont devenus tristounets ! La dame me l'a mise dans mes bras et ouffff je lui ai demandé "Toi tite fille, veux-tu vivre avec 4 grands frères roux qui vont te faire la vie dure, 2 gros chiens qui vont te sentir les fesses pendant 2 semaines et 2 enfants qui vont se battrent pour savoir à qui est le ti-beubé hein " elle a mis ses deux pattes sur mes joues et m'a liché le nez...j'ai alors dit "Sa veut dire oui ça hein" et là voilà...avec nous depuis 2 jours et c'est une vraie tite poupée...je l'aime déjà comme une folle :laugh: même si mon gros tas de muscles essait de me la voler lolllllllllllll

Je vous présentes Keisha !!!!!

malorie 13/09/2010 13:25

hihihi... Elle est vraiment mignonne : ) Moi aussi je suis du genre a craquer pour des ti minous : )

Danielle 13/09/2010 13:26

La belle petite grisette :D Elle est à croquer ta nouvelle puce. T'es tellement chanceuse !!! Toutes ses boules de poils à câliner.

Ça fait des mois que je rêve d'un tit-bébé bouvier bernois. :o Mais ça devra attendre que je m'achète une maison.:(

Danielle 13/09/2010 13:27

Petite question indiscrète :o

Est-ce que tu as des gros chien ou des petits chiens ? Et ça te reviens à combien par mois de bouffe pour chien ?

anne-la-banane 13/09/2010 13:35

ooonnnnnnnnnnnnnnnnnn elle est vraiment toute cute!!

mimi1980 13/09/2010 13:37

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 194818)
Petite question indiscrète :o

Est-ce que tu as des gros chien ou des petits chiens ? Et ça te reviens à combien par mois de bouffe pour chien ?

J'ai 2 gros chiens, mon Boxer mâle (Baloo) qui a 7 ans et ma Rotweiller Bouvier Bernois femelle (Layla) qui a 2 ans ! Sa me coûte environ 70$/mois de bouffe pour les chiens et à peu près 60$/mois pour mes chats...je paye cher pour mes menous car j'en ai un qui a eu une maladie urinaire donc doit manger de la nourriture spéciale alors sa coûte plus cher car ma gang au complet est là dessus !

Danielle 13/09/2010 13:38

Merci pour l'info.:o

mimi1980 13/09/2010 13:39

Danielle toi aussi tu as beaucoup de chats comme je peux voir :yes: !! C'est rare que je croise des personnes qui aiment autant les chats que moi !

mimi1980 13/09/2010 13:46

3 pièce(s) jointe(s)
Danielle je t'es mis une photo de mes toutous et de 3 de mes minous ;)

Danielle 13/09/2010 14:04

Roooo....Les beaux rouquins

Le pire c'est que je suis beaucoup plus une personne à chiens qu'à chats. :laugh:

Je m'informe pour les chiens, peut-être que j'en prendrai 2 d'une même portée. :o

mimi1980 13/09/2010 14:06

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 194855)
Roooo....Les beaux rouquins

Le pire c'est que je suis beaucoup plus une personne à chiens qu'à chats. :laugh:

Je m'informe pour les chiens, peut-être que j'en prendrai 2 d'une même portée. :o

Oui j'ai 4 roux :yes: c'est mes ti-chats préférés les roux ! Moi ici, je suis la femme d'un seul chien et c'est mon Baloo...j'adore Layla mais elle est plus à mon chum ! Mais moi je suis la femme à chats...avoir le choix, je n'aurais que des chats et gagner le million, je me construis un refuge pour les ti-minous abandonnés !!!!:(

Danielle 13/09/2010 14:10

Il y en a tellement des minous abandonnés. La preuve vivant est ma petite Nellie, une petite rouquine que j'ai trouvée dans un sac de plastique sur le capot de ma voiture dans le stationnement du Waltmart :furious:

mimi1980 13/09/2010 14:24

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 194866)
Il y en a tellement des minous abandonnés. La preuve vivant est ma petite Nellie, une petite rouquine que j'ai trouvée dans un sac de plastique sur le capot de ma voiture dans le stationnement du Waltmart :furious:

ahhhhhhhhhhh c'est elle ça ! Je me souviens de cette histoire :furious: Les gens ont pas encore compris qu'il faut faire opérer nos minous ! Ils les adoptent quand ils sont petits mais se rendent compte que sa reste pas petits ces petites bêtes là et que sa coûte des sous donc on les fou dehors, c'est ben plus facile !!!

Quand j'avais environ 19 ans, j'étais allée au Zeller's à Terrebonne et dans l'allée des jouets pour enfants (les coffres à jouets) on avait trouvé une portée complète de bébé chats :mad:....au moins, ils étaient dans un endroit où les gens pouvaient les adopter !!!!

clarinette 13/09/2010 14:26

Wow Mimi, elle est belle ta petite boule de poil. Si tu restais près de chez-moi, j'irais ta voler ta petite Keisha!

Bonne journée!

mimi1980 13/09/2010 14:29

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 194895)
Wow Mimi, elle est belle ta petite boule de poil. Si tu restais près de chez-moi, j'irais ta voler ta petite Keisha!

Bonne journée!

Tu aurais à passer au travers 2 gros toutous qui la suive à la trace, 4 rouquins qui ne la laisse pas respirer et veulent la laver à tour de rôle, mes 2 enfants , moi et mon gros de 250 livres de muscles....c'est la tite poupée de la famille là ...:laugh:

Danielle 13/09/2010 14:29

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 194892)
ahhhhhhhhhhh c'est elle ça ! Je me souviens de cette histoire :furious: Les gens ont pas encore compris qu'il faut faire opérer nos minous ! Ils les adoptent quand ils sont petits mais se rendent compte que sa reste pas petits ces petites bêtes là et que sa coûte des sous donc on les fou dehors, c'est ben plus facile !!!

Quand j'avais environ 19 ans, j'étais allée au Zeller's à Terrebonne et dans l'allée des jouets pour enfants (les coffres à jouets) on avait trouvé une portée complète de bébé chats :mad:....au moins, ils étaient dans un endroit où les gens pouvaient les adopter !!!!

Et des histoires comme ça, on en entend tellement souvent:furious:

Je te donne le site d'un forum de chat. Il est vraiment super ;) Si jamais ça te tente d'aller faire un petit tour.

http://www.chatmania.fr/forum-chats/index.php

mimi1980 13/09/2010 14:30

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 194902)
Et des histoires comme ça, on en entend tellement souvent:furious:

Je te donne le site d'un forum de chat. Il est vraiment super ;) Si jamais ça te tente d'aller faire un petit tour.

http://www.chatmania.fr/forum-chats/index.php

je le connais...merci tu es gentille :)

Danielle 13/09/2010 14:32

Et tu est qui ? :o

mimi1980 13/09/2010 14:33

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 194910)
Et tu est qui ? :o

:laugh: curiiiiiiiiiiieuse !!!!!!!! Nenon, je suis pas inscrite ! Enfin si mais sa fais tellement longtemps que je me souviens même plus de mon nom là dessus :laugh:

Danielle 13/09/2010 14:36

Au moins j'aurais su qu'il y avait une autre personne qui habite au Québec:o. Je suis assez en minorité dans se forum.

mimi1980 13/09/2010 14:47

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 194919)
Au moins j'aurais su qu'il y avait une autre personne qui habite au Québec:o. Je suis assez en minorité dans se forum.

:yes: la majorité viennent de l'Europe hein !!!!!! As-tu remarqué comment eux c'est pas cher les vétérinaires comparés nous :eek:

Danielle 13/09/2010 14:49

Oui, tout semble beaucoup moins cher là-bas.

Danielle 13/09/2010 14:50

Et il ne faut surtout pas leur parler de faire dégriffer un chat. :eek: Tu te fais ramasser et c'est pas long.

soso 13/09/2010 17:07

je sais pas de ou tu es mais je connais quelqun qui en a 7 a vendre cest au lac st jean

mimi1980 13/09/2010 17:22

Citation:

Envoyé par soso (Message 194986)
je sais pas de ou tu es mais je connais quelqun qui en a 7 a vendre cest au lac st jean

Je suis très loin de là !!!!!!!! Et pour le moment...5 minous + 2 chiens c'est ben assé ;) !!!!!

Danielle 13/09/2010 17:29

Je crois qu'elle parlais de Bouvier Bernois. J'aurais été prête à me déplacer pas mal n'importe où mais je n'ai pas encore de maison. :( Sinon, j'aurais courue pour allez en chercher un.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone