![]() |
Rhume... dodo... et nez qui coulent!
Mes 4 cocos on le rhume !!!
Les deux grand sont correcte mais ça ne saura tarder j'imagine !!;) Mais a part les nez qui coullent il fonctionne bien et ils sont de bonne humeur également !! Pas de fièvre à l'horizon que des congestions nasale !!! Pour l'instant c'est les parents qui en patissent la nuit, moi ça va super bien et pour les siestes également. Sauf qu'aujourd'hui ils se sont tous couché plus tôt. Chez nous on mange vers 11h-11h30 et bien à 12h il était tous couché et pas un mot tous très content !!!Lolll D'habitude je les couche vers 1h mais là ça aurait été un suplice pour eux de les faire toffer jusque là !! ET par chez vous avec vous la viste de MME RHUME aussi ? |
La semaine passé .. INCROYABLE! les 4 y ont passé .. assez que les 2 plus jeunes sont pas venus Vendredi pcq ils avaient de la fièvre !
Moi je m'en suis sauvée, (pour linstant ... et, je vais immédiatement touché du bois!) |
Juste mon poupon qui la en ce moment! Mais lui, il ne coule pas du nez...non..il a plein de sécrétions dans la gorge. Donc, il a un peu de mal à bouffer. Pour les petits qui ont le nez congestionné, je dis aux parents de leur mettre un suppositoire pour la nuit. Les enfants dorment beaucoup mieux!
Bonne boîte de kleenex! :p |
j'ai eue la visite du rhume moi aussi la semaine passé. J'ai une poupoune qui a vomis dans son parc a la sieste probabalement a cause des sécretions. Bref elle s'est etouffé avec!Dégueu. Pauvre ti-loups.:(
|
eh bien moi j'ai un petit de 18 mois qui entre dans sa 4e semaines de nez qui coule comme une champlure je passe 1 boite de kleenex au 2 jours juste pour lui j'ai dit a maman d'aller voir le medecin et elle me dit que c'est juste un rhume ou ses dents?? je veut bien croire les dents mais pas pendant 4 semaines et pas jaune-vert donc je suis tanné de toujours lui rappeler que sont nez coule je lui en parle meme plus mais je suis aveille de lui demande des boites de kleenex.
|
Moi ici..c'est la semaine passée que tout a commencé!!!! J'en n'ai un cette semaine qui l'Avait pas encore eu!!!! Les autres sont sur leur fin. J'ai pas de misère pour les dodos..sauf que moi aussi c'Est les parents la nuit qui en n'Arrache..ILs sont quand même de bonne humeur, mais ils sont plus fatigués
|
Un bon truc pour aider avec le mucus.... du gingembre!! Et oui j'ajoute du gingembre cru à mes smoothies ou je fais des jus de pomme avec gingembre et hop! Pour ceux avec des secrétions dans la gorge le jus de pomme est magique, mais attention le vomis de sécrétion est presque instantanée.
|
Un autre bon truc, le sinus rinse, mille fois mieux que la combinaison aspire nez & salinex (ou hydrasense). La préparation rentre dans une narine et sort avec les sécrétion de l'autre.
Pas toujours à trouver, il existe la version pédiatrique. Je l'utilise depuis que mon fils à un an. Il haie ça, mais je sais que ça ne fais pas mal, je l'utilise sur moi même régulierement. Mon fils a présentement un gros rhume, et il nous a pas empêcher de dormir un seul nuit. Vos parents vont vous aimer pour cette recommandation, c'est sur! |
Chouette..moi aussi j'ai le sinus rinse..magique. Avec le hydra sense et le mouche bébé..parfois ils viennent avec les parois du
|
Citation:
|
Citation:
|
Même chose ici mardi passé une petite arrive avec un rhume, le lendemain elle fait de la fièvre et depuis ce temps tout le monde l'a eu ou l'a encore. En fin de semaine, mon plus jeune a fait de la fièvre, mon chum l'a attrapé aussi. Lundi il me manquait 2 amis. Et depuis la semaine passé, tout le monde dort beaucoup mais pleure beaucoup pcq ils sont tous en âge de percer les dents et je peux tu vous dire que ça sort leur affaire. Donc toute une ambiance depuis 1 semaine c'est la joie! (très sarcastique en passant)
|
Voici le site web pour plus d'info http://www.neilmed.com/fra/products.php
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone