![]() |
Document "Maladie" à mettre dans vos agendas!
Salut les filles...
Si vous êtes comme moi et que vous utilisez des agendas de communication, vous manquez sûrement desfois de place quand vient le temps d'y inscrire les besoins : vêtements, couches etc...et quand un enfant est malade, je vous ai donc préparé un petit document PDF que j'ai monté pendant la sieste afin que vous puissiez les brocher directement dans les agendas de communication ! Sur chaque feuille, vous aurez 4 petits documents à découper pour mettre dans les agendas ! Je ne peux pas l'envoyer ici car c'est trop gros (pourtant une seule page) donc si vous savez comme je peux le poster ici, dites le moi sinon je vous l'envois par courriel ! Dites-moi ce que vous en pensez et si sa vaut la peine que je vous envois celui des besoins et divers (quand on manque de place pour un événement spécial) aussi ! ??? Moi entouka, depuis que je fonctionne ainsi, ca va beaucoup mieux !!! Bonne fin de journée ! Si je vois que sa pogne, je le mettrai sur mon site Web aussi :yes: ! |
j'aimerais bien l'avoir :) SVP
amagarderie |
Citation:
|
moi aussi SVP!!! :yes:
garderiedemelanie |
Citation:
|
je vais regarder cela se soir ou demain matin et je te revien la dessus aussitot :)
|
Moi aussi svp Mimi!
Merci bleucielsdg |
ciele
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii! |
Bleuciel et ciele c'est partit ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
lespetitsmoussaillons !!! merci xox
|
moi aussi svp :)
sdgpetitstresors Merci! |
Loganou-Petit trésor c'est fait :yes:
|
Je l'est aussi fait avec 2 par pages pour que sa soit écrit plus grand...celui à 4 par pages est pour les plus petits agendas !
|
pourrais-je l'avoir aussi ... merci!!!
roxy_bibi |
Citation:
|
merci c'était rapide héhé :)
|
moi aussi j'aimerais l'avoir svp
merci en avance!! mariechance_20 |
Citation:
|
Citation:
|
|
Mimi moi aussi svp margaritawaks Merci beaucoup!:D
|
Rosydee et Rita...c'est partit :yes:
|
Bon loll..moi aussi :))) picsoune
Un gros merci!!!!!! |
Les filles, les mémos sont maintenant sur mon site Web à la page "Pour les éducatrices" dans la section Matériel et utilitaires :yes: ! Il y a aussi le mémo des besoins !
|
euh...c'est quoi l'adresse de ton site web mimi??? :)
|
ha ha ha !!! DSL www.lesetoilesdemimi.com mais je l'avais écrit sur la première page de la discussion ;)
|
moi aussi
garderieharfangdesneiges |
moi aussi j aimerais bien
|
Citation:
Je te dis ce que j'en pense dès que je l'ai utilisé delphyney2 |
merci mimi!!!!! je m'en suis inspiré pour faire les miens!!! ;)
|
moi aussi j'aimerais bien l'avoir stp.
nan900 |
Wow! C'est vraiment bien fait et en plus esthétique!!
Très gentil de partager! |
Moi aussi S.V.P
Merci. hathorisis4 |
Pour les filles qui les veulent....je les ai placé sur mon site web dans la section : matériel et utilitaires
http://www.lesetoilesdemimi.com/Pour...ucatrices1.htm |
Mimi ton site était super avant mais maintenant il est extraordinaire!!!
BRAVO:) |
Citation:
|
Ohhhh NON!
Bin tu vois, rien n'arrive pour rien! :D |
Wow!! Je trouve ça super....mais est-ce que je peux le modifier parce que moi pour les besoins j'ajouterais brosse à dent et dentifrice....
Pour les maladies c'est génial mais là aussi je voudrais le modifier pour le rendre compatible à mon agenda. C'est vraimnent beau, j'ai pas l'habitude de copier mais là....c'est trop bien fait chapeau!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone