![]() |
Les éternelles collations
jai besoin didées pour me faire une liste de collations. cest surtout pour lapres midi puisque le matin on mange tjs des fruits. et ces temps ci jai pas didées et ca revient tjs au meme. avec une belle liste eh bien je ne serai jamais embeter et ca fera changement un peu.
merci a vous |
Des pattes d'ours, des fudges, du pouding, jello, biscuits ... ;) :p :D
|
-Galette au gruau
-Biscuit au légumes avec fromage -pain pita avec hummus ou tartinade de tofu -barre nutrigrain -pain au banane -yogourt -céréal -muffin |
Galettes de riz, craquelins, fromage, yogourt, compote, biscuits Graham, hummus, tartinade de tofu, thon à tartiner, barre tendre, crudités et trempette, céréales sèches, milk shake, pain aux raisins, bagel et fromage à la crème, céleri et Cheez whiz, muffin, galette, fruit et trempette au yogourt, dollar (tortillas tartiné de beurre d'arachide ou de beurre de soya si allergies avec une banane. on roule et coupe en rondelles!), etc.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sans blague, des collations santé qui sont apprécié des enfants : craquelin, pita avec du fromage à la crème, du hummus fruit avec fromage cottage yogourt que tu fais congelé dans le moule à popscicle brochette de fruit et légume avec trempette mini muffin maison salade de fruits "dégustation" de fromage ... |
merci les filles
des pattes dours jen donne temps en temps ici. les amis aiment tellement ca! des biscuits cest rare mais quand jen donne cest des biscuits secs genre social thé ou goglu et cest servi avec autre chose yogourt ou compote. |
des dattes et craque-lin lait ,fromage raisins et biscuits,crêpe de sarrasin et marmelades d`orange,pouding aux riz fait maison,barre tendre aux dattes,
|
moi je suis chanceuse les enfants veulent manger que des fruits (matin et apres-midi), donc je ne me casse pas la tete!
|
Citation:
|
les pruneaux sont winner chez nous ... séchés
|
Citation:
|
Bonjour
fruits + fromage Pains (baguel, blé entier, pita grillé, ...) + confiture ou beurre de soya ou fromage à la crème Tartinade tofu, hummus, fromage à la crème,... + biscottes Biscottes + fromage Pains ou muffins ou biscuits (dattes, pépites de chocolat, aux fruits, raisins secs, bananes, courgettes, carottes, gruau, pommes, ...) Salades de fruits + biscuits secs (social thé, goglu, graham) yogourt pop sicle au yogourt ou purée de fruits Crudités + trempette (épinards, crème sûre + poudre oignons, mayonnaise + ketchup + salsa, cheez whiz, ...) Méli-mélo (fruits séchés + céréales sèches) céréales + lait Poudding au riz croustade aux pommes ou aux fruits Compote de pommes, fraises et rhubarbe, fruits + biscuits secs carré aux dattes galettes de riz + beurre de soya, tartinade aux dattes, confitures, fromage en tranche etc. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone