![]() |
Pas d'appels: je ne comprends pas...
Bonjour,
Je sais que je ne suis probablement pas la seule à écrire sur le sujet, mais je ne recois pas d'appels pour ma garderie et je comprend pas pourquoi . Moi je croyais qu'il y avait de la demande non ? Enfin, je sais pas si c'ets mon annonce qui n'est pas géniale... CA m'inquitète un peu j'ai hate de jouer et m'occuper des ti-poux, depuis le temps que j'attends et je planifie mon milieu familial. Enfin.... Je vais patienter :( |
Citation:
|
Moi je suis de St-Jérôme et moi aussi les 2 seuls appels que j'ai eu ce sont des gens qui veulent pour 2011. Comme j'ai dit dans mon message, je vais attendre...
|
Écoute tu es VRAIMENT pas la seule :( pareil chez-moi ! J'ai une place à combler pour octobre et j'affiche pour 2-5 ans car déjà mes poupons et j'ai reçu 3 appels et devine quoi ....POUR DES POUPONS...c'est à croire que c'est pas tous les parents qui lisent nos fiches :mad:
|
je me trouve chanceuse d'avoir combler mes 2places d'il y a 3mois en 1semaine !!! la j'ai une place qui se libére pour octobre et aprés ca sera pour juillet 2011 pour les départs a l'école mais je pense afficher en janvier pour juillet pour étre certaine de combler car maintenant il faud étre patient en titi !!!!
je met du temps pour faire mon groupe idéal mais si j'étais moins selective ca ferai belle lurette que j'aurai combler mais tout vient a point qui sait attendre !!! le plus drole dans l'histoire c'est que j'ai refuser une maman 2fois et a chaque fois j'ai trouvé un grand 2jours aprés mon refus !!! j'espére que cette maman m'appelera encore pour que je puisse la refuser comme ca ca me portera chance lol |
Même chose pour moi, J'ai ouvert mon service en aout dernier. J'ai combler les places pour mes poupons, je reçois encore des demande pour poupons, je prend des réservation pour à partir de janvier mais maintenant je ne réussit même pas à combler mes places pour +18 mois. Vendredi dernier j'ai eu un seul appel il me demande si j'ai encore de la place je lui dit "oui", et simplement comme ça il me demande si je peu garder son petit de 26 mois le jour même :eek: sans même m'avoir vu ni vu mon service. Je lui ai répondu que je ne prend pas de petit comme ça à la dernière minute, surtout qu'on ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontrer. Il me demande "pourquoi", bien je lui dit il faut au moins avoir une rencontre une première fois. Il me dit" Ben, on peu se voir quand d'abord, aujourd'hui est ce que on peux?". Je li dit pas cette après midi car les petit font la sieste, donc RDV le lundi, il me rappel le lundi en me demandant pour savoir si j'ai de la place et si il doit signer un contrat. Je lui dit "M vous m'avez appelé vendredi dernier et on a un RDV dans une demi heure" et il me répond " ben oui je sais mais je ne peux pas y aller". Bon OK je lui dit "est ce qu'on remet le RDV?". Il dit OK demain à la même heure. "Parfait" je lui répond. Ben il s'est même pas pointer et n'as pas appeler. Mautadine qu'il y en a qui sont épais rare. De ce genre de parent j'en veux pas, ça doit être le genre après qui tu cour pour avoir tes $$. :mad:
Mais je garde espoir d'avoir des appels bientôt Faut garder le moral, une chance que mon conjoint est la financièrement, je ne fait pas de dépense superflu :( |
Je me sens moins seule. C'est pas parce que c'est moi qui cloche ! J'espère quand même combler mes places bientot avec des bons parents et des enfants supers.
|
Citation:
le mail disait ''Pourreiz vous gardez mon enfant cette semaine ? je suis près à payer double '' point barre !!! et comme j'ai eu des déboires avec les arnaqueur je me demande quoi !!!! |
je suis dans le meme bateau que vous jai trois enfants qui sont partie une semaine apres lautre et depuis le téléphone ne sonne pas ou cest pour des places à partir de janvier moi jai besoin la la car je suis enceinte de 26 semaines et que jaimerais bien pouvoir engager ma remplacente bientot mais pas dinscription pas assez de sous pour la remplacente..... je suis vraiment découragé à un point telle que jai meme penser fermer....
|
CA va débloqué les filles, ca va débloqué..... enfin il le faut ! :) :) Depuis mon message avez-vous eu des appels vous ?
|
Bonsoir Ameleozac,
Je suis allée voir ta garderie (pas dans mon coin du tout par contre) et voici mon avis de parent. D'abord, bravo pour ton message, je trouve qu'il inspire confiance. Ensuite, on voit que tu as mis de l'effort dans l'organisation de ta garderie et tu as une belle grande cour. Si je cherchais dans ton coin, je t'appellerais probablement, même si le fait que la garderie soit dans un sous-sol me dérange un peu. Je vois que tu as l'intention de sortir beaucoup avec les enfants et pour moi ça pourrait compenser, donc comme je disais, j'irais visiter et je verrais surtout si le courant passe entre nous et je me fierais plutôt à ça. Une suggestion: fais-toi une signature avec le nom de ta garderie et le lien pour que quand tu laisses des messages sur le forum, si un parent cherche dans ton coin et qu'il trouve que tu as l'air sympa et responsable, il pourra consulter ta fiche plus facilement. |
moi non plus je n'est pas appel. En plus jai une place pour un poupon et je suis ouvert de 6 a 18. habitulement jai beaucou d'apelle mais la :no:en tk je vais entendre.....
|
dans mon secteur certaine fille commence a parler de fermer !!! que ce soit pour raison personnel ou a cause du manque d'appel !!!! a mon avis d'ici janvier il y aura déja une 1ére vague de fermeture qui va réguler le marché et ce sera ca maintenant !!!! comme j'ai dit a une maman hier pour les parents ca ne sert plus a rien de capoter pour trouver une place c'est eux qui ont les cartes en mains et ce sera au garderie a proposer + pour atirer une clientéle!!!
|
Ici c'est le calme plat... Aucun appel en plusieurs semaines! J'ai même une place de poupons à combler!
|
alors moi aussi la meme chose je suie de québec et jai une place disponible pour octobre mais il ya pas des appelles.je trouve que c normale c septembre et la rentrée scolaire aussi !!!!!!!
|
Citation:
|
Bonjour,
je suis ouverte depuis 3 semaines et je n'ai aucun ENFANT et pas d'appels :( |
Citation:
|
Citation:
Nathalie |
Citation:
|
Citation:
|
OUin c'Est inquiétant tout ça...j'ai tous mes amis et j'espère ne pas avoir de départ....ou plusieurs.
Bonne Chance à toutes les filles qui ont des places à comblées.... |
de mon coté j'avais comblé ma derniére place mais ilsm'ont appelé hier pour canceler la petite ira dans la mm garderie que sameilleur amie je suis dégouté j'étais vraiment super amballé pour travailler avec cette famille j'aurai vraiment aimé ca et ayant demandé le départ d'un de mes bébés je me retrouve de nouveau avec 2places de libre car ils m'ont annoncé hier qu'ils avaient signé ailleur donc je n'a mm pas eu mon 2semaine de préavis !! je suis un peu decu aussi mais bon ca fait parti de la game !!! me revoila donc ave"c 2places dispo a combler je sais pertinament que je reparts pour 3mois de galére pour les combler !!!! mais heureusement mon cheum a eu une promotion cette semaine ca comblera mon trou !!! lol
|
je croyais etre la seule :( je suis accrédité et je devais ouvrir le 23 aout, mais avec 1 seul enfants a 3 jours je n'arriverai jamais. J'ai décidé de continué mon RQAP jusqu'au bout ( mon bébé a 6 mois).mais a la fin octobre si je n'est pas d'appel je suis sans le sous, mon RQAP fini. De plus si je n'ai pas 4 enfants dans mon service, le BC me retire mes places.
Javais eu mon accréditation officiel en aout 2009, mais jétais enceinte a lépoque. Donc, il ont le droit denlevé mes places pcq ca fait plus de 1 an qu'on repousse la date d'ouverture....ca sens le privé mon affaire.... |
tu es de ou sabtremblay ???
|
je suis de charlevoix...jhabite dans un village de 2000 habitants.
Quand jai fait ma demande ca adonnais bien puisque 2 MF fermaient dans le village...mais il y en a 6 en tout qui sont parti en maternelle et le reste des parents ce sont "arrangé". En faite une RSG sest aggrandit a 9 enfants, donc ca booké les enfants qui n'avais pas de place en garderie |
Citation:
|
C'est vrai me semble que j'ai vue ca à Blainville 2 -3 gardo installation qui ouvres. Ca doit pas être facile combler la place à ce moment là. Steflucas sais-tu toi si à St-Jérôme le marché et aussi saturé? Moi j'ai un parent qui a signé et c'est tout. Donc, j'ai encore de la place pour deux temps plein et un temps partiel. Mais vraiment le téléphone sonne pas fort
|
tu le verras vite tape ton code postale si tu as 5pages de gardo en recherche dont certaine avec photo a moins de 2km c'est que tu es dans le mm petrain que par chez moi lol
mo j'ai 5pages de gardo en recherche +3cpe qui ouvrent dont 1 a 7$ !!! et le tout dans un périmétre a 5min de chez moi donc je ne m'accorche plus a mon tel je sais que ca sonnera pas !!! mais attendez les filles en janvier la 2éme vague des cpe a 7$ qui appelent et la 3éme cpe qui ouvrent ca va faire encore plus mal !!!! |
ouffff !!!
|
Les filles ça me console de vous lire. Depuis 1 mois j'affiche une place pour, idéalement, une petite fille de 3-5 ans, puis rien. Il y a un an, mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. Maintenant rien...
Temps plein ou partiel, tant que c'est une petite fille. Bonne chance à vous. En espérant qu'on tiennent tous le coup! |
Citation:
Je commence à me demander si il ni a pas trop de garderies où si il y a moins d'enfants ! |
bon, ou moins je ne suis pas la seule moi j'ouvre mon service de garde ce mois-ci et pas d'appelle moins non plus mais la je suis entrait de mettre des annonces partout dans les magazins, journal et sur les site internets. Jespere que le téléphone va sonner mais il ne faut pas se décourage il faut perserver.
|
moi aussi pas d'appel
|
j'ai demandé le départ d'un poupon et elle a fait 5visites avant de trouver une gardo potable !!!! l'une lui disait qu'elle était tané des parents en retard ou autre l'autre avait une gardo dans son garage alors que ca maison était immence et ele n'a pas aimé l'autre était une mamie qui gardait !!! point barre !!! une amie m'a dit qu'elle avait visité une gardo accrédité mais le fait de ne pas avoir de diplome ni d'enfant a elle et d'ouvrir depuis peu elle avait du mal a accepté la situation et ne préfére pas l'envoyer !!! je crois que les parents ont des critéres et qu'ils ont consciences qu'ils ont le bon bout du baton point final (mais sans trop le dire trop fort pour ne pas éveyer nos soupsons lol)
|
Toujours aucun appels, j'ai un seul parent de signé, j'aimerai avoir d'autre ti-pou mais mon dieu le téléphone ne sonne pas, enfin pas pour octobre mais janvier,avril.... Je commence a stresser un peu disons, je ne fait vraiment pas cela pour l'argent mais jai quand meme besoin d'en avoir un peu :) Bon,ben on lache pas !
|
ca fais 3 mois j ai un annonce et j ai eu 2 visites!!! les autres appels étaient des parents qui avait des enfants trop jeune et qui appelaient meme si mon annonce indiquait bien l age que je recherchait..
|
Citation:
Bonne soirée! |
Citation:
|
bonjour
jai ouvert ma garderie familial depui une semaine 1/2 et jai recu aucunne appel pour ma part je suis en logement mais jai une belle piece pour jouer une cour cloturer avec des jouet la meme chose qune personne qui aurais une maison , jai 2 enfants un 2 ans 1/2 et lautre 10 mois 1/2 et jaimerais avoir 4 autre amies pour jouer avec eu car ici ya juste des enfants de 5ans et plus . et bien je suis heureuse de voir que je suis pas seul .nancy |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone