Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Le site "Les étoiles de Mimi" fait peau neuve! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19678)

mimi1980 16/09/2010 20:25

Le site "Les étoiles de Mimi" fait peau neuve!

Salut mesdames :cool:

Comme plusieurs d'entre commencez à me connaître, je suis une fille qui à besoin de changements plusieurs fois par année...(rappel de la nouvelle décoration de ma garderie après seulement 7 mois d'ouverture :laugh:) et bien voilà que c'est le tour de mon site Web d'y passer.....j'ai passé la journée là dessus oufffffff quand je pars sur quelque chose moiiiiiiii :eek:

Malheureusement, puisque je ne possède que 2 mains :p, il n'est pas terminé mais promit promit donnez-moi 2-3 jours et le tout sera finalisé ! Pour le moment, j'aimerais vos avis sur ce qui a été fait et SOYEZ FRANCHES HEIN :o..

Merci les filles :)

WWW.LESETOILESDEMIMI.COM

mitochondrie 16/09/2010 21:16

wow j'aime bien mais je suis pas capable de cliquer sur trois de tes liens celle de boutique ...et celui pour te contacter et celui les amis de la garderie . perso j'ai adoré la section santé ... oublie aps de mettre ton logo a kkpart loll

cri-cri 16/09/2010 21:17

etk moi je le trouve vraiment beau! mais je ne vois pas le beau logo de tuladi dedans..?? p-e que tu n'es juste pas rendue la non plus!! :laugh:

juste p-e une tite faute d'inattention.. mais dans tes places disponibles, tu dis 1 place est sera disponible en octobre.. un mot de trop?? :p

mais sinon, c'Est super bien fait!

bravo!!! :D

mimi1980 17/09/2010 05:22

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 196434)
wow j'aime bien mais je suis pas capable de cliquer sur trois de tes liens celle de boutique ...et celui pour te contacter et celui les amis de la garderie . perso j'ai adoré la section santé ... oublie aps de mettre ton logo a kkpart loll

C'est normal ma belle car j'ai pas terminé ces sections encore :yes: ! La section pour éducatrices est pas finie non plus !

Mon logo est dans la section Album photo :)

mimi1980 17/09/2010 05:24

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 196436)
etk moi je le trouve vraiment beau! mais je ne vois pas le beau logo de tuladi dedans..?? p-e que tu n'es juste pas rendue la non plus!! :laugh:

juste p-e une tite faute d'inattention.. mais dans tes places disponibles, tu dis 1 place est sera disponible en octobre.. un mot de trop?? :p

mais sinon, c'Est super bien fait!

bravo!!! :D

Le logo est dans Album mais comme tu dis j'ai pas finit...le logo aura une place sur la page d'accueil mais je cherche encore sa place :yes:

Merci pour l'erreur dans places disponibles oupsssss !

alagarderie.com 17/09/2010 06:56

super bien!!
Je ne sait pas si c'est moi, mais la touche pour te contacter n'est pas active...
Tu perd peut-être des clients là!!!

chevygirl 17/09/2010 09:11

Je le trouve plus structuré qu'avant donc plus facile de se repérer, il est vraiment bien comme ça et tu as beaucoup de lien donc très utile.

Pinotte 17/09/2010 09:45

WOW... je n'avais pas vu tes rénos dans ta garderie!
C'est vraiment beau! Je préfère celle-ci (quoique avant elle était super belle aussi là!!).
Ton site aussi je l'aime bien! C'est beau de voir comment tu y mets du coeur!
Bonne continuité avec ton site!
xxx

mimi1980 17/09/2010 13:07

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 196459)
super bien!!
Je ne sait pas si c'est moi, mais la touche pour te contacter n'est pas active...
Tu perd peut-être des clients là!!!

Il fonctionne maintenant !!!!!

mimi1980 17/09/2010 13:09

Merci les filles pour vos bons mots !!!!!! J'ai rajouté pleins de tites-choses ! Mais surtout n'oubliez pas que dans la section Pour les éduatrices, vous y trouverez les infos pour les Logos de Tuladi, les serpentins de alagarderie.com et le service de traiteur de Anne-La-Banane ;)

alagarderie.com 17/09/2010 13:17

Cool! merci mimi :D

Anne-Marie28 17/09/2010 13:17

Il est vraiment super, je trouve qu'on voit mieux les écritures!!!!! Tu es vraiment excellente:))

mimi1980 17/09/2010 13:34

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 196640)
Il est vraiment super, je trouve qu'on voit mieux les écritures!!!!! Tu es vraiment excellente:))

oh oh je passerai pu dans porte :laugh:...ben non !!!!!!! MERCI :)

JulyJoly 17/09/2010 14:55

Nicce!!!:) Good job!:thumbup:

tuladi 17/09/2010 15:52

Tu sais tu quoi Mimi, hier, Mitochondrie m'a appellée et elle m'a parlée de ton site Web!!!

J'avais pas vue ton post!!!

Bin tu aurais due voir ça! À minuit et demi, elle à Québec et moi sur la Rive-Sud, au téléphone, on épluchait les pages de ton site Web ensemble!!!

Pis il est BEAU!!!

Mais tu sais, j'ai réalisée ça avec elle, je pourrais t'envoyer une version de ton logo SANS fond blanc, comme ça, ça pourrait "fitter" avec ton fond d'écran!!! Qu'en penses-tu?

Nath xxx

mimi1980 17/09/2010 16:23

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 196715)
Tu sais tu quoi Mimi, hier, Mitochondrie m'a appellée et elle m'a parlée de ton site Web!!!

J'avais pas vue ton post!!!

Bin tu aurais due voir ça! À minuit et demi, elle à Québec et moi sur la Rive-Sud, au téléphone, on épluchait les pages de ton site Web ensemble!!!

Pis il est BEAU!!!

Mais tu sais, j'ai réalisée ça avec elle, je pourrais t'envoyer une version de ton logo SANS fond blanc, comme ça, ça pourrait "fitter" avec ton fond d'écran!!! Qu'en penses-tu?

Nath xxx

C'est exactement ce que je voulais te demander :yes: car avec le fond blanc, il se place pas très bien sur la page d'accueil !

MERCI les filles lollll vous êtes drôles !!!! :laugh:

mitochondrie 17/09/2010 16:35

une cahnce qu'ont habit loin l'une de l'autre car pour moé ont seraient toujors ensemble mdr ... je crois que ca fait au moins deux soir qu'ont jase cette semaien et tu sais quoi s,était normal qui fonctionnait pas les liens ...s 'était en attendant que tu finisses ...des fois ot lit trop vite , l'idée du logo avec fond transparent ca va etre débile ... J'aime ca voir les site web des filles , ca nous donne une bonne idée de la place et de la personne ..

tuladi 17/09/2010 16:38

Hihihi! Je te fais ça Mimi! :laugh:

Moissi, j'aime te parler ma belle Mitochondrie!!! :D

mitochondrie 17/09/2010 16:49

je réfléchit ma tuladi ...

anne-la-banane 17/09/2010 17:01

wow mimi!!! C'est vraiment beau!!!!! Yé vraiment complet ton site en tout cas!!!
Un seul ptit détail, pour mon site, tu as écris rive-sud pour mon service de traiteur, mais c'est plus banlieue ouest de mtl... car je ne vais pas vraiment sur la rive-sud...lol mais prend ton temps, c'est juste un ptit détail...

tuladi 17/09/2010 17:54

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 196730)
je réfléchit ma tuladi ...

Penses-z-y comme faut!!! Hahaha!

Tu risque e-rien à part de devenir ma "partner" !!! Pis ça, s't'un gros risque en "ta" Hahaha! :laugh:

Alyjackocéangel 17/09/2010 18:22

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 196418)
Salut mesdames

Comme plusieurs d'entre commencez à me connaître, je suis une fille qui à besoin de changements plusieurs fois par année...(rappel de la nouvelle décoration de ma garderie après seulement 7 mois d'ouverture :laugh:) et bien voilà que c'est le tour de mon site Web d'y passer.....j'ai passé la journée là dessus oufffffff quand je pars sur quelque chose moiiiiiiii :eek:

Malheureusement, puisque je ne possède que 2 mains :p, il n'est pas terminé mais promit promit donnez-moi 2-3 jours et le tout sera finalisé ! Pour le moment, j'aimerais vos avis sur ce qui a été fait et SOYEZ FRANCHES HEIN :o..

Merci les filles :)

WWW.LESETOILESDEMIMI.COM

tu as vraiment beaucoup de talent!!! BRAVO!!!:D

mimi1980 17/09/2010 21:25

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 196736)
wow mimi!!! C'est vraiment beau!!!!! Yé vraiment complet ton site en tout cas!!!
Un seul ptit détail, pour mon site, tu as écris rive-sud pour mon service de traiteur, mais c'est plus banlieue ouest de mtl... car je ne vais pas vraiment sur la rive-sud...lol mais prend ton temps, c'est juste un ptit détail...

:eek: désolée....je vais le corriger dès demain matin car là mes yeux n'en peuvent jusssssss pu de l'ordi :(:no:

mimi1980 17/09/2010 21:31

Anne la Banane finalement je l'est changée ;) !

TULADI tu as voulu m'écrire mais ma boite était pleine....il faudrait retirer le blanc du titre aussi car sa rentre pas où je le veux hihiihi

tuladi 17/09/2010 21:48

OK!!! J'te fais ça tout de suite!!!

tuladi 18/09/2010 20:39

Ohhhh!!! Chu toute contente de voir ''mon'' logo sur ton site :D

Les filles, avec vous vues les étiquettes et les calendriers que Mimi a fait pour vous aider dans la gestion de vos SDG???

Y sont rienk trop BEAUX!!!

J'ai hâte que tu mettes à jour ta boutique en ligne Mimi!!! :yes:

mimi1980 19/09/2010 08:10

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 196991)
Ohhhh!!! Chu toute contente de voir ''mon'' logo sur ton site :D

Les filles, avec vous vues les étiquettes et les calendriers que Mimi a fait pour vous aider dans la gestion de vos SDG???

Y sont rienk trop BEAUX!!!

J'ai hâte que tu mettes à jour ta boutique en ligne Mimi!!! :yes:

Je ne sais même pas encore comment présenter la page :no:....

Mais là j'ai ajouter pleins de liens superbes dans la section des éducatrices mais beaucoup d'autres à venir ! Je suis désolée si c'est un peu long MAIS calibine que sa demande bcp d'heures et de recherches ouffffffff :eek:

anne-la-banane 19/09/2010 09:13

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 196836)
Anne la Banane finalement je l'est changée ;) !

C'est parfait!! MErci!!! C'était juste un ti détail...:cool:

anne-la-banane 19/09/2010 09:15

Et en passant, c'est vraiment beau ton site, avec les ptites images un peu partout... c'est super!!!

Conjoint a Patou 19/09/2010 19:05

Salut Mimi,

J'aurais une faveur a te demander, pourrais-tu changer le lien que tu as mis pour "Les chou-choux à Patou" dans ta section "Pour les éducatrice" pour

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229

au lieu du lien direct vers nos documents car il est plus facile pour les RSG de comprendre le but et le contenu de ce site Web en allant sur notre conversation principale.

De plus, c'est une façon de savoir si il y a du nouveau.

Encore merci et continue ton beau travail, le partage c'est important.

tuladi 19/09/2010 19:11

2 pièce(s) jointe(s)
Oui et tu peux même utiliser cette photo pour identifier le lien :D

Et pourquoi pas ajouter mon logo, une fois partie!!! Hihihi! :laugh:

J'te jure, je mets TON liens vers ton site une fois mon site Web terminé! xxx

tuladi 19/09/2010 19:16

Le liens vers l'association des garderies privés ne mène pas vers l'association mais plutôt, vers les documents du conjoint à Patou ;)

tuladi 19/09/2010 19:18

Même chose pour le lien CSST et pour le lien Office de la protection du consommateur :yes:

mimi1980 20/09/2010 05:57

Je vais apporter les corrections pendant le dodo de mes cocos aujourd'hui :yes: !!! La madame manque de sommeil et s'est levée en retard à matin :( !!!!!!

tuladi 20/09/2010 06:50

Pauvre Chouette! Je sais c'est quoi!

Il y a pas de rush pour les modifs ma belle et ton site est GÉNIAL :yes:

Passes une belle journée! Nath XxXxX :D

alagarderie.com 20/09/2010 07:11

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 197166)
Pauvre Chouette! Je sais c'est quoi!

...:D

Pantoute!! tu sait pas c'est quoi.. c'est toi qui fourni l'énergie à la centrale nucléaire!! :laugh:

chouchounne 20/09/2010 11:13

il est beau ton site
j'aimerais bien avoir ton espace d'entré il y a beaucoup de place

Sunflowers 20/09/2010 12:34

WOW!!! Quel beau site!!! En plus il y a pleins d'infos pour les autres éducatrices, c'est vraiment génial...
J'aurais une seule petite suggestion, je trouve que le texte sur la page d'accueil est un peu difficile à lire, p-ê changer la couleur des lettres... Sinon, je le trouve PARFAIT, bravo encore :)

mimi1980 20/09/2010 14:03

Les corrections ont été apportées :yes:

La page d'accueil ???? La première page...il me semble qu'ont voit bien non ? Parlais-tu de la page des éducatrices ?

tuladi 20/09/2010 19:29

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 197171)
Pantoute!! tu sait pas c'est quoi.. c'est toi qui fourni l'énergie à la centrale nucléaire!! :laugh:

POUHAHAHAH!!!! Stickkkk qué bonne celle-la!!! :laugh:

Chu crampée bin raide!!! :laugh:

Je me trouvais drôle en disant que je peux rechargée une batterie morte rienk en la touchant, mais j'avoue que pour la centrele nucléaire, j'avais pas pensée à celle-la!!!

Hahahaha! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone