![]() |
Idées pour collecte de fonds
Bonsoir les filles,
j’ai vraiment besoin votre aide!! Ma fille a besoin de trouver des idées pour ramasser des sous pour son école. Merci bcp en avance je sais vous avez des idées!!!Merci:flower: |
À l'école de mes enfants ils faisaient une dictée commanditée... pour la maternelle c'était des associations d'images et les autres plus grands c'était une dictée adaptée à l'âge des enfants...
Les enfants ramassaient des commanditaires qui donnaient exemple .05cents, .10cents, .25cents, etc... du point. Les enfants aimaient beaucoup... |
Merci juliette!
|
Faire du porte à porte et dire qu'elle fait un marchetton pour ramasser des sous pour son école pour améliorer les jeux extérieur, des nouveaux livres pour la bibliothèque, financer les sorties éducatives...
Je sais que Avon fond des levées de fond mais je ne sais pas comment ca fonctionne:confused:. Si tu m'envoie ton e-mail je pourrais t'envoyer un petit dépliant que j'ai recu. Mélanie |
bleucielsdg
Merci jujube06! |
C'est envoyé pour toi.:thumbup:
Bonne soirée. Mélanie |
J'ai été bénévole à l'école de mes enfants. J'ai organiser beaucoup de collect de fond
Souper spaghetti calendrier fait par les enfants demander aux parents de donner leur argent canadian tire pour acheter article de sport balles , hockey....ect vente de garage à l'école vente de livres usagé vente de cartes de noel |
J'ai participé à un quilleton pour un jeune l'année dernière, ça lui a rapporté beaucoup et on a eu beaucoup de plaisir! :D:laugh:
|
UP!!:)
merci bcp les filles! |
ici les enfants on vendu des epices special c'etais super et tres original, des epices de toute sorte pour les desset et pour la bouff il y a une super grande varieté....je te donne la personne a contacter si tu veux ...
|
Citation:
|
je regarde sa et d'ici demain je te donne ca sans faute :)
|
Moi je suis representante Avon et on a des produits pour les levees de fonds. Peut etre contacter une representante de ton secteur qui pourrait t'aider
|
il y a aussi les cartes à gratter
http://www.carte-a-gratter.com/cartesagratter_fr.php |
mes enfants ont vendu :des epices,des napkins,des fromages,des savons, des chocolats ect...les pont payant fonctionne beaucoup et le ramassage de bouteille vide aussi
|
j'ai besoin de savoir dans quelle coin tu habite :)
|
Je suis conseillère Tupperware et les levées de fonds sont géniales!!!! Des articles exclusifs, pas chers et une ristourne de 40% des ventes. En-tout-k, c'est très vendeur, je fais des levées de fonds pour les garderies et écoles dans ma région et ça fonctionne super bien.
Fais-moi signe si tu es intéressée... |
Citation:
Amagarderie je suis a Montreal |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
De grâce, pas de porte à porte !!!
Je n'aime pas voir un enfant sonner à ma porte avec ses parents qui attendent dans la voiture... L'enfant ramasse des sous pour son école, pour ses activités sportives, etc. heu!!!! c'est que moi aussi j'ai des enfants et je dois aussi payer leur frais scolaire et les frais d'activité. Je te suggère plutôt d'y aller avec un souper spaghetti, une vente garage, un lave-auto, un spectacle, etc. |
je vais t'écrire en Privé pour te donner le tout
|
Citation:
|
Citation:
|
Il y a les collecte de fonds Tupperware qui redonne 40% comme le disait Stéphanie.
Les gens aiment les produits et ce sont des produits différents du catalogue régulier. Les gens sont tannés du chocolat et des savons habituellement. La collecte de fonds en ligne, ça s,envoit par courriel, alors les parents font ce travail et les enfants demandent à leur famille de les encourager. Pas de porte à porte à faire. On peut faire la collecte en ligne ou avec bons de commandes et même les deux en même temps. http://www.macuisinetupperware.com/collecte-de-fonds/ |
Je suis de l'Outaouais, désolée, j'avais manqué ce post...
Et oui, les collectes de fonds Tupperware fonctionnent super bien!!!! J'ai ai fait une avant Noel et l'école (4 classes y ont participé) et ils ont amassé.... 2400$$ !!!!!!!! Les produits ont super réputation et sont garanti à vie et comme karine v le dit si bien, se sont des articles différents du catalogue, alors ça accroche les gens... |
Je sais que ma grande fille doit organiser une collecte de fonds d'ici la fin de son secondaire (programme international) à son école, mais je ne me rappelle plus si c'est pour les élèves défavorisés de son école pour pour payer le voyage de fin d'études.
Ma question : est-ce que c'est possible de passer par Tupperware à ce moment-là ? |
Citation:
|
Pour en avoir déjà fait, un quilloton ça peut être TRÈS payant! Le monde aime ça en plus, car ils ont une sortie en retour et une raison de sortir en gang. J'imagine que ça dépend des salons de quilles et de la région, mais tout de même ça vaux la peine de s'informer.
|
Les filles, le post date de 2010.... :D
|
Avec Tupperware, il y a environ entre 20 et 30 produits disponible... Si tu me laisse ton adresse courriel je pourrais t'envoyer une copie du pamphlet... Et il est possible de faire une levée de fonds à tout moment durant l'année...
N'hésite pas si tu as d'autres questions |
Citation:
C'est pas grave si le sujet revient ! |
tupperware! ils ont un programme en particulier pour des commanditaires! tu te renseignes a une conseillère que tu connais ou tu te renseignes avec moi! si l'Idée t'intéresse mp moi je te donnerai plus d'infos!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone