Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Idées pour collecte de fonds (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19760)

bleuciel 20/09/2010 19:58

Idées pour collecte de fonds

Bonsoir les filles,

j’ai vraiment besoin votre aide!! Ma fille a besoin de trouver des idées pour ramasser des sous pour son école.

Merci bcp en avance je sais vous avez des idées!!!Merci:flower:

juliette 20/09/2010 20:55

À l'école de mes enfants ils faisaient une dictée commanditée... pour la maternelle c'était des associations d'images et les autres plus grands c'était une dictée adaptée à l'âge des enfants...

Les enfants ramassaient des commanditaires qui donnaient exemple .05cents, .10cents, .25cents, etc... du point. Les enfants aimaient beaucoup...

bleuciel 20/09/2010 21:03

Merci juliette!

jujube06 20/09/2010 21:30

Faire du porte à porte et dire qu'elle fait un marchetton pour ramasser des sous pour son école pour améliorer les jeux extérieur, des nouveaux livres pour la bibliothèque, financer les sorties éducatives...
Je sais que Avon fond des levées de fond mais je ne sais pas comment ca fonctionne:confused:.
Si tu m'envoie ton e-mail je pourrais t'envoyer un petit dépliant que j'ai recu.
Mélanie

bleuciel 20/09/2010 21:39

bleucielsdg

Merci jujube06!

jujube06 20/09/2010 21:48

C'est envoyé pour toi.:thumbup:
Bonne soirée.
Mélanie

snoopy 20/09/2010 22:23

J'ai été bénévole à l'école de mes enfants. J'ai organiser beaucoup de collect de fond

Souper spaghetti
calendrier fait par les enfants
demander aux parents de donner leur argent canadian tire pour acheter article de sport
balles , hockey....ect
vente de garage à l'école
vente de livres usagé
vente de cartes de noel

Micane 20/09/2010 23:08

J'ai participé à un quilleton pour un jeune l'année dernière, ça lui a rapporté beaucoup et on a eu beaucoup de plaisir! :D:laugh:

bleuciel 21/09/2010 10:07

UP!!:)

merci bcp les filles!

patati 21/09/2010 10:17

ici les enfants on vendu des epices special c'etais super et tres original, des epices de toute sorte pour les desset et pour la bouff il y a une super grande varieté....je te donne la personne a contacter si tu veux ...

bleuciel 21/09/2010 10:34

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 197591)
ici les enfants on vendu des epices special c'etais super et tres original, des epices de toute sorte pour les desset et pour la bouff il y a une super grande varieté....je te donne la personne a contacter si tu veux ...

oui, oui, oui!!!!!:D

patati 21/09/2010 11:46

je regarde sa et d'ici demain je te donne ca sans faute :)

isabelle13 21/09/2010 12:02

Moi je suis representante Avon et on a des produits pour les levees de fonds. Peut etre contacter une representante de ton secteur qui pourrait t'aider

alagarderie.com 21/09/2010 12:12

il y a aussi les cartes à gratter
http://www.carte-a-gratter.com/cartesagratter_fr.php

les p'tits papoutes 21/09/2010 12:21

mes enfants ont vendu :des epices,des napkins,des fromages,des savons, des chocolats ect...les pont payant fonctionne beaucoup et le ramassage de bouteille vide aussi

patati 21/09/2010 13:17

j'ai besoin de savoir dans quelle coin tu habite :)

stephanie288 21/09/2010 14:07

Je suis conseillère Tupperware et les levées de fonds sont géniales!!!! Des articles exclusifs, pas chers et une ristourne de 40% des ventes. En-tout-k, c'est très vendeur, je fais des levées de fonds pour les garderies et écoles dans ma région et ça fonctionne super bien.

Fais-moi signe si tu es intéressée...

bleuciel 21/09/2010 15:41

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 197852)
Je suis conseillère Tupperware et les levées de fonds sont géniales!!!! Des articles exclusifs, pas chers et une ristourne de 40% des ventes. En-tout-k, c'est très vendeur, je fais des levées de fonds pour les garderies et écoles dans ma région et ça fonctionne super bien.

Fais-moi signe si tu es intéressée...

Stephanie tu est de quel region???

Amagarderie je suis a Montreal

bleuciel 21/09/2010 15:42

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 197671)
il y a aussi les cartes à gratter
http://www.carte-a-gratter.com/cartesagratter_fr.php

Milles mercisssss alagarderie!!!

bleuciel 21/09/2010 15:59

Citation:

Envoyé par les p'tits papoutes (Message 197687)
mes enfants ont vendu :des epices,des napkins,des fromages,des savons, des chocolats ect...les pont payant fonctionne beaucoup et le ramassage de bouteille vide aussi

C'est quoi le pont payant?

bleuciel 21/09/2010 19:11

Citation:

Envoyé par bleuciel (Message 197889)
C'est quoi le pont payant?

Personne????:confused:

carbo 21/09/2010 20:39

De grâce, pas de porte à porte !!!

Je n'aime pas voir un enfant sonner à ma porte avec ses parents qui attendent dans la voiture... L'enfant ramasse des sous pour son école, pour ses activités sportives, etc.
heu!!!! c'est que moi aussi j'ai des enfants et je dois aussi payer leur frais scolaire et les frais d'activité.

Je te suggère plutôt d'y aller avec un souper spaghetti, une vente garage, un lave-auto, un spectacle, etc.

patati 21/09/2010 21:04

je vais t'écrire en Privé pour te donner le tout

bleuciel 22/09/2010 08:10

Citation:

Envoyé par carbo (Message 197951)
De grâce, pas de porte à porte !!!

Je n'aime pas voir un enfant sonner à ma porte avec ses parents qui attendent dans la voiture... L'enfant ramasse des sous pour son école, pour ses activités sportives, etc.
heu!!!! c'est que moi aussi j'ai des enfants et je dois aussi payer leur frais scolaire et les frais d'activité.

Je te suggère plutôt d'y aller avec un souper spaghetti, une vente garage, un lave-auto, un spectacle, etc.

Tout a fait d'accord avec toi!!!

bleuciel 22/09/2010 08:11

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 197957)
je vais t'écrire en Privé pour te donner le tout

MERCI!!!:)

Karine V 03/07/2011 08:30

Il y a les collecte de fonds Tupperware qui redonne 40% comme le disait Stéphanie.

Les gens aiment les produits et ce sont des produits différents du catalogue régulier. Les gens sont tannés du chocolat et des savons habituellement. La collecte de fonds en ligne, ça s,envoit par courriel, alors les parents font ce travail et les enfants demandent à leur famille de les encourager. Pas de porte à porte à faire.

On peut faire la collecte en ligne ou avec bons de commandes et même les deux en même temps. http://www.macuisinetupperware.com/collecte-de-fonds/

stephanie288 03/07/2011 14:06

Je suis de l'Outaouais, désolée, j'avais manqué ce post...
Et oui, les collectes de fonds Tupperware fonctionnent super bien!!!! J'ai ai fait une avant Noel et l'école (4 classes y ont participé) et ils ont amassé.... 2400$$ !!!!!!!! Les produits ont super réputation et sont garanti à vie et comme karine v le dit si bien, se sont des articles différents du catalogue, alors ça accroche les gens...

Gru 03/07/2011 14:52

Je sais que ma grande fille doit organiser une collecte de fonds d'ici la fin de son secondaire (programme international) à son école, mais je ne me rappelle plus si c'est pour les élèves défavorisés de son école pour pour payer le voyage de fin d'études.

Ma question : est-ce que c'est possible de passer par Tupperware à ce moment-là ?

Gru 03/07/2011 14:55

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 280691)
Je suis de l'Outaouais, désolée, j'avais manqué ce post...
Et oui, les collectes de fonds Tupperware fonctionnent super bien!!!! J'ai ai fait une avant Noel et l'école (4 classes y ont participé) et ils ont amassé.... 2400$$ !!!!!!!! Les produits ont super réputation et sont garanti à vie et comme karine v le dit si bien, se sont des articles différents du catalogue, alors ça accroche les gens...

Quels sont les produits disponibles en collecte de fonds ? Est-ce que c'est seulement les 4 présentés sur le site mentionné précédemment par KarineV ou s'il y a d'autre produits disponibles ? Merci beaucoup encore.

Nickky08 03/07/2011 15:00

Pour en avoir déjà fait, un quilloton ça peut être TRÈS payant! Le monde aime ça en plus, car ils ont une sortie en retour et une raison de sortir en gang. J'imagine que ça dépend des salons de quilles et de la région, mais tout de même ça vaux la peine de s'informer.

Tholianne 03/07/2011 19:25

Les filles, le post date de 2010.... :D

stephanie288 03/07/2011 21:13

Avec Tupperware, il y a environ entre 20 et 30 produits disponible... Si tu me laisse ton adresse courriel je pourrais t'envoyer une copie du pamphlet... Et il est possible de faire une levée de fonds à tout moment durant l'année...

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Gru 04/07/2011 06:14

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 280716)
Les filles, le post date de 2010.... :D

Même si un post date, il peut quand même être intéressant et d'actualité. ;)
C'est pas grave si le sujet revient !

krusty 04/07/2011 07:03

tupperware! ils ont un programme en particulier pour des commanditaires! tu te renseignes a une conseillère que tu connais ou tu te renseignes avec moi! si l'Idée t'intéresse mp moi je te donnerai plus d'infos!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone