![]() |
Pas d'appels... je suis complètement désespérée!
Bonjour,
j'ai ouvert ma garderie le 1er septembre 2010 et depuis... pas d'appels !!! J'ai reçu seulement 2 courriels qui n'ont aboutis à rien... je suis complètement désespérer !!! Si je regarde sur Kijiji et magarderie, 5 ouvertures de MF en 3 mois (dans mon coin), il y a de plus en plus de MF !!! J'espère que ça va finir pas débloquer... pensez-vous que je devrais faire de la publicité... ex : épicerie, babillard... ? |
Moi aussi j'ai pas d'appels et ma gardo ouvre en oct 2010:(( cest semaine je faire la publicite dans mon coin..tu et de quel coin
|
Je suis de Québec et toi ?
|
ce n est pas une bonne periode en ce moment, car les cpe ont des places en sept. et tout le monde est placé. moi j ai une place depuis 3 semaines et aucun appel, je suis sur la r-sud de qc.
|
ne t'inquiète toi pas....
Moi j'ai imprimé des affiches, je l'ai ai collé sur des cartons ''fluo'' et j'ai fais des petits coupons dans le bas que les gens peuvent déchirer. J'ai mis les affiches un peu partout dans mon secteur, au parc, arrêts-stop etc.
J'ai beaucoup d'appels comme de cette façon. Petit détail, je couvre l'annonce au complet avec un gros ruban adhésif (pour déménagement) comme ca, le tout est protégé de la pluie. Bonne chance, Angella Citation:
|
de st-eustache
|
en plus ma gardo et toute reno mon marie dans 1 moins a chager tous du plancher les murs sales de bain elec.....................la gardo est superrrr
|
D'accord... moi c'est dans ma maison : salon, cuisine et salle de jeux/chambre de mon fils et je fais même du temps partiel ! Je vais aller coller des affiches et laisser des cartes de visite un peu partout...
|
Et ton annonce sur magarderie, elle a l'air de quoi? Peux-tu nous la montrer?
|
Citation:
|
Je sais... c'est fou ! J'espère avoir la chance de trouver au moins 2 petits cocos :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone