![]() |
Je ferme cette foutue garderie!!!
La Cest Le Boute Du Boute ;( Cest Clair Que Je Ferme Cette Foutu Job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Piece Des BÉbÉs Ou Ya Les Parcs Est La Seule Piece Ou Les Enfants Peuvent Pas Aller !!! Le Laptop A Mon Chum Est La, Mon Sofa Est La En Attendant Quon Aille Une Maison Et Quon Aille Un Jour Un Salon.... Ben Caline Mon Plus Vieux BÉbÉ Est Sortie Du Parc (demander Moi Pas Comment Jen Ai Aucune idee Jai Rien Entendu Et Javais Le Moniteur!!!!!) Ya Detruit La Piece Au Complet !!! Ya Garrocher Le Laptop A Mon Chum Parterre Qui Vaut 1500$ Pis Y/ Tout Peter, Tu Entends Les Ptits Morceaux Quand Tu Le Shakes, Y Marche Pu Pentoute, Ya Detruit Mon Sofa Parce Que Ya Eu Lidee Brillante Denlever Sa Couche Pleine De Marde Pis De Beurrer Mon Sofa En Tissu Beige Pale Pis De Detruire Mes Chandelles Pour Etaler Chaque Putains De Petit Morceaux Sur Mon Sofa Pour Etre Sur Que Toute Est Collee!!!! Javais Deux Paquets De 200 Feuilles Pour Limprimante Qui Sont Detruit Partout!! Ma Radio Pour La Musique De Relaxation Est Briser, Mes Cd Aussi!!! PIS CEST RIEN CE QUE JE VOUS DIT VOUS DEVRIEZ VOIR ;( ;( Mon Chum Va Me Tuuuuuuerrrr Son Laptop Cest La Seule Chose A La Quel Y Tien Vraiment !!! Je Braille Ma Vie Les Filles Je Suis vraiment Ecoeurer La Que Les Enfants Detruisent Toujours Tout Icitteee!!! Crime Comment Jai Pas Pu Men Rendre Compte???? Jetais Certaine Quil Jouait Avec Ses 3 Jouets Dans Son Parc Quand Jentendais Du Bruit Dans Le Moniteur!!!! |
OH.
MY. GOD. Je sais tellement pas quoi te dire. Câline de bine que ça va pas bien. Je t'envois tout plein de positif !!!!!!!! |
My god pauvre toi !
C'est vrai que les enfants, ça te détruit une maison, son divan est scrap, la peinture est toute écalé sur les mur et ma table est rendu dégueux !!! C'est vraiment pas toujours facile. Respire à fond et réfléchie y bien avant de prendre une décision que tu regretteras peut-être. |
ma pauvre cocotte,sa vient me toucher ce que tu viend d'écrire,je ressent ta colere ta tristesse et ton déespoire;(...je compatise avec toi
|
Pauvre toi!! J,ai le goût de pleurer en te lisant...tu as l'air si triste et désespérée...Je t'envoie des ondes positives en espérant que ta journée de finisse quand même bien...
|
ouff....!
je te comprends de brailler, car moi aussi mon chum me tuerait si les cocos brisaient sa belle télé ou son laptop.. moi non plus je sais pas quoi te dire.. tu peux pas les coucher dans une autre piece au pire? ou il y aura rien qui peuvent briser? au pire dans le salon? etk bonne chance... :( |
Je sais que mon chum garde toute en dedans pis que jy ai demander de fermer sa yeule sur ce qui aimait pas de la gardo parce que ca matteingnait vraiment quand y parlait en mal de ma job, mais ouffff quand y va voir ca y va peter une de ces coches ;( ;( Ye tellement pas colerique mon chum mais je sais que ca va pas passer cette fois ;( je shake tellement je braille tellement jai aucune force daller ramasser jtrop en tabarnak ;(
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
Citation:
Je m'excuses mais je ne suis certainement pas la seule à se poser la question. Vraiment plsu je lis de message plus je capote de lire des affaires de même. |
Non je suis en appart, 4 pieces sur 5 son pour la gardo, on vie dans notre chambre a cause de la garderie.. pis cest pas vrai que ya un kid qui va entree dans ma chambre avec la tv 50pc pis le ps3 pis la Wii!!!!! Ya juste pu de place dans notre chambre vu quon y a mis tout skon tenait, mais on se disait que les bb dorment dans la piece dans un parc donc aucun danger de briser le restant des choses la ;( ;(
|
je compatis.. sincerement.. :(
bonne chance avec ton chum a soir.. j'espere qu'il sera pas trop en maudit apres toi.. (apres les enfants surement oui bcp meme lol) mais apres toi, je te souhaite que non ;( |
Ma pauvre Weandyou :( quand ca va pas ben hein ca va pas ben :no: !!!!!! Je ne sais pas quoi te dire ...seulement respire et courage !!!!!!!
|
Citation:
ecoute je suis pas dans un mood pour me justement ok ?? Je suis la fille la plus douce au monde, check tout mes messages si tu veux jai jamais sacree je trouve ca degueu une fille qui sacre! mais LA LA jen ai ma claque aujourdhui ok???? En plus je viens de tomber dans ma semaine, je viens darreter de fumer fak tout ca aujourdhui fait que jeclate !!!!!!! jtoucherais pas aux enfants si c sa que tu penses!! je suis pas dedans pour faire un brico cest certain mais je les laisses en jeux libres en pm pour me calmer. Dans lfond pk jme justifie je sais que jpas mauvaise. en tk. |
merci les filles, vous me faites sourire malgre tout :o jessaye de depomper mais jarrete pu de brailler jpas capable darreter ;(
|
bon je vous laisse je dois donner la collation. merci encore les filles...
|
Pauvre choupette, respire ma belle, c'est l'expérience qui entre en ligne. Il faut toujours toujours toujours les surveiller ces cocos-là ;) meme si tu n'entends pas de bruits.
Je sais vraiment pas quoi te dire ma pauvre :no: mais faudra revoir tes techniques si tu restes ouverte. Je sais très bien que c'Est pas ce que tu veux entendre, mais faut réagir et vite si tu veux pas tout perdre. Viens parler ici, et ça vaut pas la peine de faire un plat pour tout cela, c'est juste du matériel, je sais très bien que vous en avez pas beaucoup mais ta santé vaut plus cher que le matériel !! Courage ma belle !! |
Citation:
|
ouffffff !! j'avoue que j'aurais peter un plomb moi aussi !!! mais la question meme si je sais que tu veux pas l'entendre "tu entendais absolument rien ? tu etais ou?"
|
Citation:
De toute façon, il est trop tard, C'est de réconfort qu'elle a besoin. |
Citation:
|
C'est poche ce qui est arrivé j'en convient, mais comme dit Clodie, les enfants ont doit TOUJOURS les surveiller même si dans le moniteurs on n'entends pas de bruits!!! J'ai de la misère à comprendre comment l'enfant à tout fait cela sans que tu entende un son...l'autre jour c'était ta grande qui avait brisé tes photos je pense dans ta chambre, qui avait mis du lait partout (à moins que je me trompe de fille...mais je suis pas mal certaine que c'est toi qui avait écrit ce post) c'est le métier qui rentre, JAMAIS on laisse des cocos sans surveillances, même quans ils dorment!!!
Sur ce bonne chance! |
Je suis retourner dans la piece. Je comprends a moitie pourquoi jai rien entendue !!!! Jai retrouver le moniteur, mais le fils est debrancher du mur !! Donc le bruit que jentendais ca devait vraiment etre lui qui jouets avec ses jouets dans le parc AVANT qu<il sacage tout! Mais il etait 13h30, comment ya pu tout detruite en moins de 45 minutes ;( Mais je comprends pas, cest pas supposer gricher quand ya pas de frequence?? je viens de retourner dans ma chambre et jentend rien sur le moniteur, comme si les enfants dormaient tranquille :confused: La je comprends vraiment pas. Pis ce que je comprends pas aussi, cest que crime ya juste une salle de bain entre ma chambre et la chambre des bb, je peux PAS croire que jai pas entendue le bang!! Jetais sur mon ordi pis jecoutais rien (pas de musique ni de tele) JE COMPRENDS PAS ;(;(
Non je fermerais pas sur un coup de tete, et merci Vanousse .. et merci tout le monde ... Oui Annie cest moi que les filles ont detruits leurs chambre. Une chance que maintenant ca va beaucoup mieux (la plus vieille dort dans la gardo et la plus jeune dans sa chambre et ca va numero 1!) |
Ouin c'est pas facile ca, je suis désolée, aie moi j'ai juste ma fille pis moi aussi mon divan est scrap a force de sauter dessus aussitot qu'on est dans une autre piece (toilette, lavage etc)
|
Oufff je dois avoir le chum le plus geniale.... Y m'a pas engueuler, y ma juste pris dans ses bras et m'a consoler ;(
Le papa etait devaster que son fils ait fait ca, yen revenait pas... Il va m<apporter un nouveau parc demain plus haut pour pas quil sorte... Merci ca va beaucoup mieux, mon chum a ete super comprehensif, je sais que yetait facher mais ya rien laisser paraitre... |
les grecs sont les meilleurs! ;)
gros calin à toi, je suis désolé de ne pas avoir été à temps pour apaiser ton désarrois mais je te souhaite de tout coeur de trouver une façon de rendre ton travail plus agréable avec les limitations que ton logement te cause. :glomp: |
Citation:
|
Citation:
Je me relis et ouff jetais vraiment faché. Je suis jamais comme ca dhabitude. J'ai arreter de fumer vla pas long, je viens de tomber dans ma semaine et jai pas de maudine mydol, et quand jai rentree dans la chambre jai fondu en larmes. Ca t'es jamais arriver d'avoir une tres tres tres mauvaise journée ??? Si les enfants (je sais pas si tu as une gardo ou non) auraient detruit pour presque 2000$ de materiel, et que en plus cest pas TES choses, tu auras pas été faché et tu aurais pas pleuré ?? Si non ben je te leve mon chapeau parce que moi ca ma mise tout a lenvers.. Gregisa, je tadore :glomp: Et mon Dieu que jaime mon copain, ouff ... |
Citation:
Mais je suis contente que ton chum n'a pas sauté de coche alors le meilleur conseil que je peux te donner c'est: MARI-LE!!!!!!! |
Citation:
|
:eek: Oh mon dieu ! Pauvre toi je te comprends tellement ! Mon chum vit pour ses ordinateurs et ma fille a déjà briser son portable...:( je me sentais tellement mal...en plus c'était notre fille et pas un ami
Par contre quelques réponses ici mon clouer sur place :eek: franchement les filles ! Combien d'entre vous n'auriez pas eu envie de crier, pleurer, jurer après vous être fait briser du matériel pour 2000$ :eek: et oui je suis d'accord qu’on doit surveiller les enfants, mais sa arrive des accidents :rolleyes: on ne peut pas TOUJOURS avoir les yeux sur eux. Pour ton conjoint moi aussi je dis mari le :laugh: |
Wow c'est vraiment pas le fun, ça. J'en avais un qui me fesais ça, enlever sa couche pleine tout le temps il le mettait partout dans le parc et des fois sur les murs etc. Et vraiment ça mets en colère. Mais j'avous que moi aussi, je comprend pas comment un laptop peut être peté sans avoir attendu rien, je trouve ça curieux.
Habituellement un enfant qui fait caca, ne veux pas dormir et fait du bruit. Mais peut être tu étais tellement écoeuré que tu voulais pas l'attendre ;-))) Moi je te conseils vraiment de fermer. Car tu ne semble pas premièrement avoir des enfants qui te conviennent, ni l'emplacement qu'il te faut et aussi , je pense que tu est tanné de vivre confiné dans ta chambre et avec raison , c'est pas une vie ça ! Prend des grands respire, va prendre une marche et réfléchie bien. Parce que on peut pas garder des enfants avec toutes cette colère endedans. Tu pourrais peter ta coche avec un enfant et ça il faut pas que ça arrive. Allez prend soin de toi. Gros bisou !!! |
Moi j'aurais une autre suggestion pour toi...
Pourquoi ne te fais-tu pas un petit salon dans la chambre de dodos des bébés?? Là , tu vas me dire, bin non, les bébés sont là.... bin 5 -10 minutes de plus par jour , monte et démonte les parcs dans ta salle de jeux pour les siestes! Tu peux peut-être séparer avec des rideaux les parcs du reste de la salle de jeux... s'ils dorment le matin... s'ils dorment juste l'apres-midi, c'est encore plus facile... Chez moi, les enfants dorment tous dans la salle de jeux, j'ai pas de salle de dodos... Comme ça, tu gagnerais une chambre de plus, tu barres ta porte de ton "salon", personne de touche a vos choses importante, et si quelque chose arrive encore comme ça, bin c'est des choses de garderies qu'il va scraper.... S'ils dorment le matin, fais des jeux calmes, genre brico, regarder des livres avec les plus grands qui dorment pas... De toute façon, les enfants s'habituent à dormir avec un peu de bruit... Et ils vont grandir et faire des siestes avec les grands un jour... C'est vraiment plate des journées de même... Ça arrive ;a tout le monde, même quand on les surveilles tout le temps.... J'ai déjà un enfant qui a décidé d'arracher le prélard de mon salon pendant que je changeais une couche... en plein milieu du salon près de l'entrée... C'était chic.... C'est pas 2000$$ comme ton lap top, mais ça faisait ch*** quand même!! Courage, demain ça va aller mieux!!! |
Citation:
Il faut apprendre de nos mauvaises expériences, c'est ce que je voulais dire. Contente de voir que ton chum a bien pris la situation. |
Je suis maman et non rsg mais je trouve qu'il y en a ici qui ont le jugement très sévère en disant carrément de fermer!!!! ouf!! je vous voudrais pas comme amis car vous ne donnez aucune chance au courreur!!! Aucune chance de tomber, d'apprendre et de se relever!!!! Non, je vous voudrais pas comme amis et je voudrais pas de vos conseils qui ne sont aucunement constructifs et positifs! Ne dit-on pas qu'a chaque problème il y a une solution? Je ne crois pas qu'ici la solution soit de fermer!!!!
Pour revenir au vrais sujet du post, ben ma belle lâche pas! Je prendrais la suggestion de faire les dodos ds ta salle de jeu et de vous faire un petit coin à vous autre que votre chambre! Et mettez des poignées qui barrent ou des crochets dans les hauts des porte même si c'est pas beau, ça te fera 2 soucis de moins. Et puis ton petit rebel le temps qu'il s'adapte vraiment sera moins loin de toi pour le surveiller. Positif ma belle j'ai déjà lu de tes posts et je sais que tu es douce et que tu prends tout ça très à coeur. Grosse bise Nath |
Citation:
|
wow mais quece quil a de si fou son message? je relis je relis et je vois pas?????
quand vous etes facch vous autres vous souriez ou vous réciter un chapelet en silence? c'Est quoi laffaire? je suis pire que ca quand je suis faché....et vos mieux se defouler ici que sur les enfants ! tk wendyou ma belle je te conseilles pas de fermer!!! juste de t'ajuster! moi aussi me suis fait briser des trucs et ya plein de moment qui mont fait me remettre en question ... mais prend le temps dy penser et WOW TAS LE DROIT D'ETRE FACHÉ, ON Le SERAIT A MOIN! Bisous ma belle XXXX |
Oui effectivement cétait la premiere fois qu'il sortait du parc!!! Je savais pas qu'il etait capable, y dort dedans depuis 9 mois a la meme place..
L'emplacement non cest pas l'idéale mais j'aime quand meme ca ici! Tout le monde me dit toujours que cest grand chez moi, les divisions sont bien faite!! L'idée de la chambre transformé en salon est pas pire, mais on a pas les moyens pour linstant de mettre une télé là, alors je nous vois mal aller s'asseoir en regardant le mur :p Mais oui effectivement c'etait dans un de nos projets ''futures'' quand on va avoir des sous dans quelques mois :yes: J'ai pas un groupe parfait, mais je les aimes quand meme :o Chacun a ses defauts mais tout les enfants en ont!! Ya des journées qui se passent super bien, comme dautres non mais jsuis surement pas la seule hein :p Demain je vais vraiment essayer de la partir du bon pied. On se couche tot ce soir ca va faire du bien! Jai eu une semaine ruff en partant avec la garderie, les enfants sont revenus ben enervé de leur fin de semaine loll ! Mais ca va aller plus que deux jours et je fais rien du weekend je relaxe ! Bonne soirée les filles merci! |
Un conseil: ferme ta garderie. Je comprends pas comment tu vis dans un 5 pièces et que tu n'entends pas ce qui se passe pendant qu'un bébé réduit en miette un laptop, se promène dans une pièce en étalant le contenu de sa couche sur tes BEAUX MEUBLES :rolleyes:et anéanti tout sur son passage. Tu étais fâchée, je dois te dire que tu as raison, par contre c'est contre toi que tu devrais l'être. Tu es la personne qui doit veiller à ce que tout se passe de manière sécuritaire pour ces enfants-là durant la journée et je dois malheureusement te dire que tu as failli à ta tâche. Si tu t'étais assuré que tout se déroulait convenablement, le bébé aurait pu sortir du parc par lui-même (encore faut-il s'interroger à savoir comment un bébé peut sortir de son parc où il est couché si rien ne s'y trouve pour l'aider à escalader au dehors, ce qui se doit d'être) mais la suite des événements aurait été autre. Tu comprends pas ce qui s'est passé, réellement?? Oups, le moniteur était débranché et comme par hasard aucun son n'était émis de ton unité parent, oui c'est tout à fait crédible, considérant qu'aussitôt que l'unité enfant est débranché il y a un bruit de statique qui est émis dans l'unité parent..Oui prendre soin des enfants demande énormément et peut-être que c'est trop pour toi, ce qui ne fait pas de toi une mauvaise personne mais franchement il serait possiblement temps que tu cherches ailleurs afin d'être comblée professionnellement et personnellement.. À vous toutes qui vous vous soutenez en tant que milieu familial, continuez à vous réconforter, dieu sait que le boulot que vous faites est ardu et vous avez toute mon admiration pour cela, mais la situation mérite toutefois d'être dénoncée..
|
Citation:
J'espère ne plus jamais lire des posts de même. KOSSÉ SÂ. T'es tellement en train de dire qu'est genre incompétente. J'en reviens pas. :furious::eek::no: Un enfant qui sort de son parc.. uhm, on voit ça souvent. S'pas pire que de sortir de sa couchette ? Oups ben oui le moniteur était débrancher. Ça arrive tsé. Et je ne vois pas du tout, quel comportement non sécuritaire elle a pu faire. Sa mission est bel et bien de veiller au bien-être et à la sécurité des enfants, et c'est ce quelle fait. Comme premier post sur ce forum, c'est ordinaire. Le respect des autres, c'est important. Mais faut croire que c'est pas donné à tout le monde. Ah et aussi, j'espère qu'on se soutient. Parce que c'est pas avec des commentaires comme les tiens qu'on va arranger les choses. Des accidents, ça arrive. Bienvenue dans la vraie vie. Merci, BONSOIR. |
Si chaque garderie fermais au moindre incident. Y'aurais plus personne pour les garder vos enfants! Quelle RSG n'a jamais eue une mauvaise aventure, je me le demande.
non mais franchement! |
Weandyou : Pour vous lire depuis quelques temps sur le forum, tu es une des filles qui m'a faite la meilleure impression et tu sembles vraiment être une excellente éducatrice. Essaie de ne pas trop te laisser affecter par certains commentaires morons reçus, c'est sûr que c'est facile de porter des jugements à partir d'un seul message et de taper sur la tête des autres... ça permet à certains de se réconforter et de se trouver tellement meilleurs...
si ça peut les faire se sentir bien.. ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone