![]() |
Tout le monde malade
tout mes enfants mouche et tousse en ce moment ! Je me promène avec ma boîte de kleenex! J'en ai un qui monche tellement vert et en grande quantité c'est fou ! J'ai consulté pour mon enfant après 7 jours de symptôme parce qu'un rhume c'est pas aussi long... un otite ! un enfant de la gardo j'ai mis un peu de pression pour la même durée de symptôme et otite... les autres se borne à penser que c'est un rhume je dois attendre la semaine prochaine pour leurs dire de consulter !! C'est la saison des rhumes et c'est évident que la garderie c'est facile d'être malade et on ne peut pas fermer ou retirer un enfant au moindre nez qui coule et que ne peut pas les soulager avec des remèdes mais après un délai raisonable pourquoi les parents ne consulte pas !!! Un rhume ou une grippe peut se transformer en n'importe quoi ! On travail tellement fort à consoler un enfant mossade, à moucher 6 enfants à la fois, un sirop pour un du tempra pour l'autre et sans parler de la désinfection des jouets et l'environnement.... puis-je vous dire que je déteste l'automne et l'hiver !!!!:D
|
Arrffff que c'est pas amusant ca...! J'ai eu la même situation la semaine passée...! Tous mes cocos malades, ma fille aussi et moi inclus...! Un beau party de Salinex et de Kleenex...! Ma fille est encore congestionnée...! Alors le médecin la mise sur les supossitoires...! J'y retourner demain pour m'assurer qu'elle n'a pas d'otite ou un début de pneumonie car ca va de pire en pire!!! :(
|
Pareil ici tout le monde malade deux aux pompe et les autres n'ont pas consulté encore. Moi aussi je déteste L'automne et l'hiver pour cette raison. :(
|
Apres combien de temps doit-on consulter ?? Mon fils a commencer un rhube il y a 5-6 jrs il a été congestion et un peu le nez qui coule genre 4 mouchoirs par jour. Il tousse un peu. Rien de bien inquiétant je devrais p-t aller consulter vous pensez ??? Il se plaint de rien.
|
Ici même chose mais aujourd'hui ca va mieux ! Pas le rhume ici mais grosse fièvre + 1 seul et unique vomissement par enfant :confused: !!!!!
|
le rhume arrive aussi ici
un nez qui coule qui mest arrivé lundi... ts quand tu le vois arrivé tu peux pas lexclure mais tu sais que tous le monde va y passer :( alors mercredi un nouveau cas, et aujourdhui 2 nouveaux cas... reste juste mes enfants... quand tu y penses a cause d'un enfant qui avait le nez qui coule je vais avoir une fds de c....car mes enfants vont mal dormir la nuit et que je vais surement y passer aussi :( ctu plate !!! |
on consulte quand lenfant a lair vraiment mal en point. un rhume cest tel que tel mais si cest mal soigné ca peut facilement virer en otite ou autre. surtout pour des poupons qui sont pas capable de souffler dans le kleenex. eau saline et mouche bébé au moins deux fois par jour minimum. les gouttes pour le rhume de Boiron font la job et de léchinacea aussi. un diffuseur avec de lhuile essentiel deucalyptuse cest merveilleux. le soir jen fais chauffer dans la chambre de mes enfants et ca leur débouche le nez cest pas long. ils passent une belle nuit.
mes deux enfants et tous ceux de la garderie lont eu aussi la semaine derniere. on vient de prendre le dessus. jen ai eu un avec une otite mais il allait super bien quand meme. jai pas eu a retourner personne à la maison. on attend le prochain hahaha bonne chance |
Citation:
si il tousse creux que sa toux lempeche de dormir quil fait dla fievre ou quil se plains de mal d'oreilles consulte...sinon c juste le rhube :yes: |
Moi ici c'Est la fin...y'en n'a un que ça c'est terminé en otite et les autres tout est beau!!!! J'Ai passé proche moi aussi...mais échinacée power..et tout est parti!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Mon fils de 18 mois a souvent eu des rhumes qui durait au moins 2 semaines! Alors je ne crois pas qu'un petit 5-6 jours et 4 mouchages par jour demande de consulter un médecin..... Le mien mouchait au 30 secondes et n'avait pas d'infection...
|
Quand c'est notre enfant on le connait bien ... on sait souvent combien de temps peuvent duré les symptôme surtout quand il sont a répétition mais quand on sait de quoi souffre exactement l'enfant parce que le parent a consulter l'approche est plus facile avec l'enfant... on est pas dans le néant à savoir quand ça va passer un sait a peu près combien de temps peut durer chaque bébitte !! mais c'est vrai quand j'ai vue le premier arriver le nez qui coule j'ai dit '' ça y est me voilà officiellement une garderie!!!!!:laugh: (bientôt un an de service)
|
Dans mon cas, ma fille a été malade tout l'hiver l'année dernière. On consultait régulièrement, elle a eu 2 otites, la roséole, parfois rien de bien grave mais juste la ftigue d'être toujours malade... C'était son premier hier en garderie. Cette année, après avoir été en super forme tout l'été, à la maison avec nous, elle a attrapé à nouveau le rhume dès son retour à la garderie. On a consulté par après car ça empirait et c'était devenu une otite (encore). Ça fait un mois et elle a encore le nez qui coule, comme tous les enfants de la garderie. Ouf! Peut-on vraiment y échaper?
|
tout le monde malade ici aussi. fermeture aujourd'hui car la fièvre était partout (sauf mes enfants mais checker bin ca en fin de semaine....) S il y a de la fievre je préfere que les enfants restent a la maison car ca demande trop et on a pas qu un enfant a s occuper!!!
|
Allez voir ça : http://diaporamas.chezmaya.com/image...gnon%20Gis.pps
Je l'ai reçu l'année passée et comme pour moi un rhume ça dure toujours minimum 10 jours (et je suis à l'agonie 2-3 jours... ben oui je m'endure pas) ben je l'ai essayé, j'ai mis un oignon dans ma chambre et dans celle à mon fils après la 2e journée d'un rhume. Et il a passé beaucoup plus vite et facilement !! Et on n'en a pas attrapé d'autres. Mon chum a beaucoup rit de moi mais au prix que ça coûte... ça vaut la peine d'essayer même si l'effet est juste psychologique !! Vous laissez l'oignon pas épluché alors ça ne sent rien. Ça pourrait valoir la peine de l'essayer dans vos services de garde si ça vous dit, discrètement placé comme ça si ça marche pas les parents riront pas de vous ;) |
J'ai quasiement le goût de l'essayer!!!! rien à perdre à part quelques oignons :)
|
[quote=Lalyta;198974]Allez voir ça : http://diaporamas.chezmaya.com/image...gnon%20Gis.pps
Je l'ai reçu l'année passée et comme pour moi un rhume ça dure toujours minimum 10 jours (et je suis à l'agonie 2-3 jours... ben oui je m'endure pas) ben je l'ai essayé, j'ai mis un oignon dans ma chambre et dans celle à mon fils après la 2e journée d'un rhume. Et il a passé beaucoup plus vite et facilement !! Et on n'en a pas attrapé d'autres. C'est sure que j'essais ca; j'ai rien à perdre et le rhume est assez fort ces temps-ci merci du truc!! :) |
Pis il arrive quoi si tu mange l'oignon après? Ca doit gouter le désespoir! ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone