![]() |
Quel parfum aimez-vous le plus?
chance de Chanel
les parfums escada (ocean loundge ) note fruité hugo boss pour femme ralph lauren blue ralph lauren hot escape for womans il bacio de borghese et vous ... |
Moi ce matin j'ai mis mon parfum de Victoria Beckham :yes: !!!!!
|
Moi, j'ai mis ROOTS for HER. Mais la fin de semaine, j'ai Polo Sport de Ralph Lauren.
|
Moi parfum Guess par marciano wowen
et celui de Britney Spears fantasy celui que je porte presentement c'est pas mal c'est 2 la mes préférer de tout les jours :) sinon je n'ai une panoplie de parfum hihi |
COCO CHANEL :MADEMOISELLE JENIFERE LOPEZ :LIVE DOLCE&GABBANA GIVENCHY:ORGANZA SONT MES PRÉFFÉRER POUR LE MOMMENT .:laugh:
|
Moi je ne vis que pour le parfum de marque Puma !
|
Bright Crystal de Versace
SJP de Sara Jessica Parker Envy Me de Gucci romance de Ralph Lauren!!!! Et aujourd'hui c'Est Bright Crystal que je porte....et j'ai vu la semaine passée qu'au Club Price en vendait des grosses bouteilles pour 49.99$$$ Je capotais..fac j'en n'ai acheté lol Bonne Journée pleins de pluie :) |
mais vous avez bin du parfum ?
lol moi jai juste la bouteille Escada! que je mets 7jourssur7 |
Moi j'ai tellement de difficulté avec le parfum même autant sur moi que sur les autres mon odorat est tellement développé pour ça que me semble que les gens se mettent la moitié de la bouteille dessus lol! Alors je me parfume pas souvent et sinon j'ai celui de Fruit et Passion Orange-cantaloup mais c'est même pas un vrai parfum sinon j'ai la petite bouteille bleu de ralph Lauren
|
Moi aussi beaucoup de difficulté avec le parfum si une personne sent trop j'ai un mal de tête et ça en quelque minute.
Quand je rentre dans une parfumerie (C'est rare) si ça sent fort je sort tout de suite. Mais j'aime bien me parfumer tout en douceur avec neige de Lise Watier. Je dois ajouter que c'est très dure de me trouver un parfum car dès qu'il est appliquer sur moi en l'espace de 5 minutes, il vire comme on dit( il sent juste l'alcool) Quand j'en trouve un , je le garde. |
moi j'ai J'adore de Dior et Sexual de Michel Germain
|
Ici, c'est deseo de jennifer lopez...
|
Moi j'adore Ed Hardy par Christian Audigier
|
Code de Giorgio Armani (for her) de tout les jours et mon occasionnel (jai juste des echantillons que je ramasse a chaque fois que je vais chez La Baie :laugh: ) Very irresistible de Givenchy.
|
Light Blue - de Dolce Gabanna..
Ralph Lauren - Blue ( mais il est discontinué ! ) J'Ador - de Dior Eau Première - Chanel No5 Ralph Lauren - Polo Sport Ralph Lauren - ( le flacon mauve et rose..) j'aime pas vraiment... Ralph Lauren - Romance et aussi des échantillons que j'avais eu dans un coffret ( en vente chez Pharmaprix ) tout pleins lol J'adore les odeurs.. Ça va avec mes humeurs, le temps et les saisons :flower: |
Hypnose de Lancôme
|
Ben moi j'ai love pink de Lacoste. Pas trop fort, pas trop fruité. Juste correct :)
|
Comme chevygirl j'ai de la diff. avec les parfums. Je déteste souvent l'odeur des parfums que les gens utilisent, ca me tombe sur le coeur!!!
Je détestais le parfum pour femmes, toujours trop sucré, alors j'ai longtemps aimé roots, ralph lauren sport pour homme... Jusqu'à ce que je trouve mon parfum que j'adore depuis déjà 5 ans env. c'est vraiment le seul ralph (bouteille bleue) pour FEMME. C'est la première fois que j'utilise du parfum pour femme. Puis c'est fou comme je me fais dire que je sens bonne ;0) hihihi! |
Citation:
|
Moi c'Est live de Jennifer Lopez et Very Irresistible de Givenchy !
|
Citation:
Y a 2 bouteilles bleues. Une bleue vraiment foncée et une autre style turquoise. Je parle de celle faite un peu carré - la bleue foncée( pas les nouvelles rondes en plusieurs couleurs ) La seule place ou j'ai pu m'en acheter, c'est en petit flacon chez WalMart.. au comptoir des bijoux !! Sinon, même dans les parfumeries, niet.... C'est vraiment mon préféré mais comme il en existe plus, je cherche encore.. pour ça que ma liste est longue et que j'ai essayé beaucoup de Ralph Lauren !! :laugh: Maudine que ça coûte cher par contre lollll |
Les parfums me donne des migraines...:( surtout les nouvelles fragrances, celles qui sont in. Quand je me trouve un parfum qui me donne pas de migraine... après quelques mois, bang... migraine. Alors j'ai laissé tomber les armes... Mon chum rêve de trouver un parfum qu'il pourrait mettre sans que j'aie le goût de m'arracher la tête. Il sait quelle senteur déclanche mes migraines... à chaque fois qu'il sent un nouveau parfum, il sent la fameuse odeur du diable... Et si je sens un parfum qui contient cette odeur, c'est instantané, la migraine arrive. Pas cool dans les transports en commun. J,aimerais savoir quel ingrédient sent ça, je pourrais ainsi cibler des parfums qui ne l'ont pas... J,ai moins de difficulté avec les parfums floraux. Je dois même faire attention au parfum des antisudorifiques et des produits pour les cheveux et même un savon jonhson's pour enfant pas capable, les bâtons pour les lèvres aussi... Quand je dois passer par le rayon des cosmétiques dans un grand magasin il m'arrive de demander à mon chum d,aller demander à la madame les grains de café pour les sniffer... ça empêche la migraine de ressurgir ou du moins d'empirer...
J,adore quand ma mère met l'Air du temps... ça ne m'a jamais donné de migraine. Lauren, la bouteille carrée bourgogne ne me donne pas de migraine mais au prix qu'il coûte, j'ai pas le goût de l'acheter pour me taper des migraines au quart de la bouteille...:( Drakkar noir aussi mais mon chum trouve que ça fait mon oncle et de toute façon quand il l'a essayé, ça sentait la moufette sur lui...:laugh: |
Oh boy! Je dois être vraiment out avec mon Oscar de Larenta...
Ça fait déjà quelques années que je le porte et je ne suis pas capable de le changer... Des fois j'en essais un nouveau mais je reviens toujours à Oscar... |
moi eclat d arpege
|
Vera Wang... c'est l'unique et le seul que je porte... je l,ai en 3 sortes sheer veil, pink et celui qui porte le nom de la designer Vera Wang (tout court) ;)
|
Citation:
|
Je porte du:
- Blue de Ralph Laurent et, - Mademoiselle Coco de Chanel, un pur délice et à mes yeux, c'est le parfum le plus sexy au monde! :D |
Adidas MOVES pour femme.
Et, avant meme qu'on sorte ensemble, moi et mon chum on avait le même (lui pour homme) ON FIT :D |
Citation:
Celui qui est discontinué ?? Tu le pognes ou ?? J'en cherche depuis 2 ans.... pas moyen !!! :no: |
moi je trippe bien raide sur chance !!! mais sa reste du chanel ...moi aussi j'ai de la difficulté avec certain parfum ( odeur ) moi ce qui m'agresse le plus se sont les très épicés ou très floral . et ça dépend de la place ou ont le met et de comment de puishhh qu'ont met il a un art de se parfumé sans en abuser . adidas moove aussi il sent très bon féminin et sportif ... me semble avoir vu des ensemble de parfum blue ce soir au sears dans des ensemble cadeau ...
|
Citation:
Non ? |
|
Citation:
Je sais que tu es de mon coin, si tu veux, je te donnes mon Blue de Ralph Laurent car je trippe trop sur mon Chanel et je néblige mon Ralph Laurent :D Si tu le veux, je suis sérieuse, je te le donne. Pis en même temps, ça me ferais plaisir de te donner mon Désirable de Lise Watier que j'ai reçue en cadeau et que je ne porte jamais! Sinon, avis aux interessées, je les donnent! :p |
Citation:
Mais, je me demande s'ils ont recommencé la production ! Mais ni les grandes surfaces, ni les pharmacies.. j'avais tout tout fait.. Même été à 2 parfumeries. Une à Montréal ( métro Bonaventure ) et une ici, sur la rive-sud de Montréal... Niet |
Citation:
Coup de tête ou c'est vrai !? :rolleyes: Si oui, je suis preneuse pour vrai !!! Wow.. :yes: |
Je te les donnent ma belle Chouette!
En plus, avec toute la schnoutte que tu as reçue dans ton post sur ton fils, tu le mérites plus que tout :yes: Quand est-ce qu'on se voit? |
Citation:
Il est juste en vente sur le net ou quoi !?! Je vous jure qu'il n'est pas trouvable sur le marché ici lollllll |
Citation:
je ne connais pas trop le coin mais.. je trouverais sûrement ! lol Euh... en semaine ou autre.. qu'est-ce qui est mieux pour toi ? |
Je suis de ville Sainte-Catherine :yes:
Je suis libre dimanche. On pourrait se rencontrer entre nous deux pis aller dîner ensemble? Je viendrais sûrement avec ma tite-fille, si ça te déranges pas! |
Citation:
C'est le jour des 20 ans de mon plus vieux et, on mange ensemble pour souper alors, je suis libre au dîner !! ;) Ou ? T'as une suggestion ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone