Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Nouvelles photos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19919)

djue 24/09/2010 15:30

Nouvelles photos

Il y a env. 2 ans, j'avais fait les démarches pour ouvrir mon service de garde, nous avions même fait un plan pour une nouvelle maison très grande avec l'achat d'un super terrain... Bref, tout est tombé à l'eau...
Lorsque je faisais visiter la garderie et même signer des contrats, j'étais enceinte et je ne le savais pas. ;) Alors j'ai remis le projet et nous sommes aussi déménagés de ville... Finalement, tout s'est bien déroulé, grossesse, changement de ville...

Bref, ca y est... Je suis ouverte depuis 5 semaines déjà! C'est fou ce que le temps passe vite ;0) Je suppose que cela est bon signe!

J'ai une intégration plus facile, les enfants arrivent à des dates différentes, ce qui permet à chacun de s'intégrer plus facilement et pour la petite famille aussi.

J'adore et je suis aussi très heureuse de ma décision :yes::yes::yes:

Je voulais vous en faire part :D

Celles que ca intéressent vous pouvez aller sur mon site, j'ai des photos à jour. MAIS IMPORTANT, vous devez aller voir dans section INFORMATIONS: photos. PAS dans l'album. Ca c'est mon ancienne résidence. Mais je ne suis pas capable d'enlever cet album ????

Bref, celles qui iront jeter un coup d'oeil écrivez-moi ce que vous en pensez... Malgré tout le temps passé sur les travaux (nouvelle résidence, rien de fait au s-s et à l'ext. oufff) il me reste encore des petites choses à faire, ex. salle de bain et mon arbre au centre de la pièce, il manque les feuilles hihihi!!! et d'autres ajustement de déco...

Bonne fin de semaine!
Moi pour l'instant je suis en congé les vendredis, personne au service le vendredi ;)

djue 24/09/2010 15:36

A la garderie, il est possible de voir ton serpentin dans mon coin arts, sur les chaises... Même pas encore utilisé, mais il est beau par ex. hihihi ;0)

Pinotte 24/09/2010 15:59

Tu es chanceuse d'être en congé les vendredis!!
Est-ce que ça sera toujours comme ça?

Il me semble que je me souviens de toi... étais-tu à trois-rivière?

Je suis contente que tu aimes ce que tu fais... longue vis à ton service de garde!!!

Bravo pour ton site!

Moi je rouvre mon svp en janvier... j'ai vraiment hâte!

PS: si tu n'es pas capable d'enlever les photos, mets-le dans les pages cachées dans 2gestion de pages".

djue 24/09/2010 16:10

Allo Pinotte!

Et oui.. c'est bien moi ;0) J'ai vu hier en faisant mon site que tu allais réouvrir, je voulais t'écrire justement.

Et puis non les vendredi c'est juqu'au début nov. ;0) Mais on en profite!

Pour l'album photo je ne trouve pas du tout ma page? Je ne peux même pas le modifier, pcq pas présent dans mes pages? Je ne sais pas à quel endroit les trouver... Cela a changé depuis le temps que j'avais commencé...??? Je vais essayer de trouver le problème. Merci ;0)

Et bonne réouverture à toi! J'espère que tu a eu un beau congé maternité! ;0)

alagarderie.com 24/09/2010 16:11

je t'ai laissé un message sur ton site mais je suis pas sûre que ça ai fonctionné!

Mais je voulais te féliciter car ton aménagement est vraiment complet!
Ta cour est super équipée!
BRAVO!

weandyou 24/09/2010 18:05

Wow tres belle garderie !!!!!!!!! :flower:

djue 24/09/2010 19:02

Merci les filles ;0)

MamanJo 24/09/2010 19:28

Super belle ta garderie!!!
Et wow quel beau module de jeu extérieur tu as! Je suis jalouse :P !

anne-la-banane 24/09/2010 20:14

Elle est vraiment belle ta garderie !!! C'est vraiment bien aménagé!!!

djue 24/09/2010 21:11

J'ai eu une chance en or de trouver mon module de jeu usagé. Mais en super état. Ah que j'étais contente.

djue 25/09/2010 00:12

Pinotte j'ai trouvé pour l'album... Merci encore ;0)

As-tu déjà eu des prob. avec ce site? Moi j'ai l'impression qu'il me causait des problèmes lorsque j'avais fait mon site... ? Je n'étais même pas certaine de devoir y retoucher...

Les autres qui utilisent emonsite. Avez-vous déjà eu des problèmes? Je ne sais pas comment expliquer les problèmes en question... En tk ;0)

mimi1980 25/09/2010 09:28

Très belle garderie Djue :yes: !!!!!

Pinotte 26/09/2010 07:10

DJUE: Je ne comprends vraiment pas de quels "problèmes" tu parles... moi la seule chose que je trouve c'est que le site est vraiment lent... mais ma connection n'aide pas je dois avouer! et aussi des fois pour la mise en page c'est compliqué (mais moins depuis le nouveau site). Est-ce que c'est de ça que tu parles??? J'ai mis le mien à jour avec les photos de ma nouvelles garderie. Je vais le mettre bientôt dans mon bloc signature!

chouchounne 26/09/2010 11:56

wow belle ta garderie

tulipe 26/09/2010 12:59

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir si ont peu mettre une petite annonce sur ce cite, car je vien d'ouvrire ma garderie familiale à la maison merci à l'avance

djue 26/09/2010 14:34

Citation:

Envoyé par tulipe (Message 199733)
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir si ont peu mettre une petite annonce sur ce cite, car je vien d'ouvrire ma garderie familiale à la maison merci à l'avance

Bonjour!
A la page principale, il est possible de vous inscrire afin de mettre une annonce avec les places disponibles ainsi que la description de votre garderie... Je ne sais pas si c'est cela dont vous voulez parler?

chouchounne 26/09/2010 14:37

tu va à l'accueil en haut à gauche et tu t'inscris
tu peux y inscrire ce que tu veux photo aussi
va voir d'autres rsg '' sur la page d'accueil il y a un tableau dont tu remplie ce que tu veux comme garderie entre ton code postal et va voir les garderies disponible
cela te donnera une idée de quoi écrire

djue 26/09/2010 14:40

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 199681)
DJUE: Je ne comprends vraiment pas de quels "problèmes" tu parles... moi la seule chose que je trouve c'est que le site est vraiment lent... mais ma connection n'aide pas je dois avouer! et aussi des fois pour la mise en page c'est compliqué (mais moins depuis le nouveau site). Est-ce que c'est de ça que tu parles??? J'ai mis le mien à jour avec les photos de ma nouvelles garderie. Je vais le mettre bientôt dans mon bloc signature!

Salut!
Bien en effet, là il semble mieux,mais lorsque j'ai fait mon site... J'avais l'impression que le site ralentissait beaucoup mon ordinateur... Même que l'ordi. en question ne fonctionne plus aujourd'hui depuis ce même moment, mais est-ce ca? Je ne sais pas... J'avais l'impression qu'il y avait des problèmes avec le site en question... Lorsque je travaillais sur ma page principale cela avait tout changé la configuration de mon ordi. Même que j'ai essayé de faire des modifications (page princ.) puis j'ai changé d'idées parce qu'ils indiquent qu'il y a des erreurs sur la page.... Et cela ne chargent jamais... :confused: En tk pas grave, le restant fonctionne bien.
J'ai bien hâte d'aller jeter un coup d'oeil sur tes photos... ;0)

djue 26/09/2010 14:41

Merci pour les derniers commentaires.. On travaille tellement fort sur nos garderies ;0) Ca fait toujours plaisir d'avoir des commentaires +

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone