![]() |
Souper de folles
salut les filles on est tu du pour notre souper mensuelle ;) on se rebouck un souper qlq part en octobre je prend vos suggestion de date disponible? pis apres on regarde ou on le fais exact (mais honnete on serais du pour la rive-sud)
|
salut moi j habite a saint-jean-sur-richelieu mais je peu me rendre gendre saint-hubert longueuil. j aimerais bien faire moi aussi une petite sorti
|
Isabro, Mitochondrie à fait plus de 3 heures de route pour mon dîner "coup de tête" d'hier! Donc, on va bin voir sir le monde du coin sont aussi "game" qu'elle pour faire un ti-tour sua Rive-Sud! Hihihi! :laugh:
Le 8-9-10 octobre et le 22-23 octobre serait super pour moi! On va tu au Resto ou bedon, on fait un buffet chez moi? |
moi perso nath si tu t'offre je serais partante pour aller chez vous je trouve que ses plus le fun je vous offrirais ben chez nous mais a la grandeur de ma foutus cuisine ses pas bon ;( je viendrais t'aider ca ses sur alors les filles ques ce que vous en penser et quelle fin de semaine vous etes dispo?
|
hey j ai le gout d embarquer moi aussi donnez moi les dates car j ai beaucoup de samedi de prit ce mois ci. Emn fait j ai seulement le 9 Oct ou le 30 Oct peut etre sinon j ai quasiment tout mes vendredi mais pas trop relaxant de se dépecher pour celle qui travaille !!
Sauf que j ai pas de permis de conduire donc si y en a une de mon coin je pourrait contribuer a l essence !! |
Moissi, s'pas grand, mais s'pas grave... Au pire, j'assoierais Gregisa su mes cuisses! Hahaha!
|
ahh moi aussi ca me tente!!! en octobre, a part la fin de semaine de l'halloween, je suis dispo n'importe quand!!
|
Cool!
J'm'en va à une formation, je reviendrais ce soir pour voir quissé qui vient! :D |
coquineactive je vais etre bonne pour tembarquer peux importe ou on va ...je sais que tu reste pas trop loin
alors qui sa leur tente a part ca? |
J'aimerais ca….. mais reste à voir quelle date!! Si mon copain ne travaille pas!!!
|
Citation:
|
Citation:
Tellement typique des hommes.. leur match de hockey !! Même avec une tempête de marde et à -40 .. ils vont y aller ! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
ahh les gars... ! |
Citation:
|
Citation:
OH YES!!! CHU LÀ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh: mais je ne suis pas dispo pour le long weekend... on a loué un chalet à Notre-dame des Bois... on va regarder les étoiles:cool: |
Moissi je le manque pas celui-là....
|
Citation:
|
Citation:
|
Est-ce que je peux participer aussi???:o:o
|
OUIIIIIIII!!!! Vous êtes TOUTES les bienvenues!!! :D
|
chevyyyyyyyyyyyyyyyy on y va ensemble si on peut les deux???
|
souper!!!
yes! j'ai manquer l'autre je veux pas le manquer meme avec des enfants malade, un tempete, un oragan, je vais m'y rendre lol ,si bien sur ca va pour vous les filles
jo:D |
Si je me trompe pas, le dernier souper était sur la Rive-Sud puisque chez Isabellebro non :confused: !!!!!!
:( |
Oui y'étais sur la rive-sud mimi mais c'est pas grave
moi je veux être là, pour moi c'est sur que c'est plus facile un vendredi donc le 15, 22 ou 29 sinon je crois que j'ai le samedi 16 oct de libre c'est tout Donc si on peut tout le monde oui on ira ensemble Dre House et Mimi on ira te chercher à Laval si jamais tu ne veux absolument pas conduire jusque là |
et pendant que Dre House vous vendera du Avon moi ce sera des éléments Partylite les chandelles sentent tellement bonnes lol!
|
Chevy, je peux me rendre à Laval en effet :yes: !!!!
|
Je peux être partante cette fois-ci, même si je suis pas rsg? Au dernier souper on m'a dit pas être game!!! (Isabellebro hihihi) avec Mitchondrie qui est monter depuis... Cette fois je peux n'importe quand! Je suis de Québec.
|
Étant donné j'commence mon stage lundi et que j'aurai officiellement pu de vie,
je pourrai pas. BOUUUH. |
ok les filles de 1- tout le monde est invité il suffit juste de vouloir venir ;)
2- ceux qui on des dates qui ne peuvent pas dit le pour essailler de boucker une date que tout le monde peux ;) |
ok apres avoir fais le tour des mots je pense que le mieux serais
vendredi le 22 octobre ques-ce que vous en penser gang? |
moi c'est ok pour cette date
|
ha non moi je peut pas je vais a quebec du 21 au 24 !!!(mais c est poas confirmé encore)
cou donc la prochaine fois !!! |
pour moi aussi c'est ok a cette date la!!
|
moi aussi cette date est super j'ai trop hate de vous voir les filles
jo:D |
le 16 je peux pas parce que je fete mon garcon :( c'est sa fete !!!
|
Citation:
|
lol c'est bon pour prendre ma prisciVan donc Mimi es-tu dispo pour le 22 si oui on peut se rejoindre au Carrefour Laval c'est sur notre chemin ou sinon si on veut tout de suite prendre la 13 tu pourrais venir au Faubourg Boisbriand
|
ok a date on dit:
tuladi gregisa isabellebro chevygirl cri-cri petite etoiles dr house faite un copier colle rpour vous ajouter les girls |
encore une fois sans pouvoir vous rencontrer!! Moi je garde toute la nuit le 22!! J'espère réussir vous rencontrer un moment donné!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone