![]() |
Lettre pour frais de retard
Bonjour,
J`aimerais faire une lettre pour mes parents car je commence a etre tannee des retards concernant mes heures de fermeture. Au debut, j`avais dis que je n`allais pas charger mais comme il y a abus et pas d`excuse et bien c`est fini, je commence a charger. Avez vous des exemples de petits memos que je pourrais utiliser. Merci d`avance et bonne soiree, Une RSG qui a fini d`etre trop gentille. |
Moi aussi j'étais comme toi au début, et lors de mes renouvellements de contrats je l'ai inscris. Je suis accrédité et sur l'entente de service du BC, il y a un endroit qui mentionne les $$$ pour les minutes de retards et je charges
1$ de la minute. Sinon tu peux faire une modification de contrat. |
Moi je suis au privé et comme Karinour je charge 1$ la minutes.....
|
Moi c'est 5$ par 15 minutes. Donc si c'est 16-17 minutes, je charge 10$ et ainsi de suite.
|
et il faut faire ajuster les montres des parents avec la vôtre :rolleyes:
|
ma gardienne prenait l'heure sur le illico et elle mettait un cadran dans sa fenêtre avec l'heure du illico. Comme ça, on ne pouvait pas dire qu'on ne savait pas!!!
|
Voila un exemple simple fais un copier coller dans word.
Facturation pour les retards ou d’arrivées hâtives Nom de l’enfant :________________________________ Nombre de minutes de retard ou d’arrivée hâtive :__________________________ Montant à payer :__________________________ _______________________________________ Signature de la responsable du service de garde : _______________________________________ Signature du parent : |
J'ai placé un mémo au vestiaire de chaque enfant en disant:
Veuillez prendre note que pour des raisons familiales, les retards et/ou arrivées hâtives ne seront plus acceptés. Des frais de ___?? vous seront chargé et devront être acquittés le jour du paiement du service de garde. Merci! Votre éducatrice xxxx |
Moi les frais de retard sont payé la journée même et non déductible???? et vous
|
moi je l'ai inscrit dans ma régis interne et je charge 1$/minute et je suis au privé!! Et j'ai un mémo parmanent sur mon babillard a se sujet!! Mais je charge juste pour les départ en retard
|
Super, merci beaucoup Nathalie+28 je vais mettre ton memo dans mon entree, le message va etre assez clair.
Bonne Journee a toutes! |
Moi je ne charge pas les retards car je n'en veux pas!!! Dans mon contrat j'ai inscrit aucun retard n'est toléré (ben oui je suis quand même compréhensible quand il y a une bonne raison) et qu'après 3 retards, je me permets de résilier le contrat!!!
|
Tu peux aussi mettre une affiche indiquant les heures d'ouverture de ton MF.
Quand se termine tes contrats ? Car tu pourrais y ajouter tes nouvelles clauses concernant les frais de retards et aussi le nombre de retard autorisé avant de résilier le contrat. (ou avertissement écrit). Tu peux, aussi, résilier les contrats des parents fautif (mais tu devras commencer à trouver d'autres enfants dès maintenant pour ne pas être malprise) Il est important de mettre carte sur table, car je crois que certains de tes parents abusent de ta bonne foi ;) Redonne nous des nouvelles ! |
Salut les filles, en fait je n`ai pas de contrat mais seulement une fiche d`inscription.
Habituellement, je fonctionne avec la confiance, mais la je me rends bien compte que ca peut pas fonctionner comme cela. De toute maniere, je ferme pour 2 mois a la fin du mois d`octobre donc au retour je vais avoir de beaux contrats tout beaux tout neufs... Et pour la situation presente, demain je vais aller a la biblio et me faire de belle annonce concernant mes heures d`ouverture et mes nouveaux frais de retards. Que voulez-vous tout le monde s`essaient un jour ou l`autre il faut simplement mettre les points sur les i des le premier manquement. Merci encore et bonne soiree, Une RSG qui va commencer a se faire plus de sous LOL!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone