![]() |
Ouverture en Octobre et pas de contrat!
:confused:Les filles ma gardo ouvre en oct jai meme pas contract:eek: jai tout reno ma grande salle/en fin semaine je fait le tour du cartier pour placer des flyers.aider moi HELP do you girls have any good ideas:( merci pour votre temps.
|
Tu n'es pas la seule à avoir de la difficulté à combler ses places. Il y en a plusieurs sur le forum. J'ai une place à combler depuis le début des classes et je n'ai pas eu un appel...
As-tu une fiche sur ce site? As-tu affiché dans tes journaux de cartier? Bonne chance et soi patiente. |
Merci pour l'info oui je vais l'affiche dans le journaux cest semaine THANKS pour prendre le temp de me repondre..je sais que mon francais ce n'est pas a 100% so sorry for my mistakes :))
|
j'ai une pancarte devant chez moi que j'ai bricolé en attendant d'en faire disigner une !! ma pancarte est en cours chez un imprimeur et elle me coutera 50$ ca vaud la peine a mon sens !!! je suis connu dans le quartier maintenant
|
Je suis dans la même situation que toi...
Je devrai fermer en novembre si je n'ai pas tout comblé mes places... Je capote sur le métier, j'adore... C'est dont ben plate d'avoir a gerer tout ca. Je suis de Vaudreuil, toi?... Je ne sais plus quoi faire non-plus... J'ai l'impression que si je prends juste des poupons je n'aurai pas de difficultés à trouver mes places vacantes... ... ;( |
Bonne idee steflucas jai parler avec le journaux du cartier ce fait pour un moin :)) ta pancarte sa ce fait chez buraeux en gros?
|
Citation:
ma 1ére je l'ai bricolé vite fait ca m'a couté 20$ max avec le bois et tout mais la je veux étre plus pro donc je me permet une folie lol |
je suis de st -eustache ca peux prendre du temps courage..pour nous deux!!!:)steflucas ta tu leur # pls merci:)))
|
Citation:
Pourquoi ne pas prendre que des poupons? J'pense pas que c'est plus de travail, au contraire. Ils grandiront tous ensemble et dans 1 an tu vas être bonne pour faire toutes les activités que tu as envi de faire... Un groupe de la même âge c'est génial! |
Citation:
choisis ta sucursal moi je fais affaire avec celle de blainville |
Citation:
Merci |
Hi,
I am in Montreal north.. where are you? |
Les filles pour me faire faire une pencarte avait vous des idee ou je peux le faire!!!& angella514 i'm from st-eustache hey your last name is voulgaris are you greek??
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je ne peux pas te dire exactement toutes les places mais je sais que certaine filles l'ont dit sur ce site. Moi avec desjardins, j'avais droit à mes 4 poupons.
|
Allo Ziboune!
Je suis une RSg depuis une couple d'années et lorsque j'ai réouvert suite à mon congé de maternité il y a déjà quelques temps déjà j'ai décidé de réouvrir en tant que pouponnière pour que ma fille ait plein d'amis de son âge. J'ai donc téléphoné à mes assurances pour vérifier qu'elles étaient les clauses et ils m'assuraient pour 6 enfants (peut-être 7, je ne suis plus certaine) peut importe l'âge excluant les miens. Donc non, c'est pas illégal, tout dépend de ton contrat d'assurance. En-t-k, lâches pas tu vas finir par trouvé. Je crois tout simplement que ce n'est pas le bon temps car la rentré vient de se faire en septembre donc tous les enfants sont déj;a censé être dans un milieu ou un CPE à moins d'un déménagement ou ..... . Continues à faire des annonces et je suis persuadée que d'ici quelques semaines tu commenceras à combler tes places!!! Faut surtout pas que tu lâches car septembre c'est parfois le pire moment!!!! Et si tu veux avoir une pouponnière appels tes aussurances et s'il refuse, appels les tous pour en trouver un qui acceptera!!! Bonne chance! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour celle qui parlait d'affiche, ici, à Terrebonne, nous n'avons pas le droit! Faut appeler à la ville pour être certains. Chaque ville a son règlement.
|
Ziboune tu et de quel coin???
|
Citation:
I still have 1 available place that has been vacant for quite some time with no phone calls either! (j'ai encore une place de libre et sans appel depuis un boutte) I have a decal in my window from Vistaprint. ca that was free (all i had to pay was shipping!!) J'ai un decalque (???) dans ma fenetre de Vistraprint.ca et c'etait gratuit, sauf pour le "shipping"! Je m'excuse pour mes fautes en francais!! :o |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
alors concernant le droit ou nontout dependant des villes moi je crois pas que j ai le droit mais je met pareil et j ai croisé des 10ene de fois les flics devant chez moi et personne ne m a rien dit donc voila quoi pour ta pancarte je la rentrerI LE SOIR PERSO POUR PAS QU IL Y AI DE DEGRADATION |
chuchu appele ta ville pour voir si ta le droit de avoir une pencarte
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi c'est fou comme il y a des places de libres dans mon coin. Même des places accréditées wow, pas très rassurant ;0)
|
hey mimi1980 tuladi le fait wow bravo a elle,cest tu tres chere!
|
Citation:
|
is it me? je ne trouve pas t'ont site web
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone