Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Un souper avec une vedette (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20126)

carole 30/09/2010 13:04

Un souper avec une vedette

Parfois certaines posent des questions insolites et c'est super le fun on apprend à mieux se connaître.

Alors voilà ma question.

Si vous aviez à choisir une personne connue homme ou femme importante, (vedette de la chanson, du cinéma, musiciens, politicien etc) pour un souper dans un bon restaurant qui choissiriez -vous?
( svp pour les bonnes raisons)

Moi ce serait Sean Connery parce qu'il me semble être un gentemen et j'aimerais bien discuter de la vie avec lui.

alagarderie.com 30/09/2010 13:06

non non.. je sait moi pourquoi tu veux Sean Connery!! ;)

carole 30/09/2010 13:09

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 201359)
non non.. je sait moi pourquoi tu veux Sean Connery!! ;)

Pourquoi? Pourquoi?

alagarderie.com 30/09/2010 13:10

Parcequ'il te fait penser à ton mari!! ;)

alagarderie.com 30/09/2010 13:11

moi dans 2 semaines je vais voir le spectacle de ian anderson du groupe Jethro tull..
j'aimerais bien souper avec lui!
Mais je ne parle pas anglais.. :(

natou 30/09/2010 13:11

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 201366)
Parcequ'il te fait penser à ton mari!! ;)

Son marie lui ressemble. Ouin y en a des chanceuses :)

mimi1980 30/09/2010 13:13

Moi c'est définitivement un seul homme ZEEEEEEE homme !

VIN DIESEL !!!!!!!!

Il est tellement mon genre !!!!!!!!! :p

Gaufrette 30/09/2010 13:16

Bono! Mais pas manger AVEC lui! Le dévorer tout cru! Miam!

patati 30/09/2010 13:26

Vous aller me trouvé plate les filles....

moi je capote, mais la capote sur John Travolta
c'est sur que plus jeune outch ho :P

mais encore aujourd'hui malgré ses kilo je capote encore...de toute fasson moi aussi j'ai engraisser avec le temps ;)

crvpro 30/09/2010 13:42

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 201371)

VIN DIESEL !!!!!!!!

Non! Toi tu voudrais qu'il te prenne comme la fille dans fast and furious (1)
Maudit coquine!!

carole 30/09/2010 13:44

Alagarderie tu as pas tout faux , mais tu n'as pas tout vrai car j'ai hésité entre Sean Connery et Rooger Moore.

En passant mon chum ne ressemble pas à Sean Connery comme deux gouttes d'eau, il a certain trait, de plus c'est quand on compare a des photos ou Sean Connery a dans la cinquantaine car à 70 ans passer disons que la ressemblance est moindre.

clarinette 30/09/2010 13:55

Bonne question! Ce serait (au gros damme de mon chum) Peter Gabriel. J'aime tout de sa musique et son petit côté British me fait un peu craquer!

Côté américain, Bush père et fils et Dieu (puisqu'ils se prennent pour lui)...pas pour manger avec eux, non, non...rien que de leur cr..ssser une bonne tarte dans face (pis chaude) avec un gros coup de pied au luc!

Côté québécois: je pense encore...

alagarderie.com 30/09/2010 13:56

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 201426)
Bonne question! Ce serait (au gros damme de mon chum) Peter Gabriel. J'aime tout de sa musique et son petit côté British me fait un peu craquer!

Côté américain, Bush père et fils et Dieu (puisqu'ils se prennent pour lui)...pas pour manger avec eux, non, non...rien que de leur cr..ssser ou bonne tarte dans face (pis chaude) avec un gros coup de pied au luc!

je veux être à ce souper là!! tu me fait tellement rire clarinette! :laugh:

clarinette 30/09/2010 13:59

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 201427)
je veux être à ce souper là!! tu me fait tellement rire clarinette! :laugh:

Après alagarderie, on prend un petit martini avec ben ben des olives! :laugh: :laugh:

carole 30/09/2010 13:59

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 201426)

Côté américain, Bush père et fils et Dieu (puisqu'ils se prennent pour lui)...pas pour manger avec eux, non, non...rien que de leur cr..ssser ou bonne tarte dans face (pis chaude) avec un gros coup de pied au luc!

Super drole:laugh::laugh: moissssssssssssssaussi moisssssssssssaussi

alagarderie.com 30/09/2010 14:01

ça c'est le top!!
on pourrais même s'amuser à souffler au centre des olives pour garnir la face des Bush avec les piments rouge!!
PIFFF!!!

clarinette 30/09/2010 14:01

Citation:

Envoyé par carole (Message 201434)
Super drole:laugh::laugh: moissssssssssssssaussi moisssssssssssaussi

N'importe quand Carole! :p

clarinette 30/09/2010 14:04

Non, non, il s'est déjà étouffé avec des bretzels disant qu'il n'était pas soûl...du miel sur le corps pis des bretzels collées dessus...WoW!

passepartout 30/09/2010 14:06

JIMMY le gogoboy d'occupation double..lolllllllll je blague..BRAD PITT évidenment lollll il est sexyyyyy

clarinette 30/09/2010 14:07

Bon, je vois que la pluie et la température m'affecte...alors du sérieux!

Bonne journée mesdames, j'ai d'autres chats à aller fouetter!

mimi1980 30/09/2010 14:07

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 201407)
Non! Toi tu voudrais qu'il te prenne comme la fille dans fast and furious (1)
Maudit coquine!!

OH MY GOOOOOOOOOOOOOD énarve moi pas de même toiiiiiiiiiiii j'ai encore du boulot qui m'attend :laugh:

Petite souris 30/09/2010 14:13

Citation:

Envoyé par carole (Message 201411)
Alagarderie tu as pas tout faux , mais tu n'as pas tout vrai car j'ai hésité entre Sean Connery et Rooger Moore.

En passant mon chum ne ressemble pas à Sean Connery comme deux gouttes d'eau, il a certain trait, de plus c'est quand on compare a des photos ou Sean Connery a dans la cinquantaine car à 70 ans passer disons que la ressemblance est moindre.

Moi mon chum est le sosie à Nicolas Cage (quand il était plus jeune , Nicolas Cage) On a pris une photo au musée de cire à Las Vegas l'an dernier les deux côte à côte , c'est l'enfer !! (mon chum a plus de cheveux et la face un pu monis longue ... Bref il est plus beau encore ... Hihihihi)

Mais moi je mangerais avec Jonhny Depp ... Hummmm. ... Tant qu'à mangé avec quelqu'un d'autre aussi bien qu'il ressemble pas à mon chum !! Hihihihihh ! :p

mimi1980 30/09/2010 14:16

Non mais LA question est-elle avec qui ont veut manger OU qui ON mangerait .....:laugh:

Oh mon dieu moi aussi la pluie m'affecte :eek:

Vanousse 30/09/2010 14:17

Daniel Craig !

Menouuuum et en plus un accent british ca me fait fondre !!!:o

crvpro 30/09/2010 14:19

Ben moi, avec n'importe quelle bad boy du ciné américain. Ben pas les faux bad boy style Ashton Kutcher qui se prend pour un tueur la, les "VRA" style Jason Stanham...(mmmmm)
J'aimerais bien souper avec Gregory House, mais vraiment le personnage, j'aime son coté cru et emmerdeur. :)
Et comme je parle pas anglais... J'utiliserais une langue pour qu'on de comprenne! Ahahah

Coté Quebec, ce serais Mario Dumond et sa femme Marie-Claude. Se sont des personnes intelligente avec qui je n'aurais aucune inquiétude a entretenir une conversation.

Annie petits pieds 30/09/2010 14:28

Moi Matthew Fox, le fameux Jack de la série Lost!! OUfff!!

Petite souris 30/09/2010 14:30

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 201491)

Oh oui !!! Y'a Josh holloway aussi Hummmm ....

crvpro 30/09/2010 16:38

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 201491)

Oufff c'est le cas de le dire!!!
My my!!!

Dre.House 30/09/2010 17:05

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 201462)
Moi mon chum est le sosie à Nicolas Cage (quand il était plus jeune , Nicolas Cage) On a pris une photo au musée de cire à Las Vegas l'an dernier les deux côte à côte , c'est l'enfer !! (mon chum a plus de cheveux et la face un pu monis longue ... Bref il est plus beau encore ... Hihihihi)

Mais moi je mangerais avec Jonhny Depp ... Hummmm. ... Tant qu'à mangé avec quelqu'un d'autre aussi bien qu'il ressemble pas à mon chum !! Hihihihihh ! :p

comment il sappelle ton chum juste comme ca vla un mechant bout p-e 10 ans ou plus jai sorti avec un gars de quebec qui ressemblait comme deux goutte deau a nicolas cage lollll moi devinez c'est qui ??? :p hahahah eh oui Robert Pattinson et je veux qu'il me fasse le regard qui tue (celui qui regarde Bella comme si il voulait la bouffer) lol :laugh: dsl mais lui il me fait capoter ben raide j'adore son charisme et je le trouve bon acteur

Dre.House 30/09/2010 17:07

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 201478)
Ben moi, avec n'importe quelle bad boy du ciné américain. Ben pas les faux bad boy style Ashton Kutcher qui se prend pour un tueur la, les "VRA" style Jason Stanham...(mmmmm)
J'aimerais bien souper avec Gregory House, mais vraiment le personnage, j'aime son coté cru et emmerdeur. :)
Et comme je parle pas anglais... J'utiliserais une langue pour qu'on de comprenne! Ahahah

Coté Quebec, ce serais Mario Dumond et sa femme Marie-Claude. Se sont des personnes intelligente avec qui je n'aurais aucune inquiétude a entretenir une conversation.

ah oui moi aussi Greg House le personnage je ladoooore lol je suis cramper a chaque fois j'écoute dr house on dirait c'est tellement naturelle detre emmerdeur lol

isabellebro 30/09/2010 17:20

Citation:

VIN DIESEL !!!!!!!!

ok ok on etais vraiment jumelle dans une autre vie juste a y penser mmmmmm

crvpro 30/09/2010 17:38

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 201592)
ah oui moi aussi Greg House le personnage je ladoooore lol je suis cramper a chaque fois j'écoute dr house on dirait c'est tellement naturelle detre emmerdeur lol

Pis sa fite tellement avec l'acteur! Y pouvais pas y avoir mieux.
Pis jtrouve que ca le rend attirant d'être comme ca!
:P mais juste pour une nuit, ca doit être pénible de vivre avec un homme comme ca.
Quoi que avec la tite blonde, yavais vraiment l'air d'avoir un cœur!

steflucas 30/09/2010 17:48

bon je reponds tac o tac sans qvoir lu personne donc je ne sais pas si je suis hors sujet si le post a changer de direction mais

moi vin diesel pour me rinser l'oeil !!!!! sur ses muscles enormissime et sa face d'ange !!!!!
j'avoue que c'est pas pour les bonnes raisons mais je bave sur ce mec litéralement ( je vous rassure mon cheum est au courant mais tant que c'est que vin diesel il m'a dit qu'il n'y avait pas de probléme lol)

steflucas 30/09/2010 17:50

Citation:

VIN DIESEL !!!!!!!!

mdr j'ai lu ton com aprés ma réponse !!! lol les gandes idées se rencontre mdr !!!
je trouve ca vraiment trop tordant !!!
mais je crois qu'elle voulait éviter ce genre de souper ou la bave cool de la bouche dés que tu léve les yeux sur la vedette lol

Alyjackocéangel 30/09/2010 17:55

moi il y a julian Mc Mahon(charmed,Nip/Tuc) que je trouve charmant, mais un souper c'est définitivement Brad Pitt, c'est sur que je mangerais pas,tellement que je le regarderait, côté muscle.....il y en a plusieurs

et pour le Québec, j'irais avec Claude Legault( charmant) et pour avoir du fun, ce serait Patrick Huard, j'ai eu la chance de le connaître et de danser un slow avec lui,il est très gentil et très respectueux

crvpro 30/09/2010 19:13

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 201615)
moi il y a julian Mc Mahon(charmed,Nip/Tuc) que je trouve charmant, mais un souper c'est définitivement Brad Pitt, c'est sur que je mangerais pas,tellement que je le regarderait, côté muscle.....il y en a plusieurs

et pour le Québec, j'irais avec Claude Legault( charmant) et pour avoir du fun, ce serait Patrick Huard, j'ai eu la chance de le connaître et de danser un slow avec lui,il est très gentil et très respectueux

Ah ouin! Un slow avec Patrick Huard! Heille on fait sa fraichier hein! Ahahahah
Maudite chanceuse

ameleozac 30/09/2010 19:32

Je trouve votre post rigolo et j,ai eu envie de répondre. Moi mon mec c'est Johnny Deep. Depuis que j'ai 12 ans je fantasme solide. Mon dieu quel homme, c'est yeux sont magnifique il me donne carrément des frissons. Au Québec mon choix c'est Marc Labrèche, quelle soirée agréable doit-on passé en sa compagnie .Aussi, je dirai vraiment pas non à Jude Law ou Matthew Gray Gubler (criminal minds) Et au Québec aussi j'aime bien Maxim Gaudette ( rescapés) Voilà mes goûts à moi ! HIHIHIHI !!!

Dre.House 30/09/2010 19:38

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 201630)
Maudite chanceuse

mon chum a de solide air de patrick huard son rire et son attitude !!! mais physiquement c'est celui qui se rapproche le plus a mon chum

Alyjackocéangel 30/09/2010 20:33

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 201630)
Maudite chanceuse

y a pas à s'énerver il avait sa coupe longueuil frisée dans ce temps là,mais il est VRAIMENT gentil, pis j'ai frenché 2 vedettes aussi..hahahah!!!

natou 30/09/2010 20:46

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 201664)
y a pas à s'énerver il avait sa coupe longueuil frisée dans ce temps là,mais il est VRAIMENT gentil, pis j'ai frenché 2 vedettes aussi..hahahah!!!

Qui Qui ???:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone