![]() |
Un souper avec une vedette
Parfois certaines posent des questions insolites et c'est super le fun on apprend à mieux se connaître.
Alors voilà ma question. Si vous aviez à choisir une personne connue homme ou femme importante, (vedette de la chanson, du cinéma, musiciens, politicien etc) pour un souper dans un bon restaurant qui choissiriez -vous? ( svp pour les bonnes raisons) Moi ce serait Sean Connery parce qu'il me semble être un gentemen et j'aimerais bien discuter de la vie avec lui. |
non non.. je sait moi pourquoi tu veux Sean Connery!! ;)
|
Citation:
|
Parcequ'il te fait penser à ton mari!! ;)
|
moi dans 2 semaines je vais voir le spectacle de ian anderson du groupe Jethro tull..
j'aimerais bien souper avec lui! Mais je ne parle pas anglais.. :( |
Citation:
|
Moi c'est définitivement un seul homme ZEEEEEEE homme !
VIN DIESEL !!!!!!!! Il est tellement mon genre !!!!!!!!! :p |
Bono! Mais pas manger AVEC lui! Le dévorer tout cru! Miam!
|
Vous aller me trouvé plate les filles....
moi je capote, mais la capote sur John Travolta c'est sur que plus jeune outch ho :P mais encore aujourd'hui malgré ses kilo je capote encore...de toute fasson moi aussi j'ai engraisser avec le temps ;) |
Citation:
Non! Toi tu voudrais qu'il te prenne comme la fille dans fast and furious (1) Maudit coquine!! |
Alagarderie tu as pas tout faux , mais tu n'as pas tout vrai car j'ai hésité entre Sean Connery et Rooger Moore.
En passant mon chum ne ressemble pas à Sean Connery comme deux gouttes d'eau, il a certain trait, de plus c'est quand on compare a des photos ou Sean Connery a dans la cinquantaine car à 70 ans passer disons que la ressemblance est moindre. |
Bonne question! Ce serait (au gros damme de mon chum) Peter Gabriel. J'aime tout de sa musique et son petit côté British me fait un peu craquer!
Côté américain, Bush père et fils et Dieu (puisqu'ils se prennent pour lui)...pas pour manger avec eux, non, non...rien que de leur cr..ssser une bonne tarte dans face (pis chaude) avec un gros coup de pied au luc! Côté québécois: je pense encore... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Super drole:laugh::laugh: moissssssssssssssaussi moisssssssssssaussi |
ça c'est le top!!
on pourrais même s'amuser à souffler au centre des olives pour garnir la face des Bush avec les piments rouge!! PIFFF!!! |
Citation:
|
Non, non, il s'est déjà étouffé avec des bretzels disant qu'il n'était pas soûl...du miel sur le corps pis des bretzels collées dessus...WoW!
|
JIMMY le gogoboy d'occupation double..lolllllllll je blague..BRAD PITT évidenment lollll il est sexyyyyy
|
Bon, je vois que la pluie et la température m'affecte...alors du sérieux!
Bonne journée mesdames, j'ai d'autres chats à aller fouetter! |
Citation:
|
Citation:
Mais moi je mangerais avec Jonhny Depp ... Hummmm. ... Tant qu'à mangé avec quelqu'un d'autre aussi bien qu'il ressemble pas à mon chum !! Hihihihihh ! :p |
Non mais LA question est-elle avec qui ont veut manger OU qui ON mangerait .....:laugh:
Oh mon dieu moi aussi la pluie m'affecte :eek: |
Daniel Craig !
Menouuuum et en plus un accent british ca me fait fondre !!!:o |
Ben moi, avec n'importe quelle bad boy du ciné américain. Ben pas les faux bad boy style Ashton Kutcher qui se prend pour un tueur la, les "VRA" style Jason Stanham...(mmmmm)
J'aimerais bien souper avec Gregory House, mais vraiment le personnage, j'aime son coté cru et emmerdeur. :) Et comme je parle pas anglais... J'utiliserais une langue pour qu'on de comprenne! Ahahah Coté Quebec, ce serais Mario Dumond et sa femme Marie-Claude. Se sont des personnes intelligente avec qui je n'aurais aucune inquiétude a entretenir une conversation. |
Moi Matthew Fox, le fameux Jack de la série Lost!! OUfff!!
|
Citation:
|
Citation:
My my!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pis jtrouve que ca le rend attirant d'être comme ca! :P mais juste pour une nuit, ca doit être pénible de vivre avec un homme comme ca. Quoi que avec la tite blonde, yavais vraiment l'air d'avoir un cœur! |
bon je reponds tac o tac sans qvoir lu personne donc je ne sais pas si je suis hors sujet si le post a changer de direction mais
moi vin diesel pour me rinser l'oeil !!!!! sur ses muscles enormissime et sa face d'ange !!!!! j'avoue que c'est pas pour les bonnes raisons mais je bave sur ce mec litéralement ( je vous rassure mon cheum est au courant mais tant que c'est que vin diesel il m'a dit qu'il n'y avait pas de probléme lol) |
Citation:
je trouve ca vraiment trop tordant !!! mais je crois qu'elle voulait éviter ce genre de souper ou la bave cool de la bouche dés que tu léve les yeux sur la vedette lol |
moi il y a julian Mc Mahon(charmed,Nip/Tuc) que je trouve charmant, mais un souper c'est définitivement Brad Pitt, c'est sur que je mangerais pas,tellement que je le regarderait, côté muscle.....il y en a plusieurs
et pour le Québec, j'irais avec Claude Legault( charmant) et pour avoir du fun, ce serait Patrick Huard, j'ai eu la chance de le connaître et de danser un slow avec lui,il est très gentil et très respectueux |
Citation:
Maudite chanceuse |
Je trouve votre post rigolo et j,ai eu envie de répondre. Moi mon mec c'est Johnny Deep. Depuis que j'ai 12 ans je fantasme solide. Mon dieu quel homme, c'est yeux sont magnifique il me donne carrément des frissons. Au Québec mon choix c'est Marc Labrèche, quelle soirée agréable doit-on passé en sa compagnie .Aussi, je dirai vraiment pas non à Jude Law ou Matthew Gray Gubler (criminal minds) Et au Québec aussi j'aime bien Maxim Gaudette ( rescapés) Voilà mes goûts à moi ! HIHIHIHI !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone