![]() |
Il pleut, il pleut Calvaireeeeeeeeee!
Il pleut, il pleut Calvaire, Mélanie est écœurée , Allons sous ma chaumière J’veux bien mais j’ai pas d’argent pour la payer J'entends sous le feuillage L'eau qui tombe à grand bruit, Voici, venir l'orage Drette dans ma garderie… Entends-tu le tonnerre ? Non, normal il y a trop de cris Prends un abri ma chère Oh vive le vendrediiiiiiiiii. Je vois plus ma cabane, Car mes planchers sont remplient De beaux jouets qui trainent Drette dans ma garderie. Il pleut, il pleut calvaire, Mélanie va pleurer, Allons sous ma chaumière J’veux bien mais j’ai pas d’argent pour la payer. J'entends sous le feuillage L'eau qui tombe à grand bruit, Voici, venir l'orage Drette dans ma garderie Un peu d'humour pour ces journées pluvieuses qui finissent pu !! :laugh: |
Oh wowww vraiment tres tres drole ta chanson bravo à toi. Moi aussi je suis ecoeurée de la pluie encore bcp à venir par chez-nous :-( Mais il annonce beau en fds alors ca compensera ! Pas le choix
|
:laugh: :laugh: :laugh: J'aime ton côté poète Mimi! tu mets du soleil dans ma journée!
|
Citation:
|
Citation:
|
t'a beaucoup d'inspiration!! :laugh:
|
Depuis que je suis toute petite, je suis de même ! Tout d'un coup j'ai des paroles qui me viennent dans la tête et je réussi toujours à les rimer lolllll ! Moi ici, les chansons "normales" d'enfants, mes enfants à moi les connaissaient pas car maman en inventaient toujours des nouvelles lolllll ! J'ai toujours ben aimé faire ça !!!!
|
Citation:
une blague |
Citation:
|
Citation:
|
hahahaha est super bonne ta chanson moi ce soir je fais un sondage au pres des parents (jai commencer a matin pis pour linstant ses positif) bordel je veux des botte de pluie de manteau impermeable et de bon coton ouater et sil continue a mouiller comme ca chu dsl mais on va quand meme dehors sauter dans les flack d'eau les enfant vont tripper et bien habiller il seront pas mouiller donc pas malade (souhaiter moi bonne chance pour le reste de mon sondage mais il devrais tous me dire oui jai des parent hyper pro sortie dehors!!! surtout si je leur dit que bibi ici pesente va faire une depress sil continue a mouiller comme ca dehors pis qu'on peux pas sortir lolllll ;)
|
Citation:
|
Super ton poème mimi tu es vraiment très douée ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
MIMI tout mes parent mon dit oui wooowwwwooo on va dehors saut/ dan sles flack demain!!!!!!! |
mimi as-tu ete capable daller dehors ce matin??? moi je suis tellement contente tout le monde avais le linge qui faut donc on a ete passer une grosse heure a sauter dans les flack d'eau les enfant etais tellement content, on serais rester plus longtemps si mon bebe aurais pas ete fatiguer mais sa fais tellement du bien a mon moral et a celui des enfant ;) mais la meme bien habiller tout le linge est dans la secheuse ;)
|
Citation:
|
ha caline sa sa fais ¢¬¢¬¢¦¦²¤¢£@@¦ la maudite gastro mais je pense quon va avoir du beau temps la semaine prochaine alors je te souhaite juste pas etre malade toute la fin de semaine ;(
|
je me le souhaite aussi :( !!!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone