![]() |
J'ai commencé mes cours de gâteaux
Je viens de me trouver une nouvelle passion. La patisserie.
Je crois bien que peut-être je pourrais aller travailler la dedans que je ne voudrai plus être rsg. En attendant je fais des commandes chez moi pour le plaisir. Cette semaine je commence les fondants. Je vous montrerai des photos. Vous pouvez me donner votre avis. |
J'essaie de changer la photo de mon profil mais sa ne fonctionne pas.
Sa sera pas long. |
Je crois que la taille de mes photos sont trop grosse.
Je suis très décu.;( J'essayerai quelque chose se soir. Mélanie |
si tu les met par ex: sur ton facebook et qu'apres tu met le liens ici nous serons en possiblité de voir tes photos ;) c'est la seule fasson que je conias ;)
moi aussi je fais des gâteaux mais juste pour ma petites gang de la gardo et ma famille le fondant c'est super le fun travailler avec cela...mais je ne suis pas de cour j'y vais juste avec le feeling ;) |
Citation:
C'est sur que je me pratique pour les amis de la garderie et je prend des photos pour pouvoir me monter un album pour montrer ce que je suis capable de faire. Je suis contente 2 de mes amis m'en ont déjà commander un. Je dois avoir un peu de talent.:laugh: Voici mon lien facebook. http://www.facebook.com/?ref=home#!/...00000373101804 Mélanie |
le lien fonctionne pas ...
|
jujube sa fonctionne pas :(
|
Citation:
Peut-etre parce que j'ai autoriser seulement mes amis de facebook? Demain je vais essayer de changer le tous. Merci de me l'avoir dit.:rolleyes: Mélanie |
Je crois que sa va fonctionner facebook m'a marquer se commant
Partagez cet album avec vos amis, même s’ils ne sont pas sur Facebook.aire: Dite moi si sa fonctionne. Merci Mélanie |
wow ils sont superbes !!! vraiment talentueuse !
|
Super tes gâteaux !!! Est ce que tu fais un cour dep ou un cour passe-temps (je sais pas comment le dire lol). Moi aussi j'aimerais être capable de faire des supers gâteaux !!! Je commence à m'informer avec le net !!!!! C'est bientôt la fête de mon fils et je veux lui faire son gâteaux et je ne veux pas qu'il ait l'air d'un gâteau amateur hihihi :p
|
Citation:
Enfin le lien a fonctionné, je pensais que je n'y arriverais jamais.:laugh: |
Citation:
Je ne sais pas ou tu habites mais je suis mes cours à Création Gourmande à Ste-Catherien près de St-Constant et Delson. Les filles sont tellement gentille. Ils ont tous les moules personnage pour les enfants et il les louent pou 3$ pour 24h. Il vende aussi leur crémage et leur mélange à gateau qui est excellent. Sa goute le gateau de mariage.:) Merci encore et bonne journée Mélanie |
tu as un super talent :)
|
Citation:
J'étais gêné de dire au gens que je faisais des gâteaux et qu'il pouvait en commander. C'est sur que ma mère et ma soeur vont dire que j'ai du talent mais de vous, sa me rassure car on se connait pas vraiment. Vous n'êtes pas obligé de le dire pour me faire plaisir. Se soir c'est mon premier cours de 2 sur les fondants. J'ai tellement hate. Bonne semaine à tous. Jujube06 |
tu m'en redonera des nouvelles moi j'adore travailler le fondant ;)
|
Citation:
|
Moi, je suis de Terrebonne. Donc, un peu trop loin de chez moi. Mais, je vais chercher dans mon coin un endroit !!! Sur internet, c'est pas ben ben clair ha ha ha lol !!!! Mais ils sont vraiment super tes créations :yes:
|
Citation:
Merci pour ton beau compliment. :laugh: Jujube |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone