![]() |
Une peine plus grosse que son coeur...
Présentement je connais au moins 2 personnes sur ce forum qui vivent une grosse peine... je ne les nommerai pas car elles ont besoin de temps pour apprivoiser leur chagrin... mais je tiens à vous dire gentilles dames QUE NOUS SOMMES TOUTES DES MAMANS, SOEURS, COPINES et que votre douleur nous touche énormément.
Quand notre coeur est envahi par un chagrin plus gros que celui-ci il faut le partager... NOUS SERONT LÀ QUAND VOUS SEREZ PRÊTES soyez en assurées... Chacune d'entre nous est prête à vous épauler... signé de ma main mais venant de nous toutes amies du forum xoxxo... phanie :flower: |
gros câlins d'amour et de tendresse a vous ...
|
J'ai donné beaucoup d'attention sur ce furum pour Malyy ces derniers temps car je la connait personnellement mais pour les autres qui ont aussi besoin de soutiens, sachez que je serez aussi là en pensé pour vous épauler.
Personne ne mérite de soufrir surtout lorsque ça concerne nos enfants. Je suis de tout coeur avec vous. Sâchez que lorsque vous désirerez venir nous en parler, nous serons là pour vous. Nathalie xxx |
Je seconde mes consoeurs, oui parfois il y a des querelles, des malentendus, mais nous sommes vraiment une belle et grande famille ou il y a toujours une oreille pour nous ecouter ou une epaule pour s'appuyer , parce que personne ne doit vivre des moments aussi difficiles sans pouvoir evacuer sa peine
|
Vous me faites pleurer, les filles! ;(
C'est si BEAU, l'entraide, le partage et l'amour! J'ai l'impression qu'un de mes rêve vient de se réaliser, quand je voit la beauté de l'unission qui plane aujourd'hui sur le forum! À toutes celles qui souffrent, nous somme la. À toutes celles qui ont besoin d'une oreille attentive, nous sommes la. À toutes celles qui ont besoin de réconfort, nous somme la. C'est ça, la vrai entraide! :yes: |
Vous êtes super les filles... c'est pour ça que j'vous aime tellement gros :D
|
Citation:
|
;o))))))))))))))))))))))
|
COURAGE les filles :yes:
|
Pleins Damour pour vous toutes !!! XXX
|
On a probablement toute vécue une peine quelque part dans notre vie... Qu'elle soit grande ou petite, qu'elle dure longtemps ou non, qu'on ai envie d'en parler ou pas, c'est toujours bon de savoir que quelqu'un est là pour nous réconforter si besoin il y a....
Alors à toutes les filles qui en on besoin, gros câlins! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
bon courage à nos consoeurs, qui ont beaucoup de chagrin et que le temps apaise votre douleur mes chéries xxx
|
Les chagrins sont des incontournables de cette vie..
Les vivre intensément rend l'humain plus fort et plus précieux, tout comme les perles qui se forment lorsqu’un objet irritant passe à l'intérieur de la coquille. Soyez convaincu que cette épreuve vous rendra inestimable ! ![]() |
Nous sommes là pour vous les filles ! Si vous avez besoin de parler, venez nous voir. Nous serons toujours là pour vous écouter. xxx
|
Je sais pas trop de koi vous parler, mais comme toujours, je suis de tout coeur avec vous toutes... lacher pas celle qui en ont besoin, moi aussi je suis la :O) xxxxxxxxxxxx
|
J'envoie des ondes ++++++++ pour tous ceux qui en on besoin!!!!!
|
Courrage les filles... et surtout merci à Phanie qui a toujours les bons mots!!!
|
Wow les filles, vous savez vraiment comment parler a ceux qui en on de besoin. Sa fait seulement 1 mois que je suis sur le forum et je n'ai jamais vu sa. Autant de marque d'affection et d'entraide et on se connait pas vraiment.
Et bien moi aussi j'embarque dans votre chaine de bonté. J'ai perdu mon père et le mois passé sa fait 20 ans. Il est décèdé quand j'avais 9 ans. Je crois que c'est seulement cette année que j'ai fait le deuil. Bon sa y est je ;(. Je serai la pour lire et écrire a ceux et celle qui en auront de besion.:yes: Mélanie |
COURAGE Jujube,
COURAGE Micane, COURAGE Mimi, COURAGE Malyy, COURAGE Mylaine Courage à toutes celles qui ont besoin de nous et gros câlin à toutes celle qui ont traversées de dures épreuves au courant de leurs vies! :glomp: Une pour toutes, toutes pour un! |
La plus belle chose qu'on peut offrir à quelqu'un vivant un deuil ou une grosse peine est justement l'écoute et notre présence. Donc comme on vous la toute dit lorsque vous serez prête à venir partager votre peine pour vous en libérer un peu nous serons là comme toujours pour vous écouter. En attendant pleins de courage à vous toutes!!
XXX |
Bon courage, on dit que les épreuves nous font grandir.
|
plein d'ondes positives pour toutes les filles qui en ont besoin +++++
|
Je suis de tout coeur avec vous :flower:
La vie est parsemée d'embûches.. Il faut apprendre à les contourner ou s'en servir pour construire un monde meilleur. Elle est aussi arc-en-ciel.. ça lui prend à la fois de la pluie et du soleil. Dans ce que vous vivez.. sachez que vous n'êtes pas seules. Faites confiance à vos proches et laissez-vous: Aider. Aimer. Cajoler. Gros calins à vous qui en avez besoin XOX et n'oubliez pas.. il y aura toujours une oreille pour vous .. quelque part.. qui vous attendra ! :flower: |
Citation:
les filles.... sincèrement je vous envoie tout plein d`ondes positives, rester fortes, que dieux vous bénisse vous et vôtre famille ! xxx karo |
Citation:
|
gros calins et bon courage xx
|
wow les filles c'est donc ben beau votre chaîne d'amour...
Je suis très fière d'appartenir à ce forum quand je vois ça. Je veux juste vous dire que je lis pratiquement tous les post mais que des fois je ne sais juste pas comment répondre ou avec quels mots mais sachez que malgré mon silence je vous ai lu et je vous envoie des ondes positives. un gros câlin à toutes celles qui en ont besoin... et à toutes celles qui veulent juste un câlin, comme ça en passant! |
J'envoi pleins d'ondes ++++++++ à toutes celles qui ont besoin de réconfort ! Je ne connais pas les causes mais nous sommes là pour vous lire et vous soutenir !!!!
Soyez fortes ! |
Citation:
|
Courage à tous ..dans vos épreuves..
Ça leur fera du bien de voir que tant de gens pensent à eux dans leur souffrance..ça met un baume au coeur!!!!!! |
moi aussi je vous lis pratiquement toujours mais j ai pas toujours les mots pour vous reconforter ou vous reponde alors je laisse mes consoeur reponde a ma place car plusieur d entre vous ont toujours les bon mots mais je les aprouve. bon courage a toutes celle qui en ont vraiment de besoin car j ai lu des post vraiment pas evident .bonne chance a toi x particulierement pour le procces fin octobre si je me trompe pas
|
Moi, ça fait un méga bout que je ne suis pas venue sur le forum, et je me rends compte que j'ai manqué BEN des affaires...
Mais si il y en a qui ont d'la misère ces temps-ci, et bien je leur envoie tout plein d'amour et d'énergie!!! pis des bisous xoxoxoxoxxo |
Citation:
|
Courage ! Entourez vous d'amour et de gens vrais ! Et soyez fortes XXXXXXX
|
Je souhaite à toutes celles qui se retrouvent dans une situations qui les rendent malheureuses, peu importe laquelle que vous retrouviez le soleil dans votre coeur. Bonne chance à toute et je vous envoie plein d'amour xxxxxxxxxx
|
J'envoie aussi pleins d'ondes positives à toutes les filles qui en ont besoin!!
:flower: :glomp: |
:glomp: :flower: On est tous là pour vous mes cocottes :glomp:
|
Wow je ne suis pas une des personne concerné mais j ai le coeur tout gros a vous lires alors j embarque dans la vague en disant ceci :
Une joie partagée est une double joie. Un chagrin partagé est un demi-chagrin. Alors n'hésitez pas a venir vous confié |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone