![]() |
Bonne fête Weandyou!
Je veux te souhaiter une super journee
|
Bonne Fête !!!
Une belle journée ensolleillée !! ☼ |
Bonne fête!!!!! Passe une belle journée :)
|
Bonne fête WeandYou! Passe une excellente journée et laisses-toi gâter!
Bonne journée! :flower: |
Bonne fête Weandyou. Je te souhaite une belle journée avec tous ceux que tu aimes en cette belle journée ensoleillé. :flower:
Mélanie xxx |
Je te le redis encore BONNE FÊTEEE, profites de ta journée au cinéma et resto!!!
|
bonne Fête!!!!!! et amuse toi bien :)
|
:eek: Merci les filles!! Je m'attendais pas a un post sur ma fete ce matin :o C'est vraiment gentil de votre part!!
Merci Isabelle pour l'ouverture de ce post :yes: Oui je vais en profité, off pour moi aujourdhui et hier aussi (une fin de semaine de 4 jours, ca m'a faite le plus gros bien!!!!) ! Restaurant, cinéma et souper en famille ce soir :yes: Merci encore :) !!!!!! JE VOUS AIMES XXXXXXXXXXXXXxx |
BONNE FETE WEANDYOU!!!!!! :D
Profite bien de ta journee et amuse toi beaucoup beaucoup beaucoup!!!!! Laisse toi dorloter aussi cest important!!!! :yes::glomp: |
Bonne Feeeeetttteeeeeee:d
|
Bonne Anniversaire Weandyou!!!!!!
Une belle journée ensoileillé pour toi et de bonne moment avec ceux que tu aimes. bisous sur les deux jours.:glomp: :flower: |
bonne fete ma cocotte je t`aime fort fort fort !!!:D
|
Bonne Fête!!!!!!
Bonne Fête a toi Weandyou...
je te souhaite de passer une super belle Journée rempli d'amour et de surprise.. profite en pour te faire gâter et pour etre avec les personnes que tu aimes.! je te souhaite amour santé bonheur et s.e.x.e hihihi :) laisse toi gâter car cette journée t'appartient! Bisou xxxx caroline :p |
JOYEUX ANNIVERSAIRE WEANDYOU!!!! Profites de ta journée au max , "demain est un autre jour" :p comme disait Scarlett dans "Autant en emporte le vent" ..........;)
|
BONNE FETE WEANDYOU!!!
|
Bonne Fête Weandyou, on t'Aime fort, profite de cette superbe journée
xxx |
Bonne FÊte À Toi, Bonne FÊte À Toi Toi, Bonneeee FÊteeeee À Toi!! Loll! (c'Était Une Tentative De Souhait ChantÉ.... ;) )profite De Ta JournÉe!!! Xx
|
Bonne Fête!!! Profite de ta journée de congé et laisse toi gâter, tu le mérites!!
xxx |
bonne fête Weandyou!, profite bien de ta journée
|
Bone fête weandyou!! on a la même fête haha mais moi je travail pas pu prendre congé mais bon je vais au spa vendredi soir alors ça va compenser :)
bonne journée a toi |
Bon Anniversaire ma chère !!! Gros Calin et plein de bizou xxxx :D |
Citation:
|
Citation:
|
Bonne fete petite jeunesse!!!! :D
profites-en bien! Bonne soiréeeeeeeeeeeeee:yes: |
Bonne fête :flower:
|
boooooooooooooooooooooooone fete!!!!!!!!!!!!! chanceuse ya un mega soleil dehors juste pour toi ma belle XOX
|
et pour toi aussi le soleil BOUBOU xxxxxxxxxxxxxxx :)
|
Bonne fête!!! Passe une excellente journée!
|
Bonne Fête!!!!!!
Citation:
Bonne Fête a toi aussi!! :) passe une super belle journée et profite en pour te faire gâter et pour etre avec les gens que tu aime apres le travail..:) santé amour bonheur... :) |
Bonne fête à vous 2 !!
:D:D |
Bonne fête !!! xxxxxxx :)
|
BONNE FÊTE MA BELLE ! Passe une belle journée :) !!!!!XXXXXXXXXXXX
|
Bonne fête à toi aussi Boubou:wave:
Mes chanceurses, il fait tellement beau en plus. Jujube |
C'est pour cela que tu n'est pas venu sur le post du rallye minceur ce lundi.:laugh:
Bonne fête encore. Jujube |
BONNE-Fêtttteeeeee!!! :laugh:
|
WOUAHHH MERCI LES FILLES !!!!!!
Bonne fete en retard boubou !!!! |
Bonne fête ma belle! Passe une belle journée et profites en au max avec ta gang pour faire les fous et vous amusés! :D
Moka |
Merci les filles vous etes super:o
|
Bonne fête Weandyou
Angewinnie xxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone