Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   SOS biberon pourri (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20257)

Anne1 05/10/2010 13:22

SOS biberon pourri

Salut voila j'ai un problème j'ai une maman qui à un bb de 4 mois chez moi il prend donc encore des biberons de lait.Vous savez c'est ceux qui ce dévissent en dessous la première fois que j,ai eu le bb ça m,a écoeuré parceque dans le fond c,étais pourri je les nettoie moi mais les parents ne le font pas :no: et aujourdhui quand le bb à eu fini son lait c'était vraiment mais vraiment dégeu :eek:dans le fond de la bouteille.Comment leurs dirent sans les offensé?:confused:

natou 05/10/2010 13:25

Tu pourrais leur dire tout simplement, je ne sais pas si vous avez remarqué mais le fond aussi se dévise pour mieux nettoyer.

La vie est belle 05/10/2010 13:29

J,ai le smeme biberons pour mon fils et mon bébé de la garderie ( je les fournis0 et bien je le snétois en les dévisant entierement et fait bouillir une fois /semaine et ils sont tjrs propres et neufs!!!
Je trouve ca irésponsable qu,un perent ne nétoie pas le sbiberon de son enfants car ca peut lui faire de sdiarhée , alors il faut lui faire la remarque et en plus ca se voit un biberon sale :laugh:

alagarderie.com 05/10/2010 13:30

Moi je le dis directement!!
Le biberon que vous m'avez envoyé aujourd'hui a dû passer vite à l'inspection car il y avait des résidu au fond, mais soyez assuré.. je vérifie toujours avant de le servir au bébé!

Ils vont faire leur inspection avant que tu sorte tes yeux de détective la prochaine fois!!

bahibak 05/10/2010 13:36

Je seconde alagarderie ! Je le dis directement !!!!

Lalyta 05/10/2010 13:48

J'avais les mêmes biberons et il faut le dire, tout simplement... moi mon chum y pensait juste pas avant que je lui dise et montre... jpeux tu te dire qu'après lui avoir montré une fois il les dévissait tout le temps !!

natou 05/10/2010 13:49

Ça dépend, si les parents amènent les biberons déjà plein le matin, elle ne peut pas vérifier. C'est dégueulasse pour le bébé. Pauvre coco :(

loganou 05/10/2010 13:52

yarc yarc yarc!
ya du monde négligent en titi....si toi tu l'as vu c'Est qu'elle aussi.....:(

Anne1 05/10/2010 13:57

C'est ce que je vais faire merci ,et je n'avais pas besoin de sortir mes yeux de détective ça se voit très bien à l oeil nu ;)

fleur_de_soleil 06/10/2010 07:08

:eek: My god !!!! Moi, qui faisait stérilisé mes biberons quasiment aux 2 jours !!!! Pauvre petit enfant :( C'est sur que moi je le dirais (avec tact) et ce, sans rancune !!!!! Après les parents chialent que leur enfants sont malade !!!!! Une chance que c'est une minorité !!! En plus 4 mois, c'est si jeune pour la garderie :(

fraisinette 06/10/2010 07:31

En plus à 4mois... ;( , quesqui fait à la garderie? Avec des biberons pourris en plus :no:

Karinours 06/10/2010 07:52

Citation:

Envoyé par natou (Message 202872)
Tu pourrais leur dire tout simplement, je ne sais pas si vous avez remarqué mais le fond aussi se dévise pour mieux nettoyer.

C'est comme ça aussi que je lui répondrais!:yes:. C'est pas tout le monde qui savent comment se dévisse les biberons et même les gobelets. Si personne ne leur dis, ils ne serons pas. Je ne penses pas que c'est de la négligence! J'ai de très bons parents et s'est arrivé il y a quelques temps et le parent m'a tout simplement remercier parce ce qu'il ne le savait pas.

Alyjackocéangel 06/10/2010 09:39

c'est vrai ça, p-etre que la maman ne sait pas que ça se dévisse,

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone