Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je prends de l'avance, pour Noël, chaque enfant a un cadeau différent? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20261)

toitula! 05/10/2010 13:44

Je prends de l'avance, pour Noël, chaque enfant a un cadeau différent?

Bonjour, je vois déja quelques belles idées cadeau pour les enfants pour noel.. je sais que je m'y prends en avance mais bon...
Vous, vous faites aussi un cadeau a chaque enfants?
Je me demandais si je faisait un cadeau personalisé a chacun (comme je le fait a leur fête) ou si je donnais plus ou moins la meme chose a chacun (adapté) pour éviter des chicanes...
Que faites vous de votre coté?

Marieaas 05/10/2010 13:51

T'es pas si en avance que ça...j 'ai déjà la moitié de mes cadeaux de la garderie d'achetés lol.

Moi je fais un cadeau personnalisé pour chacun... selon son âge et ses intérêts, mais tous environ le même montant $$ ...

douce maman 05/10/2010 13:53

Moi j'offre pratiquement la même chose aux grands et la même chose pour les petits. Noël dernier, j'avais 6 grandes je leur ai tous offerts des livres casse-têtes, mais j'en avais 2 des princesses, 2 de la princesse et la grenouille et 2 de pouliches. Aux 2 petits, qui avait alors 17 et 18 mois j'avais offert des livres.

Moi je prône le pareil pour ne pas faire de chicane. Moi ici mes 5 grandes sont parfois jalouses alors je ne veux pas qu'il y ait de chicane ou de boudin à la remise des cadeaux... pour ne pas gâcher le bon moment.

À leur fête je leur fait toujours des cadeaux selons leurs intérêts particuliers mais ça chiale quand même. Ceux dont ce n'est pas la fête me disent qu'elles veulent le même cadeau à leur fête.... qui est parfois dans 10-11 mois.... elles ont tellement le temps de changer d'intérêts..

chevygirl 05/10/2010 13:54

L'année passée j'avais fait un cadeau selon leur âge j'en avais 2 de 2 1/2 ans à qui j'ai acheté un kit de pâte à modeler, 2 de 15 mois à qui j'ai acheté des petits instruments de musique et les autres différents. Cette année par contre je songe à prendre une activité comme univers toutou ou build-a-bear pour tous le groupe et ce sera p-e leur cadeau de Noël ça coute quand même environ 20$/enfant.

douce maman 05/10/2010 13:57

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 202967)
L'année passée j'avais fait un cadeau selon leur âge j'en avais 2 de 2 1/2 ans à qui j'ai acheté un kit de pâte à modeler, 2 de 15 mois à qui j'ai acheté des petits instruments de musique et les autres différents. Cette année par contre je songe à prendre une activité comme univers toutou ou build-a-bear pour tous le groupe et ce sera p-e leur cadeau de Noël ça coute quand même environ 20$/enfant.

20$ par enfant???

C'est quoi exactement... ce n'est pas à la boutique même? parce que celui de ma fille à coûté environ 60$.

C'est les boîtes à faire chez soi?

maman-éduc 05/10/2010 14:00

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 202966)
Moi j'offre pratiquement la même chose aux grands et la même chose pour les petits. Noël dernier, j'avais 6 grandes je leur ai tous offerts des livres casse-têtes, mais j'en avais 2 des princesses, 2 de la princesse et la grenouille et 2 de pouliches. Aux 2 petits, qui avait alors 17 et 18 mois j'avais offert des livres.

Moi je prône le pareil pour ne pas faire de chicane. Moi ici mes 5 grandes sont parfois jalouses alors je ne veux pas qu'il y ait de chicane ou de boudin à la remise des cadeaux... pour ne pas gâcher le bon moment.

À leur fête je leur fait toujours des cadeaux selons leurs intérêts particuliers mais ça chiale quand même. Ceux dont ce n'est pas la fête me disent qu'elles veulent le même cadeau à leur fête.... qui est parfois dans 10-11 mois.... elles ont tellement le temps de changer d'intérêts..

Pareil ici, ce sont des cadeaux semblbles mais qui respectent quand même les inntérêts des enfants et selon l'âge!

chevygirl 05/10/2010 14:27

doucemaman oui en fait le forfait comprend pour un minimum de 8 enfant 1 toutou au choix, 1 passeport et 1 valise, certificat et activités pour 25$ moins 2$/enfant si on va chercher le tout en boutique chez Univers toutou mais là on s'entend que l'ourson n'a pas de kit de patineur ou de cheerleader

douce maman 05/10/2010 16:37

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 202989)
doucemaman oui en fait le forfait comprend pour un minimum de 8 enfant 1 toutou au choix, 1 passeport et 1 valise, certificat et activités pour 25$ moins 2$/enfant si on va chercher le tout en boutique chez Univers toutou mais là on s'entend que l'ourson n'a pas de kit de patineur ou de cheerleader

ok alors si je comprends bien... tu les fais par internet et tu va les chercher?

Coccinelle Magique 05/10/2010 17:42

ici on donne un cadeau par intérêt et par âge selon chaque enfant. Ils sont pas mal tous différents...

clarinette 05/10/2010 17:58

Je fais des cadeaux selon leur groupe d'âge. J'ai 2 garçons de 2 1/2 ans et l'an passé, ils trippaient Flash McQueen, alors ils ont eu des mégablock de Flash. Sinon, je vais pour leur intérêt. De plus, c'est environ 10$ pour chacun. J'aime bien les livres, alors j'en offre beaucoup, puisque je peux compter "sur" ma soeur qui travaille dans une Coop de cégep, alors je les ai moins chers!

Bonne soirée!

toitula! 05/10/2010 18:34

J'avais vu chez walmart des kits d'oursons a remplir et habiller, je pensais peut-être donner cela...
Sinon, ca peut être personalisé mais ce n,est pas toujours évident de respecter le budget (15$+tx de mon coté)...

mary2609 05/10/2010 18:39

Moi aussi je veux commencer a acheter les cadeaux de noel de mes ti-cocos et je me demandais justement comment jallais proceder...

J'ai vraiment aucune idee de quoi leur acheter, pour la plupart ils sont nouveaux dans mon groupe...

Avez-vous des idéee de jeux ou jouet winner avec des enfants de 7mois, 10mois, 1ans, 2ans et 3ans???

Je me demandais aussi comment vous procedez avec vos propre enfants?? Vous leur acheter a eux aussi en plus de leur cadeaux de noel??

Mes enfants vont avoir des cadeaux assez dispendieux (nintendo ds) je me demandais donc comment faire avec elles???

toitula! 05/10/2010 18:47

Pour moi c'est évident que mes enfants ont aussi un cadeau de la garderie! Sinon ils seraient mis a part dans une super activité!
Les enfants ne se rendent pas compte du prix d'un cadeau, tu n,as qu'a leur prendre quelque chose de symbolique a 10 $!
Je crois que je vais fouiller pour trouver des livres sympa... les Imagier sont tellement populaires ici et c'est très éducatif!

Nad29 05/10/2010 19:29

Les filles qui sont intéressé par un atelier toutou allez voir le site Drtoutou.com, j'ai fait venir une trousse d'eu et il y a même un vêtement inclus.

Pour les cadeaux de Noël, j'y pense aussi. L'an passé je leur avait tous donné un jeu cherche et trouve. À leur fête je leur donne un livre, donc on oublis cette option. Les enfants reçoivent déjà plusieurs jouets pour Noël. Je cherchais donc quelque chose d'autre.
J'ai reçu le catalogue sears de Noël et j'ai vu par exemple des jetés (que je combinerais avec un petit quelque chose), ou bien de petit sac à dos. Sinon des pyjamas? Qu'en pensez-vous?

Koalie 05/10/2010 19:48

Ici c'est un cadeau personnalisé par enfant ... je demande souvent les conseils des parents aussi pour être certaine de mon achat ;o)

chevygirl 06/10/2010 06:05

Doucemaman tu choisis exemple tes 8 toutou mais ils sont vides eux te fournissent tout le kit comme à la boutique, la mousse, les étoiles à mettre dedans et ensuite tu vas faire étamper ton passeport en boutique donc tu fais l'activité chez toi et tu as aussi une histoire à raconter du premier toutou et il y a des activités

mitochondrie 06/10/2010 11:32

nous ont fait la lettre de Noël et je cible ce qu'ils veulent et qui sois raisonnable et en respectant leur âge . Je met 20 a chaque approximativement .

douce maman 06/10/2010 12:12

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 203143)
Doucemaman tu choisis exemple tes 8 toutou mais ils sont vides eux te fournissent tout le kit comme à la boutique, la mousse, les étoiles à mettre dedans et ensuite tu vas faire étamper ton passeport en boutique donc tu fais l'activité chez toi et tu as aussi une histoire à raconter du premier toutou et il y a des activités

ok!!! ça l'air cool, je vais regarder ça... mais 23 X 7 ça fait quand même 161 $ plus taxe.... je vais y penser. J'ai 5 clients et mes 2 filles... les autres années je mettait environ 20 $ pour les amis mais plus 10$ pour mes filles.... je vais quand même regarder... ça leur ferait un beua souvenir... j'en ai 2 qui quittent pour la maternelle en septembre prochain!

chevygirl 06/10/2010 14:50

oui pi au moins c'est pas juste un cadeau comme ça, ça fait une activité, c'est eux qui l'ont fait et il y a une histoire de rattacher à ça. Entre 20 et 23 il n'y a pas une si grosse différence de toute façon

toitula! 07/10/2010 12:18

J'aime bien l'idée du toutou et aussi la lettre au père noel... Je el ferai surement comme activité!

isabellebro 07/10/2010 12:25

moi non plus je ne trouve pas que tu est davance moi jai fais une belle lettre au parent la semaine passé pour leur parler du party de noel et je leur demande 3 idée cadeaux par enfants et jasi mis le montant que je voulais mettre je leur fais chacun un cadeau personnalisé mais je veux pas me retrouve a leur donner qlq chose quils ont deja ou qui vont deja avoir a noel ses pour ca que je demande au parents ;)

isabellebro 07/10/2010 12:28

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 203775)
J'aime bien l'idée du toutou et aussi la lettre au père noel... Je el ferai surement comme activité!

moi j,attend l'année passer il avais vendu les kit pour les faires chez costco il y avais 4 toutou plus la mousse et les ensemble les petite etoile et tout un kit pour fille un pour garcon et setais 25$ pour 4 toutou donc sil le ressorte cette année je vais acheter ca

bleuciel 13/10/2010 17:45

Moi je veut acheter les casse tetes melissa et doug qui font du bruit!!

JulyJoly 13/10/2010 19:18

Ca y est chu jalouse et envieuse!:o

J'ouvre juste en janvier ... j'aurai pas de cadeaux de Noel à donner!:xmas-decoration:

Va falloir que je patiente un an!:rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone