![]() |
Ma pancarte!
1 pièce(s) jointe(s)
coucou tout le monde il faud que je vous fasse part de ma joie d'avoir enfin recu ma pancarte !! regardez le resultat !!!! elle ne m'a vraiment pas couté chér et je trouve le resultat superbe
|
Vraiment réussie!!
|
elle fait 71cm par 45cm et j'ai un panonceau en dessous inscrit ''places disponible '' que je pourais retirer qui fait 47cm par 7cm
le tout pour 68$ tout inclus pour disign impression et ils m'ont mm donné le format petit pour que je fasse mes cartes de visites avec !!!!! je l'ai fait faire chez decalco disign a blainville mais je sais qu'ils ont d'autres succursales !!! par contre j'avais déja le logo les p'tits loups ils falait le modifier un peu seulement mais je te dirai qu'entre les logos de tuladi et les pancartes de decalco disign on a une super équipe pour se faire de la pub !!!! sachant que eux impiment ... et crois moi dans mon coin c'est pas du luxe un peu de pub !!!! |
Elle est SUPER belle :yes: !!!!!!!
|
Citation:
je ù'éclate à la regarder depuis hier par la fenétre lool:laugh: |
elle est super!!! j'aimerais bien en avoir une pancarte de ce genre!!!
|
Citation:
ils font aussi les autocolants pour voiture si y a des filles qui sont intéréssé !!!! http://www.decalco-design.com/ dans mon secteur la pub n'étant pas un luxe je commence a me demander si je ne m'en ferai pas mettre 1 sur la lunette arriére de la voiture !!! vu que mon dessin est déja fait ca peu peut étre avantageu mais je me tatte encore |
Citation:
Très belle pancarte, elle fait vraiment pro! Pour le prix, est ce que le graphisme est inclus? je magasine actuellement pour me faire une pancarte. À ce prix là, si ça inclut le graphisme, est-ce que je peux aller les voir, je suis de Laval, mais ça me fera une sortie. je le leur dirais que tu leur as fait de la pub :p. |
wow, super ta pancarte !!!!
|
Citation:
l'image en fond de pancarte c'est eux qui me l'ont fournis et le graphisme générale c'est eux qui ont aussi sorti ca de leur chapeau tout seul lol j'ai envoyer mon texte et le logo a modifier et ils ont fait tout le grapphisme autour ca a pris 3visuel avant que je donne le go le 1er ne m'a pas plu du tout je le trouvé trop froid pour une garderie et le 2éme était celui la mais j'ai demander a changer 2choses dans le texte et augmenter la taille du numero de tel en fait ils ont bossé dessus lundi matin le plus long dans les 3semaines c'était les 2semaines et demi d'attente car ils avaient d'autres projets en 1journée ils ont réussi a bouclé le projet et imprimer !!! s tu n'as pas de logo ils en font aussi mais ils sont plus chére que tuladi donc tourne toi plus tot vers elle si tu ne veux pas de logo en particulier tu auras la mm pancarte ( enfin pas les mm dessins mais le mm genre) avec ton nom de gardo en caligraphie un peu differente du reste de ta pancarte mais je ne suis mm pas arrivée avec un concept j'ai laissé faire et ca a depasser mes attentes de loin |
Citation:
ils fonctionnene beaucoup par mail et ca t'évite des km !!! lola moins que tu es un croquis de la pancarte de dessiner et que tu veux leur remettre !!! en tout cas si tu leur donne carte blanche en leur expliquant juste ta personnalité de gardo ils te feront un super taf |
Allô!
Tuladi, c'est celle qui a fait ton logo? Et ça t'a coûté combien pour le logo? Merci pour les infos Steflucas! |
Citation:
il ne m'a rien couté pour le logo tu peux le faire faire par tuladi elle te le créra de a à z pour un prix tres abordable ou tu peux juste faire une pancarte sans logo avec ton nom en caligraphie pour le faire ressortir ca se fait aussi mais si tu veux un travail complet je te dirai de passer par tuladi pour le logo et par eux pour l'impression de ta pancarte ensuite car ils ont tout sur place et le font en 1h l'impression ils m'ont mm envoyer mon logo modifié seuleemnt pour que je le mette sur mon site web et la pancarte en different format pour que je puisse mettre en ligne aussi et imprimer mes cartes de visites donc en fait tu peux faire toute ta campagne de pub et tes cartes d'affaires grace au disign de ta pancarte |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone