![]() |
Et c'est parti pour bébé #3!!!
salut les filles
apres plusieurs discussion avec mon chum les pharmaciens et le medecin nous nous lancons dans essai de bébé #3 :D je me croise les doigts !!!j'aimerais bien une petite Bella-Sophia pour l'été prochain souhaitez nous bonne chance les filles xxxxx |
cool :) merde comme ont dit
|
Bonne Chance..contente pour toi, en espérant que tout aille que vous le désirez :))
|
Jme suis relu après lol comme vous le désirez!!!! DSL
|
hahhaha merci ;)
|
Cool, un troisième ti-poux, c'est tellement merveilleux :)
|
Cool :) Nous aussi, on s'essaie !!! Merde pour toi ;) En t'espérant un +++++++ :p
|
Un gros merde et un gros ++++ pour le mois prochain
|
Bonne chance ma belle!!!!
|
Wow c'est cool un 3e bébé, dire que quand on s'est vu c'est moi qui hésitait et toi tu étais catégorique que c'était non et là moi mon chum va se faire vasectomiser le 5 novembre. Je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite un beau petit bébé en santé et plein de vie (mais un peu moins pire que ton fils lol)
|
Bravo et profitez bien des essaies lol ! :)
|
Citation:
bon bin bonne baise euhhhh non je veut dire conception :p |
Citation:
|
Citation:
|
Pi si stun gars... Edwardo-Jacobus III...lolll bonne chance doc...
|
Citation:
félicitations pour l'essaie du no 3 t'as arrêté la garderie??? je savais pas! |
ben oui alyjack ca fais deja un bon bout lollll un garcon ca sera thomas ou jacob jaime pas bcp le nom edward lollll mais deja pour une fille ce sera Bella-Sohia mon chum va etre moin nego pour un gars lol
|
Citation:
ah ben!! comment vis-tu ça??comment va ta pitoune? ??? |
COOOOOLLLLL !!!! YAYY contente pour toi poulette :yes:
Si tu tombe enceinte, vas-tu devoir arreter Effexor ?? |
Mais là j'ai vu dans un autre post que vous annuliez votre mariage pour tenter d'avoir un bébé, pourquoi vous faites ça?
|
mon chum ma fais choisir et a checker ca le mariage oufff... c'est cher pour pu avoir rien apres au lieu d'avoir un beau petit bébé a vie !!! au moin jai un candy pour la vie lol
|
ouain vu de même de toute façon rien ne vous empêche de seulement le retarder d'un an ou deux
|
félicitation et bonne chance, un enfant c'est toujours merveilleux!
|
wow ca fait longtemps de ca lollll dire que cette petite Bella-Sophia a presque 6 mois maintenant !
|
Felicitation :)
Nous a va essayer pour bb#3 en Octobre! Je te souhaite merde comme ont dit lol :D |
Oupss je vois que le poste est pas mal vieux hihi oupss
Bien au moins tu as eu ce que tu souhaitais lol :D |
Pi est belle comme un coeur en plus :)
|
2012 pour nous devrais être l'essaie pour Bébé 1 !! J'ai tellement hâte de m'occupé des miens :)
|
Très mignon le nom que vous avez choisi pour votre petite cocotte!
|
merci ;) elle le porte tres bien aussi hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone